Voyage

Profitez de la fin de l’été avec les copines de voyage

Ecrit par Victoria Trucs de Nana
le 13 septembre 2019

La fin de l’été est presque arrivée mais vous avez l’impression de ne pas avoir profité ? Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident de prendre des vacances avec son chéri ou ses amis. Certains ont des périodes de congés imposés alors que d’autres passent après tout leurs collègues qui ont des enfants. Rassurez-vous, nous avons trouvé une solution pour toutes les nanas qui n’ont pas vu l’été passer et qui voudraient encore en profiter !

Découvrez le concept des copines de voyage

Vous rêvez de voyage mais vous ne voulez pas partir seule ? La solution à votre problème existe et c’est l’agence “Copines de Voyage”qui a lancé l’idée. Si vous en avez marre de remettre vos rêves de bout du monde à plus tard en attendant que l’un de vos proches puisse vous accompagner, faites confiance au concept de cette agence. Elle vous propose de très nombreux voyages allant du city break au voyage en sac à dos à l’autre bout de la Terre.

Leur concept est de vous proposer de réserver vos vacances pour partir avec des filles que vous ne connaissez pas encore et qui deviendront vos copines de voyage. En petit groupe, pour plus de convivialité, vous profiterez d’un séjour extraordinaire avec un guide francophone. Vous partagerez votre chambre avec l’une de vos co-voyageuse afin de bénéficier de prix plus bas et vous découvrirez les recettes du monde entier.

À l’heure actuelle, plus de 13 000 voyageuses ont déjà fait confiance à Copines de Voyage. La réputation de cette agence n’est plus à faire mais, malgré tout, elle continue de demander des retours aux participantes afin d’améliorer toujours plus leurs prestations. Il ne fait aucun doute que vous ne serez pas déçue par vos vacances !

Préparez votre voyage

Afin de préparer au mieux vos vacances, vous pouvez faire un tour sur la page facebook de l’agence. Si un séjour en particulier vous intéresse, vous pourrez faire connaissance avec les filles qui se sont déjà inscrites. Qui sait ? Peut-être que vous vous ferez des copines de voyage près de chez vous. Certains voyages ayant lieu régulièrement, vous pouvez vous renseigner sur les choses à emporter dans votre valise. D’ailleurs, certains séjours propose de découvrir une région en mode baroudeuse. Dans ce cas, l’expérience d’anciennes voyageuses pourra vous être bien utile. Pensez à leur demander ce que vous devez impérativement emporter.

Comme pour tous les voyages, la question des valises se pose. Selon la destination, la durée et le type de voyage choisi, vous ne devrez pas emporter le même nombre de bagages. Si vous restez au même hôtel pendant tout le séjour, une valise fera l’affaire. Mais si vous avez choisi un circuit, le mieux serait de partir en mode “sac à dos”. Afin de vous aider à faire les bons choix, Alex du site Travelspring a recherché, pour vous, les meilleurs bagages cabines présent actuellement sur le marché. Il faut dire qu’ils ont un énorme avantage : vous pouvez les garder avec vous dans l’avion. Ainsi, fini les mauvaises surprises à l’arrivée. Vous ne risquez pas de retrouver votre valise éventrée ou, pire encore, de ne pas la retrouver du tout.

Maintenant que vous savez tout sur cette agence de voyage un peu spéciale, pensez à aller jeter un oeil aux séjours proposés. Le choix est large, il ne fait aucun doute que vous trouverez le voyage de vos rêves. En bonus, vous rentrerez avec de nouvelles copines. N’attendez plus !

#agence #aventure #Copines de voyage #découverte #entre copines #Travelspring #vacances #voyage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser