sorties

QUEENIE, un an déjà

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Un an, un an déjà que le petit bijou des Restos Bars Lounge a ouvert. Depuis septembre 2006, un petit coin magique a ouvert ses portes …Vous rêvez du paradis ?Disons que ce nouvel endroit y ressemble … Un décor fabuleux, des ondes très chaleureuses, tout en finesse et avec la classe s’il vous plait, […]

Un an, un an déjà que le petit bijou des Restos Bars Lounge a ouvert. Depuis septembre 2006, un petit coin magique a ouvert ses portes …
Vous rêvez du paradis ?
Disons que ce nouvel endroit y ressemble … Un décor fabuleux, des ondes très chaleureuses, tout en finesse et avec la classe s’il vous plait, tels sont les maîtres mots de ce restaurant.

Comparé à un véritable petit diamant, le Queenie a des allures de Loft New Yorkais, rectangulaire, avec pour mobilier de gros canapés blancs, des « minies » cheminées.
Le Cocktail est à l’honneur au QUEENIE, parmi une carte de 40 d’entre eux, vous trouverez celui qui vous apportera l’évasion à l’heure de l’apéro.Les addicted de « Sex and the city », ou bien encore « Desperate housewives », se retrouvent autour d’un verre et peuvent se restaurer dans une ambiance cosmopolite.

Pour dîner, dégustez un croustillant de tartare de thon ou une soupe de ravioli chinois. En plat, préférez les sticks de poulet au gingembre, et pour ce qui veulent retourner en enfance tout en restant dans la qualité, je vous conseille le Fish and family chips, sauce raîta ! Enfin, un tiramisu, frais et sucré … juste comme il faut !
Admirez l’originalité du concept des bouteilles en « pshitt » d’huile d’olive et de vinaigre balsamique !
En bref, c’est LE coup de coeur de la nouvelle année pour nous les filles de Truc de Nana !
Comptez entre 40 et 50 Euros pour entrée plat dessert, mais ça les vaut !

La diversité des DJ’s au style lounge tendance électro, c’est un pure moment de détente dans un univers métro sexuel… qui changent régulièrement et la qualité de la musique aux sons Jazzy, Groovy. C’est du bon !
Et sachez que vous pouvez vous restaurer jusqu’à 01h du matin.
A noter : Les After Work dès 17h, jusqu’à 2h en semaine et 3h le vendredi et Samedi.
Venez donc fêter le premier anniversaire du Queenie le jeudi 11 octobre 2007 à partir de 21h :

En présence de peoples, des happenings surprenants, et d’autres surprises, ce sera une soirée lounge et ce soir là, il faudra une invitation pour entrer. Invitation que l’on pourra obtenir si l’on connait ce petit secret : en faire la demande à : lesambassadeurs@gmail.com
Et grâce à TrucdeNana, vous êtes VIP !
Pour que tout soit parfait, le Queenie à fait appel « Aux ambassadeurs » pour l’organisation.
Les ambassadeurs, il s’agit de l’organisme crée par l’écrivain trash Raphael Kenzey, fraichement débarqué de New York, où il a fait les premières soirées lounge à concept. Les ambassadeurs arrivent donc à Paris et mettent en place les inaugurations et soirées privées du Murano, du Bizen, du Prestige, bref, de beaucoup d’endroits de renom.

QUEENIE
5, rue de Berri- 75008 Paris
Tél : 01 45 62 50 23
Ouvert tous les jours de 17h à 2h du matin en semaine et 3h le vendredi et samedi

Par Doty Most

#branché #fashion #paris #Queenie #restaurants #resto #sorties
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser