beauté

Revlon sort le premier vernis parfumé

Ecrit par Emeline Salomez
le 10 juin 2011

La célèbre marque de cosmétiques américaine lance la gamme Vernis Scented. Ce sontles premiers vernis à dégager de délicieux parfums une fois secs. L’odeur dure environ trois jours. Ces vernis existent en cinq fragrances (pêche, mange, fruits de la passion, bubble gum ou encore brise marine) et sont vendus à 11,90 euros les 15 ml.   […]

La célèbre marque de cosmétiques américaine lance la gamme Vernis Scented. Ce sontles premiers vernis à dégager de délicieux parfums une fois secs. L’odeur dure environ trois jours. Ces vernis existent en cinq fragrances (pêche, mange, fruits de la passion, bubble gum ou encore brise marine) et sont vendus à 11,90 euros les 15 ml.  

Revlon sort aussi le vernis qui sèche en 60 secondes. Avec la gamme Top Speed, vous n’avez plus besoin d’attendre un quart d’heure pour que votre vernis soit sec. Ce produit est idéal pour les femmes pressées où celle qui changent de vernis comme de chemise. La finition Top Coat permet de lisser l’ongle et de le faire briller tout en le protégeant des chocs, des éraflures et du jaunissement. Huit teintes sont disponibles (pêche, rose exotique, vert émeraude, turquoise pacifique, bleu « Navy », taupe, gris perle et bleu ciel) au prix de 12,50 euros les 15 ml.

La marque a également lancé le Polissoir à ongles Crazy Shine. Je l’ai testé pour vous. Il faut le voir pour le croire ! En quelques secondes, cet accessoire offre le fini d’une manucure professionnelle. Le côté vert élimine les stries, lisse et polit la surface de l’ongle (à n’utiliser qu’une seule fois par semaine sinon l’ongle est fragilisé) et le côté blanc le fait intensément briller (à utiliser à volonté) !

Le petit plus : ce polissoir stimule la matrice de l’ongle ce qui a pour effet d’accélérer sa pousse. Grâce à cet accessoir, la surface de l’ongle est uniforme, du coup le produit adhère mieux et la manucure tient plus longtemps.

Polissoire à ongles Crazy Shine, Revlon, 5,90 euros. 

Une manucuriste de la marque Revlon nous a livré ses secrets pour avoir de beaux ongles et pour conserver le vernis dans les meilleures conditions possibles :

– Pour lutter contre le jaunissement des ongles, frottez le bout de vos doigts dans un citron jaune pendant quelques minutes. Vos ongles n’en seront que plus blancs et éclatants. Toutefois, veillez à ne pas avoir de petites plaies. Autrement, vous risquez de rire jaune !

– Quelque soit le vernis que vous utilisez, posez une base préparatrice. Ne sautez cette étape sous aucun prétexte. La base protège l’ongle des pigments du vernis, double sa tenue et augmente sa brillance.

– Enfin, pour garder un vernis liquide : appliquez du dissolvant sur un coton et nettoyez le goulot du flacon après chaque utilisation. Autrement, le vernis s’oxyde. Surtout, ne rajoutez aucun liquide dans le vernis pour le rendre plus fluide. Il risquerait de devenir inutilisable. Et quand il fait chaud, pensez à mettre le flacon dans la porte du réfrigérateur.

Désormais, vous connaissez tous les tips pour vous faire belle jusqu’au bout des ongles !

Par Emeline Salomez

#base #beauté #cuticules #manucure #ongles #polissoir #Revlon #soin #stries #vernis
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser