enterrement

Quelques idées pour la touche finale : décoration, cadeaux d’invités, remerciements…

Ecrit par Justine Andanson
le 4 juin 2012

Pourquoi ne pas participer à un atelier en amoureux afin d’apprendre à créer et à organiser soi-même les derniers détails de votre mariage de rêve ? Avec les ateliers « Do it yourself », vous apprendrez à faire une déco florale dans le vent, à vous maquiller sobrement et avec brio, mais tout aussi bien […]

Pourquoi ne pas participer à un atelier en amoureux afin d’apprendre à créer et à organiser soi-même les derniers détails de votre mariage de rêve ?

Avec les ateliers « Do it yourself », vous apprendrez à faire une déco florale dans le vent, à vous maquiller sobrement et avec brio, mais tout aussi bien à danser la valse ou le tango comme une déesse, et simplement ! A noter : s’il accepte, ce sera surtout pour vous faire plaisir…

Découvrez vite tout ce qu’il vous sera possible de faire directement sur le site www.doityourself.com. A partir de 15 euros l’atelier, à 2 c’est moins cher ! 9, rue Royale, Paris 8ème.

• Pour le plan de table, petite astuce de sioux qui a bien été utile à la rédac chef de TDN : on crée un dessin en fonction du thème, on l’imprime sur une toile, on l’agrafe sur un tableau et on achète un chevalet ! Mais avant toute chose, on décide de l’emplacement des invités grâce Placeyourguests.com, un site qui vous aide à bien placer vos hôtes…

Les fameuses cartes de remerciements… Les magnets, ça nous plaît ! Un photographe recréera les moments forts de cette journée en postant les photos clés sur des magnets, un souvenir peu commun qui fera de votre mariage un moment vraiment mémorable ! A partir de 2 euros pièce, voilà une idée qui varie un peu des traditionnelles cartes de remerciements !

Décorées de toutes les couleurs et dans des styles on ne peut plus diversifiés, surprenez vos invités !Infos : www.magnetevents.com ou Fairepartmagnet.com.

Une petite sélection de sites que l’on vous recommande vivement en vue de fignoler les derniers détails avant le jour fatidique : • La petite note qui fera de votre journée une journée atypique se trouve forcément ici : www.ledetailenplus.com.

Pour les figurines sur la pièce montée

• Un site varié pour tout savoir sur l’organisation d’un mariage réussi : www.insolite-events.com.

• Les conseils et idées EVJF, c’est ici que ça se passe : www.quelleidee.fr.

• Pour un look à tomber, version last minute : www.shopruche.com.

• Pour dégoter THE groupe ou THE DJ – que ce soit pour l’église en mode gospel ou la suite de la journée dont tout le monde se souviendra, sans danse des canards ni Macarena, c’est promis, c’est ici : contact@cdis31.comwww.cdis31.fr et contact au 05 34 27 67 12

• Pour louer une limousine grand luxe (minibar, red carpet, écran TV et dolby stéréo dernier cri, histoire d’être glam’ jusqu’au pas de l’entrée à l’église : Demandez Arnaud au 01 80 85 50 14, il s’occupera de tout !

• Pour des cadeaux d’invités mémorables, type dragées, set de tables et autres petits + qui agrémentent gaiement la soirée, Love’n gift est fait pour vous: www.lovengift.fr, vous pouvez aussi y passer : le show-room – 72, rue la Boetie – 75008 Paris, pour découvrir tous les produits.

• Si vous résidez dans le sud de la France et que vous recherchez un photographe ou un caméraman, ou mieux un binôme du tonnerre photo/vidéo, contactez l’une des sociétés, les plus compétentes, professionnelles et très sympa : Love-Story. Le plus beau et le plus original album vous attend !

• Pour un livre photo au top si vous n’avez pas de photographe sur qui vous pouvez compter…, surfez sur www.photoweb.fr.

Pour dégoter d’autres idées de coiffures, d’accessoires pour votre mariage ou pour organiser un EVJF, jetez un oeil sur notre dossier de la rédac consacré aux derniers préparatifs du Mariage.

#évenement #atypique #détail #enterrement #events #evjf #fête #fille #idée #insolite #jeune #journée #mariage #organisation #séjour #site #vie
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser