festival

Retour sur la 1ère semaine du festival : les meilleures soirées cannoises !

Ecrit par Margaux
le 21 mai 2010

Une semaine déjà s’est écoulée sur la croisette depuis le début du Festival. L’équipe de TrucdeNana y était, bien sûre, et revient avec vous sur les meilleurs soirées cannoises de ces derniers jours. En entrée de jeux, le jeudi 13 mai, on commence par du lourd au V.I.P Room avec un live de notre petite […]

Une semaine déjà s’est écoulée sur la croisette depuis le début du Festival. L’équipe de TrucdeNana y était, bien sûre, et revient avec vous sur les meilleurs soirées cannoises de ces derniers jours.

En entrée de jeux, le jeudi 13 mai, on commence par du lourd au V.I.P Room avec un live de notre petite chérie de l’électro pop : Uffie ! Elle a enflammé le dance floor devant tout le gratin. Au rendez-vous, plus de 3000 festivaliers pour la soirée d’ouverture.
Jean-Roch n’a pas perdu de sa sublime, avec son nouveau club entièrement repensé et amélioré des dernières technologies, il a mis tous les clubbeurs au parfum : la 63ème édition du Festival sera mémorable !

Uffie

Uffie en live au V.I.P le jeudi 13 mai 2010

Jeudi 13, le V.I.P Room a créé l’événement en accueillant un parterre de personnalités : Jean Reno, Guillaume Canet, Mads Mikkelsen, Jean-Claude Van Damme, le producteur Thomas Langmann, le designer Ora Ito, Bruce Toussaint, Stéphane Guillon accompagné de son épouse Muriel Cousin ou encore le footballeur Mamadou Niang… Dès le premier soir les peoples étaient au rendez-vous.

Vendredi 14, au V.I.P Room toujours, l’ambiance était bling bling made in USA avec le producteur rappeur culte Pharrell Wiliams et son groupe N.E.R.D. 

Pharrell

Pharrell Wiliams au micro devant l’assemblée du V.I.P le vendredi 14 mai

La soirée a encore accueilli du beau monde dont les acteurs américains Chris Tucker et Mads Mikkelsen, l’actrice Hofit Golan, Michaël Youn accompagné d’Isabelle Funaro, Ali Badou et Mouloud, Fawaz Gruosi, les mannequins de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, Sébastien Jondeau et Jake Davies, la star du trip hop Tricky, le DJ russe Timati…

Baptiste Giabiconi

Le mannequin Baptiste Giabiconi, un habitué du V.I.P

A la fin du live de Pharrell Wiliams, c’était au tour du DJ Martin Solveig d’ajouter sa french touch pour nous faire danser toute la nuit.

Solveig

Martin Solveig aux platines du V.I.P Room le 14 mai

Samedi 15, before oblige, la Terrazza Martini reçoit les peoples pour les sunset à partir de 19h. Martini gratos et couché du soleil devant la mer ! En prime samedi dernier le live de David Hallyday. L’endroit pour voir et être vu.

David Hallyday

David Hallyday en live samedi 15 mai à la Terrazza Martini

Ils étaient aussi à la Terrazza Martini, Liam Gallagher, Jennifer Hudson, Jean-Claude Van Damme, David Hallyday, Roxanne Mesquida, Elsa Pataky, Mads Mikkelsen

Elsa Pataky

Elsa Pataky à la Terrazza Martini

JCVD

JCVD et Alex Huynh, le RP de la Terrazza Martini

Parce qu’une soirée par nuit à Cannes ne suffit pas, le place to be samedi 15 : la soirée « Gatsby Le Magnifique» à la Villa Schweppes. La crème de la crème était au rendez vous. Aux platines Frédéric Beigbeder réinventé DJ. Une soirée avec terrasse au bord de la mer, cocktails illimités et ambiance de follie garantie.

Le dimanche 16 mai, tout le monde au Havean’s Floor by Albane. L’ancien Jimmy’s rebaptisé et reconceptualisé cette année par Albane Cleret. C’était aussi le lieu phare des peoples qui se respectent.

Albane et les peoples

Albane avec les actrices Marion Cotillard et Rossy de Palmas

Albane et les peoples

Albane avec les acteurs Guillaume Canet et Vincent Cassel

Lundi 17 on devait courir, deux grosses soirées en parallèle, une au Baron et l’autre au V.I.P.Showcase privé au Baron en début de soirée avec un concert de l’artiste –M-. Sur place Guillaume Canet, Marion Cotillard et Cécile Cassel venus applaudir leur ami Mathieu Chedid.

L’autre gros évènement de ce lundi soir, la soirée Chopard. Pour fêter ses 150 ans, la marque de luxe a organisé son anniversaire au V.I.P Room avec un concert exceptionnel de Lionel Richie. De nombreuses stars avaient fait le déplacement pour assister à cet événement : Eva Herzigova, ambassadrice de la Maison, le coureur automobile Jacky Ickx, la princesse Charlotte Casiraghi accompagnée de Margherita Missoni, Tatiana Santo Domingo et Francesca Versace, les actrices françaises Marion Cotillard, Emmanuelle Béart, Clotilde Coureau et Nora Arnezeder, l’actrice anglaise et membre du Jury Kate Beckinsale, mais aussi Naomi Watts, Meg Ryan, Billy Zane, David Furnish, les mannequins Naomi Campbell, Dree Hemingway, Tori Praver et Eugenia Silva, le producteur Harvey Weinstein, la première danseuse Eleonora Abbagnato, la famille Hilton, Lindsay Lohan, ainsi que la présentatrice de la soirée Myleene Klass.

Albane et les peoples

La famille Hilton réunit pour la soirée Chopard au V.I.P

Marion Cotillard

Marion Cotillard, sublime en robe bustier

Naomi et Eva

Naomi Campbell, Caroline Gruosi-Scheufele et Eva Herzigova au V.I.P

Après le concert de Lionel Richie, c’est Jesus Luz, mannequin et DJ brésilien qui a mis le feu à la soirée Chopard jusqu’au petit matin…

Mardi 18 mai, la soirée qui a marqué les esprits et dont nous ne nous sommes pas encore remis : La Maison Chanel au V.I.P Room.Before ultra chic et privé au Patio Canal+, l’endroit incascessible qui en a fait rêvé plus d’un. Tout le beau monde se réunissait autour de Karl Lagerfeld, à l’honeur pour la présentation de son film “Remenber Now”. La chanteuse compositeur Patty Smith est arrivée en special guest, invitée en secret par l’équipe de Canal+. Une surprise qui a rejouit tout particulièrement Vanessa Paradis.

Patty et Vanessa

Patty Smith et Vanessa Paradis main dans la main en direction du V.I.P

La soirée s’est poursuivit au V.I.P Room qui accueillait la Maison Chanel et toutes ces égéries. Autour de Karl Lagerfeld et Jean-Roch, de nombreuses stars étaient présentes : le couple mythique Vanessa Paradis et Johnny Depp, le président de ce 63ème Festival de Cannes Tim Burton, les comédiens Gaspard Ulliel, Vincent Cassel et Pascal Greggory, l’équipe du Grand Journal de Canal +, les mannequins Baptiste Giabiconi et Sébastien Jondeau, Elisabeth Quin et Mademoiselle Agnès, les jurés Kate Beckinsale, Emmanuel Carrère et Benicio del Toro, les cinéastes Olivier Dahan et Olivier Assayas, ou encore les actrices Emmanuelle Béart et Dominique Blanc.

Jean-Roch et Karl

Karl et Jean-Roch au V.I.P Room mardi 18 mai

Mick Jagger des Rolling Stones, présent sur la croisette, pour présenter un documentaire sur les Rolling Stones « Stones in exile », fera des émules en soirées …

On peut bien se l’avouer, cette première semaine du Festival a été le rendez-vous des plus hipe. La croisette c’est aussi un moment de vacances pour les stars et une occasion de faire encore plus la fête. L’édition 2010 de ce Festival est, une fois de plus, régie sous le signe de la fête et du luxe. Tous les clubbeurs ont pu se déhancher sur les live et ça va être difficile de les arrêter. Heureusement il a encore une semaine supplémentaire pour les fatiguer !

Jeudi 20 mai, le VIP ROOM Cannes accueille la soirée « Artists for Peace and Justice » en faveur d’Haïti, soirée présidée par Russell Crowe et Paul Haggis (scénariste de Million Dollar Baby, Quantum of Solace…). Des peoples par milliers ! Giorgio Armani, Naomi Watts, Gerard Butler, Laura Harring, Olivier Martinez, Mischa Barton, Michelle Rodriguez, Nathalie Imbruglia, Mary J Blige, Ornella Muti, Lindsay Lohan, Paris et Nicky Hilton, Melody Thornton, Gary Dourdan … ( photo principale).

La semaine prochaine s’annonce aussi spectaculaire. Pour garder le mystère, on peut juste vous dire où on sera ce soir : en before à la Terrazza Martini, pour l’évènement « Interlude » avec Lauryn Hill et Jay Z. Puis à la Villa Schweppes pour la soirée du magazine L’OFFICIEL.

To be continued…

Margaux Rousselot de Saint Céran

#2010 #agnes #beart #Beckinsale #benicio #burton #Cannes #cassel #concert #dahan #del #dj #edition #emmanuelle #festival #fete #Gaspard #greggory #jay #Jean-Roch #johnn #Karl #Kate #largelfel #live #luxe #mademoiselle #Olivier #paradis #pascal #soirees #Tim #toro #Ulliel #Vanessa #vincent #z
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser