sexe

Sexe St Valentin

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Et si vous jouiez un peu…Aux jeux érotiques par exemple …Passez par dessus les vieux tabous judéo-chrétiens et laissez-vous guider ! On ne va pas vous faire le coup des nouvelles positions du Kama Sutra, ou vous donner des conseils pour devenir une obsédée, NON NON NON ! Le sexe c’est beaucoup plus simple que […]

Et si vous jouiez un peu…Aux jeux érotiques par exemple …
Passez par dessus les vieux tabous judéo-chrétiens et laissez-vous guider ! On ne va pas vous faire le coup des nouvelles positions du Kama Sutra, ou vous donner des conseils pour devenir une obsédée, NON NON NON ! Le sexe c’est beaucoup plus simple que ça ! Ça passe par des petits plaisirs tout simples, et naturels qui vont booster votre libido. Une nuit d’amour réussie, vous prenez ?

  • Les massages : on ne prétend pas vous apprendre comment toucher, effleurer ou embrasser Jules mais plutôt quoi utiliser pour vous rendre tous les deux fous de désir …
    Les huiles de massages classiques :
    Pour passer un moment de relaxation, de plaisir et de sensualité. Elles sont indispensables pour prodiguer des massages sensuels à votre partenaire. Vos mains glisseront sur sa peau, le bien-être et l’envie envahiront sa tête et son corps. Parfumées, fluides et agréables à l’usage, elles vous garantissent des massages sensuels et doux. Enrichies en vitamine E, elles respectent et prennent soin de votre peau. On recommande Durex Play Massage 2 en 1 (huile de massage + gel intime). Le pétrissage peut commencer …
    Les huiles de massages comestibles :
    Parce qu’on n’est pas fan des baisers au Nutella, miel, confiture ou à la crème fouettée, ils existent des huiles parfumées et comestibles. Pour les friandes de plaisir, qui ne veulent pas prendre 1 gramme, procurez vous une huile saveur fraise, citron ou menthe-chocolat. Fluide, non collante, elles sont goûteuses, parfumées et vous garantissent des léchouilles gourmandes. On recommande les huiles d’amour Kamasutra, disponibles sur [url=http://www.jeuxdepaume.com]Jeuxdepaumes.com[/url] « Massez, embrassez, dégustez ».
    Les huiles de massages étonnantes:
    Aux effets chauffants ou frissonnants, certaines huiles nous transportent vers une expérience délectable. Il suffit de l’appliquer sur les zones sensibles de votre partenaire, et de souffler sur les endroits traités afin d’activer l’effet chauffant ou rafraîchissant. Ces gels accentuent le plaisir sur les zones érogènes et procurent des sensations exquises, stimulantes et vraiment intenses. Pour l’effet chaleur on recommande Le gel Joy Division Warm Up, et si vous préférez l’effet frisson procurez-vous Durex Play Frissons. Sensations, délices et voluptés garantis !
    Les bougies de massages :
    Elles sont tout simplement délicieuses. On l’allume, on attend 20mn (à vous de faire passer le temps), on récupère la cire et on la verse sur le corps de notre partenaire (testez au préalable la température !). Au contact de la peau la cire fond et se transforme en huile, on peut donc commencer à masser. La combinaison de chaleur et de massage procure des sensations très intenses et en quantités. La sensation de la cire sur les zones érogènes est très agréable, voire exceptionnelle, elle titille quasiment tous les sens et son parfum est extraordinaire. on recommande Lueurs et Caresses de Shanga.
  • Les repas « hot » :
    les ingrédients aphrodisiaques stimulent réellement les désirs sexuels. Il y a un lien très étroit entre l’estomac et la libido, alors n’hésitez plus et découvrez le pouvoir sexuel de la cuisine.

    Les épices naturelles :

    Le clou de girofle : c’est un puissant aphrodisiaque naturel. Il permet également de lutter contre la fatigue mentale et physique. Le gingembre : c’est l’épice qui excite le plus les sens. Cependant, attention ! Soyez raisonnable dans le dosage afin de protéger vos intestins.La moutarde : elle a un vrai pouvoir aphrodisiaque, plus particulièrement la moutarde blanche qui stimule l’action des glandes sexuelles.Le musc : saupoudrez vos plats de cette épice, son goût et ses vertus aphrodisiaques vous étonneront.Le piment : spécialement les piments mexicains rouges et verts qui stimulent la circulation du sang.La noix de muscade : réduite en poudre, saupoudrez vos mets de cette épice en petite quantité car elle a des vertus hallucinogènes.Le thym : par ses effets et vertus aphrodisiaques il tonifie les nerfs.
    Des tas d’autres épices naturelles et aphrodisiaques existent, mais celles que nous vous présentons sont les plus faciles à trouver et à incorporer dans votre menu.

    Pour vous donnez un coup de pouce supplémentaire, on vous donne une recette pour un cocktail. À vous d’être créative et bourrée d’imagination pour le transformer en un apéritif dînatoire…Bon appétit !

    Recette du cocktail Americana pour 2 personnes :6 cl de bourbon
    1 trait d’angostura (ou angustura)
    2 cuillères à café de sucre
    Quelques gouttes de jus de citron
    1 grosse pincée de gingembre
    Du champagne

    Vous pouvez retrouver des tas d’autres idées de cocktail sur [url=http://www.1001cocktails.com]1001cocktails.com[/url]

  • « …il fait chaud ici ou c’est moi ? »
    Le déshabillé … ok, l’huile de massage … c’est bon. Il ne manque plus que l’ambiance parfaite et Jules sera aux anges. Commençons par « cacher » ce qui ne va pas : revues, bibelots humoristiques, les objets qui polluent la pièce doivent disparaître lors de cette soirée. On remet les fauteuils du canapé bien en place, on passe un petit coup d’aspirateur et on fait la vaisselle. En bref, le nettoyage avant l’habillage. Pour ce qui est de l’atmosphère romantique, on mise avant tout sur l’éclairage. Il faut qu’il soit tamisé : si les bougies sont esthétiques, on peut également dénicher une petite lampe de chevet pour qu’il ne fasse pas trop chaud. On garde de cette façon les bougies pour leur côté glamour et non pratique. L’éclairage réalisé, passons à l’ambiance sonore. On évite de se servir d’un ordinateur pour mettre un fond musical, la chaîne hi-fi est plus agréable. Pour ce qui de la musique, du classique moderne est un excellent choix ; le son lui doit être faible, un simple murmure. Pensez également à aérer au maximum la pièce durant la journée. Cela permettra d’évacuer le stress présent dans l’espace, ainsi que les odeurs de cuisine. De cette façon on purifie notre salon pour accueillir l’amour comme il se doit. Pour la déco on pense à passer chez le fleuriste pour avoir des fleurs fraîches à disposer sur la table, les bibliothèques ou encore le meuble télé. On choisi des fleurs aux tons doux, comme la rose blanche ou rose. Pour ce qui est de la chambre tout change. On essaye de choquer les sens de façon à les exciter à la perfection. La literie doit être blanche, neuve de préférence, on y étale plusieurs pétales de rose rouge. Pour ce qui est de l’éclairage : only bougies. On varie les styles, on essaye de créer un chemin lumineux vers le lit. 2 coupes de champagne sur le chevet, vous connaissez la suite.
  • « Le colin-maillard sutra, c’est quoi ça ? »
    Votre truc à la St Valentin : se surpasser, faire mieux que l’année dernière. Encore plus d’émotion, encore plus de frisson, encore plus de PASSION ! Et pour ça rien de mieux que les petits jeux coquins. Pour celles qui n’ont pas comme meilleure copine la fée imagination, sachez que de nombreux jeux érotiques se vendent dans le commerce (dans la [url=http://www.trucdenana.com/jeu-kamasutra-domino,bou-44-0.html]boutique de Trucdenana[/url] par exemple ou sur [url=http://www.1969.fr]1969[/url]). On peut sur ce dernier dénicher des vraies petites merveilles comme :
    Mini Love’D, deux dés rose où sur l’un est inscrit plusieurs actions, et l’autre s’occupe des parties du corps. Pour les moins chanceuses vous tomberez peut-être sur lécher les orteils, pour les autres embrasser son cou. Des petits joujoux super sympas pour faire grimper la température d’un cran.
    Pour celles qui préféreraient inventer leur propre jeu voici l’ultime recommandation : tout peut être à connotation sexuelle. Vous pouvez faire de chaque instant de votre vie un film érotique, c’est ce que vous devez avoir en tête lorsque vous créer un jeu coquin. La Saint Valentin peut également être le jour parfait pour s’approcher de certains fantasmes.
  • Pour les férues de thé, testez le nouveau de chez KusmiTea ! Ginseng, thé noir, guarana … un vrai délice aphrodisiaque à choper dans la [url=http://www.trucdenana.com/the-aphrodisiaque,bou-145-0.html]Boutique des Nanas[/url] à moindre prix.

    Par Belinda Kheddouche et Marjorie Masse

    #amour #champagne #désir #libido #massages #sexe #sexualité #stvalentin
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser