films

Toutes au ciné ce WE !

Ecrit par Sarah Paszkewiez
le 20 juin 2010

Chères lectrices de TrucdeNana, ceci est un message de la plus haute importance. Météo France l’annonce : « Nuages en perspective ce week-end, peut-être un peu de pluie, bref un temps pourri !! » De quoi rester sous la couette avec Jules, rendre visite à ses grands-parents en province, bruncher avec sa meilleure amie ou encore mieux […]

Chères lectrices de TrucdeNana, ceci est un message de la plus haute importance. Météo France l’annonce : « Nuages en perspective ce week-end, peut-être un peu de pluie, bref un temps pourri !! » De quoi rester sous la couette avec Jules, rendre visite à ses grands-parents en province, bruncher avec sa meilleure amie ou encore mieux aller voir une nouveauté ciné. 

Mais, pas de panique, quoiqu’il arrive, TrucdeNana est là pour vous redonner le sourire et mettre du soleil dans votre vie. 

Juste pour vous les filles, voici la sélection des films à aller voir d’urgence ce WE.

Déjà pour les nanas qui ont raté l’avion, on décolle direction Abu Dabi rejoindre nos quatre stars préférées, drôles, déjantées et passionnantes de NY. Atterrissage imminent à Sex & the City.

L’avis de la rédaction par Saad : un film très drôle, très girly à aller voir de toute urgence ! Lire l’article ici. 

On court retrouver le beau et ténébreux Colin Farrell dans Eyes of War. Bon, il paraît amaigri de 20 kilos, des valises sous les yeux (comme ça nous arrive très souvent, les filles) et les cheveux longs et gras. N’empêche, il interprète brillamment le rôle d’un photographe de guerre au Kurdistan. Émouvant et puissant !

Vous désirez replonger dans un vieux classique des années 80, accompagnez les quatre ex-GI vétérans de la guerre du Golfe, l’Agence tous risques. Emprisonnés pour des crimes qu’ils n’ont pas commis, aidez-les à s’évader et à prouver leur innocence. Un film musclé en perspective et l’occasion de retrouver Barracuda, Hannibal et tous leurs amis. Deux anciens font une brève apparition, à vos lunettes les filles !Naomi (source Allociné) nous livre son avis: « Super film !!!! Beaucoup d’actions et beaucoup d’humour, le mélange parfait pour passer une excellente soirée. »

On continue dans les films d’aventures et d’actions avec Prince Of Persia et le très sensuel Jake Gyllenhaa … Mise à part les bouffées de chaleur pendant le film, vous pourrez admirer la superbe adaptation cinématographique de ce qui est à la base un jeu vidéo. Selon un internaute, c’est un « film tout simplement Sublime ! Une histoire captivante, de l’action, des personnages attachants et une réalisation parfaite. C’est un film qui nous transporte au coeur de la Perce d’une façon hors du commun. A voir et à revoir.»

Besoin urgent de retomber en enfance? Venez vite voir le film Bébés. Production française dans laquelle on suit la naissance jusqu’aux premiers pas de quatre bébés issus de pays différents: Namibi, Mongolie, Japon et USA. Jour après jour, il grandissent et découvrent le monde qui les entourent. Douceur, bonheur, fragilité et sensualité se dégagent de ce film …                                                                        

Une internaute nous livre son impression émue : « Film très beau, s’enrichissant de la présence, qui offre proximité et surprise. Une sérénité se dégage du film, malgré les écarts de niveau de vie et le passage du temps. Cette sérénité tient peut-être à l’absence de pollution sonore. Le discours se tait pour regarder et écouter ces petits êtres vivre … »

Quand Mickaël Youn refout sa cagoule, nous on a les boules !

Mais, c’est surtout Jules qui va être heureux. Un rappeur bling-bling ultra riche, sa marque de fringues, son magazine, bientôt son parc d’attraction et une belle blonde plantureuse à ses côtés, c’est le rêve de beaucoup !                                          

Seulement Fatal se laisse aller et doit affronter son rival écolo, Chris Prolls. On retrouve Youn derrière les caméras, avec toute son énergie habituelle. On ne s’ennuie pas de suivre ce rappeur mégalo toujours en compagnie de sa blonde dans tous les sens du terme (Isabelle Funaro), qui n’est autre que sa petite copine dans la vie… 

Voici l’avis d’une lectrice en exclu pour TrucdeNana : « Ce film est une énorme surprise, je n’étais pas convaincue par la bande annonce, mais en voyant les 5 premières minutes je me suis dis :  » allez , je teste l’avant-première.  Le film est très drôle, avec une blague toutes les minutes. La musique aussi est excellente ! La réalisation est surprenante car elle ressemble beaucoup a celle d’un film américain. Je ne me suis pas ennuyée une minute pendant le film. M.Youn a réussi son objectif. Rousseau est magique dans ce film. Tous les acteurs jouent très bien. Si vous voulez passer du bon temps, rire, redécouvrir Youn, ne pas se prendre la tête, foncez au cinéma , il vaut le coup ! ».

Le Cinéma fait sa fête ! 

N’oubliez pas les filles, c’est bientôt la Fête du Cinéma, du samedi 26 juin au vendredi 2 juillet. C’est un évènement dans toutes les salles de ciné et partout en France. Durant cette semaine fantastique, achetez une place au tarif normal et ensuite vous ne paierez que 3 euros la prochaine séance.

C’est l’occasion de revoir votre film préféré ou alors de découvrir plein de nouveaux films comme Shrek 4 ou Tournée de Mathieu Almaric, présenté au Festival de Cannes 2010, qui a fait rêver la Croisette…

A voir avec son homme ou son meilleur pote :

Dog Pound, un drame d’1h et 31 minutes, intense et incroyablement pensé par le réalisateur Kim Chapiron et bien joué par Adam Butcher, Shane Kippel …Le Pitch : Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants. Angel, 15 ans,vol de voiture avec violence. Butch, 17 ans, agression sur un officierde probation. Une même sentence : la prison pour délinquants juvénilesd’Enola Vale…
Date de sortie : 23/06/2010.

Avec ça les filles, vous êtes sûres de passer un excellent WE et toutes à vos agendas pour ne pas oublier la Fête du Cinéma !

Par Sarah Paszkewiez

#agence #Cinéma #du #eyes #fête #Fatal #films #of #Persia #prince #risques #Sex&TheCity #tous #War
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser