fêtes

Shopping beauté spécial fêtes, idéal pour le Nouvel An

Ecrit par Justine Andanson
le 30 décembre 2013

Pour réussir votre mise en beauté et être la plus belle des festivités pour le Nouvel An, voici notre petite sélection de produits cultes et d’accessoires phares. Faux-cils, tatouages éphémères, vernis bijoux nous subliment de la tête aux pieds. Suivez nos conseils pour briller de mille feux jusqu’au bout de la nuit ! Un seul leitmotiv : mettez-en plein la vue.

Ne lésinez pas sur votre teint !

Enlumineur Highlighter Rose Etincelle de Lancôme, 47 euros.

On craque pour cet illuminateur de teint rose étincelant qui apporte une touche d’éclat à vos maquillages de soirée. Grâce à ses pigments réflecteurs de lumière, cette poudre sublimatrice éclaire les zones d'ombre et masque les signes de fatigue pour une peau parfaite pour les fêtes.

Palette Brick de Bobbi Brown, 48 euros.

Palette Bobbi Brown

On shoppe aussi cette palette aux nuances bronzes qui habille le teint de reflets dorés, parfaits pour les fêtes !

Trucs & astuces : Pour capter la lumière, déposez un peu de matière au coin interne de l’œil, sous les sourcils, sur l'arête du nez et sur le bombé des pommettes. Toutes à vos houppettes !

Misez sur vos yeux !

Liner Pailleté de Sephora, 12,90 euros.

On shoppe le nouvel applicateur 2 en 1 qui permet de tracer un trait d’eyeliner précis grâce à son pinceau poil et de maquiller les cils de paillettes grâce à sa brosse de mascara intégrée. On se laisse tenter par les deux nouvelles teintes scintillantes Chrome Argenté ou Or VIP. Ainsi magnifié, votre regard va tous les éblouir en un battement de cils.

A shopper sur Sephora.fr.

Recourbez vos cils

Recourbe-cils de Agnès b, 12,90 euros.

Cet accessoire incontournable offre à nos cils une courbe incomparable et ne manquera pas de faire son petit effet.

Osez les faux-cils !

Qu’ils soient sages ou extravagants, à plumes ou à paillettes, les faux cils donnent de l'envergure à votre regard. Faites-en les alliés des fêtes de fin d’année. Voici nos trois coups de cœur de la saison.

Faux cils Show by Alber Elbaz de Lancôme, 40,90 euros.

Vous souhaitez vous la jouer discrète ? Optez pour cette paire de faux-cils arachnéens aux longueurs XXL !  Cet accessoire poids plume se présente dans un magnifique coffret illustré par le célèbre créateur Albert Elbaz.  Le must-have des fêtes de fin d’année !

A shopper sur Sephora.fr.

Faux cils Black Jewel On Wing de Shu Uemura, 56 euros.

Pendant les fêtes de fin d’année, tout est permis ! C’est donc l’occasion rêvée de se la jouer exubérante. Extravagants à souhait, ces faux-cils colorés aux plumes bordées de paillettes d'or et d'anneaux violets vous font des yeux à tomber !

Faux cils n°137 de Make Up For Ever, 16 euros.

Cette paire de faux-cils spectaculaires se déploie et s’évase vers le coin externe pour intensifier et donner de la profondeur à votre regard. Accompagné d’un petit flacon de colle, cet accessoire à la longueur démesurée habille vos jolies prunelles d’une touche d’originalité. Effet spectaculaire garanti !

Trucs et astuces :

La préparation : A l’aide d’un fard à paupière ou d’un crayon, dessinez une ligne noire très fine au ras des cils pour intégrer de façon très naturelle le faux cil. Courbez les cils à l’aide d’un recourbe-cils. Maquillez les cils à l’aide d’un mascara de la couleur des faux cils. Pour obtenir un maximum d’effet, pensez également à bien dessiner vos sourcils et à maquiller vos paupières.

L’application : Fixez les faux cils à l’aide d’une colle spécifique et d’une pince à épiler. Vous voilà prête en un battement de cils !

Customisez vos ongles

Paillettes, micro-perles, stickers, sequins, confettis… Les vernis à effets spéciaux se mettent sur le 31. Cet hiver, la tendance est aux ongles précieux 100% bling bling. On adhère !  

Vernis Diorific Duo Manucure Bijou de Dior, 39 euros.

On craque pour ce duo à ongles composé d’une laque couleur or à appliquer en base et de micro-perles cristallines à saupoudrer sur les ongles pour un effet « caviar » en trois dimensions.

Vernis In Love Etincelle D’Argent de Lancôme, 16,40 euros.

vernis lancôme argent

Appliqué sur une laque noire, ce vernis gorgé d’étincelles argentées est un véritable boosteur de look !

Vernis Fiery Hot d'Estée Lauder, 20 euros.

vernis fiery hot Estée Lauder

Cette laque rouge profond aux fines nacres dorées promet un look festif au possible

Vernis Color Riche de L’Oréal, 6,50 euros.

Le top coat intégré intensifie la brillance de ce mini vernis bijou et prolonge la tenue de la couleur. On fond pour la nuance Sequin Explosion aux reflets intergalactiques multicolores.

Vernis Satellite N230 de Revlon, 9,90 euros.

vernis satellite revlon

On craque complètement pour ce duo composé d’une base rouge et d’un topping pailletté. A nous les ongles cosmiques !

Vernis Eclat Magnétique de Marionnaud, 4,90 euros, l’unité.

http://1.bp.blogspot.com/-MDen7T8mGFE/UqbnhekF6zI/AAAAAAAAFA8/bPMOgGfLY2A/s1600/vernis+eclat+magnetique.jpg

Marionnaud sort sa collection éphémère Eclat Magnétique composée de cinq vernis individuels aux voiles nacrés et sophistiqués. Pailleté cuivré, or pur, or rosé, violet vibrant ou encore violet profond aux nacres rose clair… Pour quelle nuance cosmique craquerez-vous ?

Vernis Nail Laque de Terrybly, 22 euros.

Vernis Nail laque By Terry

Irresistiblement « jet-set », ce vernis top coat Glitter Glow habille nos ongles de micro-paillettes bleues et argentées. Idéal pour une manucure étincelante de beauté.

Paillettes Nail designer effet 3D de Sephora, 8,90 euros.

paillettes nail designer Sephora

Ces paillettes éblouissantes s’appliquent sur un vernis humide et habillent vos ongles d’un bronze très haute couture. Cette manucure de podium en trois dimensions est la touche finale de votre tenue de réveillon.

A shopper sur Sephora.fr.

Ongles Graphiques 3D de Sephora, 9,90 euros.

Le temps presse et vous ne vous êtes toujours pas occupée de votre manucure ? Optez pour ces stickers d’ongles zéro défaut en trois dimensions. À vous le look glam rock !

A shopper sur Sephora.fr.

Eau de nacres de Yves Rocher, 8,50 euros.

Finement irisée, cette eau gélifiée dépose sur la peau un voile de nacres argentées pour un résultat ultra-scintillant. Ce geste dernière minute procure une sensation de fraîcheur instantanée et sublime votre maquillage de fêtes.

Sublimez votre décolleté !

Huile Corps Irisée de Clarins, 39 euros.

Cette huile précieuse à la mandarine et au pamplemousse parfume subtilement la peau grâce à ses doux effluves d’Ylang Ylang et de fève tonka. Ses fines nacres dorées illuminent le décolleté pour une délicieuse mise en lumière les soirs de fêtes. A shopper les yeux fermés !

A shopper sur Sephora.fr.

Redonnez du pep’s à vos cheveux  

Subtil Elixir de Phyto, 26 euros.

Fini les cheveux ternes ! Grâce à l’association de quatre huiles lumineuses (camélia, karanja, jaune d’œuf et germe de maïs), cet élixir illumine notre chevelure et lui redonne un coup d’éclat express. Laissez agir ce soin divin pendant 10 minutes, rincez vos pointes et vos longueurs puis procédez au shampoing. Magique !

A shopper sur Sephora.fr.

Offrez-vous des boucles de stars !

Fer à boucler Curl Secret de Babyliss, 129 euros.

fer à boucler Babyliss Curl Secret

On adopte le premier fer à boucler automatique imaginé par Babyliss. Avec son système d’aspiration de la mèche, fini les tendinites au poignet ! Grâce au réglage manuel de la température et du temps de chauffe, ce petit bijou de technologie permet d'obtenir plusieurs types de boucles, de la belle anglaise bien définie à la simple ondulation. Idéal pour celles qui ne savent pas maitriser les fers à boucler classiques.

On fait rayonner sa chevelure

Spray pailleté de Sephora, 8,90 euros.

Pour les fêtes de fin d’année, Sephora lance son nouveau spray pailleté à double usage. Son pochoir étoilé permet de réaliser facilement un tatouage éphémère de fête. Disponible dans une version or ou argent, ce spray peut également s’utiliser seul pour diffuser de fines paillettes sur le corps ou les cheveux. Compliment garantis !

A shopper sur Sephora.fr.

Poudre Cheveux et Corps La Petite Robe Noire de Guerlain, 74 euros.

On craque aussi pour cette poudre libre aux effluves enivrants de La Petite Robe Noire qui habille la peau et la chevelure d’un halo aux reflets roses irisés. Une pression délicate et vous voila au top! En plus, on adore le packaging.

A shopper sur Sephora.fr.

On s’autorise un tatouage éphémère

Tattoo Me de Sephora, 7,90 euros.

Pour les fêtes, on s’offre un tatouage éphémère en forme d’étoile. Le stylo applicateur avec tampon intégré permet une pose ultra-facile et une tenue parfaite. Idéal pour parfaire un look à la fois rock et romantique. Bluffant !

A shopper sur Sephora.fr.

Copiez les podiums !

Strass Midnight Glow de Make Up For Ever, 20 euros.

StrassMidnightGlow de Make Up Forever

Ces bijoux de peau permettent de créer des points de lumière sur les endroits de votre visage que vous désirez mettre en valeur. Faites-le adhérer avec de la colle à faux-cils. Laissez la magie opérer !

Avec ces grands indispensables de la trousse de maquillage, vous voilà enfin prête pour réveillonner… Une chose est sûre, vous n’allez plus passer inaperçue.

Bon réveillon à toutes !

par Emeline Salomez

#enlumineur lancôme #fêtes #faux-cils #jour de l' an #make-up #maquillage #masque #nouvel an #paillettes #palette Bobby Brown #sephora #tatoo
Commentaires (3)
  1. Igea

    Cet article est carrément super!!!!! J’adhère

  2. Justine

    Merci !!! N’hésite pas à la partager 🙂 Tu es sur twitter et facebook ?

  3. appadoo

    Merci pou ces idées !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser