alarme

Envie d’objets à la fois insolites et pratiques ?

Ecrit par Sarah Paszkewiez
le 21 juin 2010

Un seul site : myidbox.com. C’est La e-boutique insolite tendance du moment ! Plus de 600 objets de qualité répertoriés, pour soi ou pour faire un cadeau. Toutes les occasions sont bonnes: Anniversaires, Fête des Mères, Fêtes des Pères, No ël mais aussi la Saint-Valentin etc.  Insolites et pratiques, nombreux de ces objets incroyables sont proposés en exclusivité […]

Un seul site : myidbox.com. C’est La e-boutique insolite tendance du moment !

Plus de 600 objets de qualité répertoriés, pour soi ou pour faire un cadeau. Toutes les occasions sont bonnes: Anniversaires, Fête des Mères, Fêtes des Pères, No ël mais aussi la Saint-Valentin etc. 

Insolites et pratiques, nombreux de ces objets incroyables sont proposés en exclusivité 6 mois avant leurs sorties en magasins !

Voici une sélection de quelques produits, juste pour se faire une idée … et succomber à la tentation. 

Des objets de décoration comme les lumières aquatiques qui changent de couleur quand on prend son bain ! Tout aussi féminin, un cale-porte en forme de chaussure à talons !

Il y a aussi des produits high-tech glamour, comme par exemple « l’heart beat » : un pendentif en forme de coeur qui renferme une clé usb ou la souris en strass lumineuse.

Enfin, des objets pratiques comme le localisateur de clés (très pratique surtout pour les femmes sans tête, comme moi !) ou la super bouillotte de poche et son étui à emmener partout avec soi !

Bref, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies, même les plus folles. Myidbox pense à votre place et imagine pour vous des objets qui vont révolutionner votre quotidien ou même le pimenter, le faciliter ou carrément l’innover !

Mais l’objet insolite du jour conçu exclusivement pour nous les nanas, c’est l’alarme personnelle spécial sacs à main Ila Dusk ( visuel principal).
Il existe deux modèles différents. Un noir et blanc glamour, avec un portrait de femme de profil. L’autre, plus liberty avec un papillon bleu et des fleurs. 

Mais une seule utilité : nous protéger en cas de menaces ou de dangers. Plus besoin d’avoir un mec grand, fort, du style Alerte à Malibu pour nous protéger, vous pourrez désormais sortir seule en toute tranquillité, elle hurle à votre place. 

Cette alarme, spécialement conçue pour nous les filles, s’apparente facilement à un bijou de sac très discret et pratique. Il suffit de tirer sur la chainette et l’alarme se déclenche. Elle émet alors un cri de femme de plus de 130 décibels !

Cette alarme est désormais dispo depuis le 18 mai 2010 sur www.myidbox.com en avant première en France, à un prix très attractif de 24,90 euros

Alors les filles, prêtes à abandonner votre David Hasselhoff pour cette super alarme?

Par Sarah Paszkewiez 

#alarme #coeur #eboutique #glamour #insolites #liberty #main #Malibu #Myidbox #objets #personnelle #pratiques #sac #souris #strass #tendance #usb
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser