marques

Prix beauté au Beyond et aux Victoires de la beauté : notre palmarès soins

Ecrit par Justine Andanson
le 26 septembre 2012

Cette année encore, de nombreuses marques de cosmétiques, qu’elles soient très innovantes, bio ou délicieusement gourmandes, ont été testées, évaluées et félicitées pour leur efficacité et leur nouveauté. TrucdeNana a décidé de faire le tri et de vous sélectionner les produits faits pour vous et qu’on a particulièrement aimé. Aux Victoires de la Beauté, parmi […]

Cette année encore, de nombreuses marques de cosmétiques, qu’elles soient très innovantes, bio ou délicieusement gourmandes, ont été testées, évaluées et félicitées pour leur efficacité et leur nouveauté. TrucdeNana a décidé de faire le tri et de vous sélectionner les produits faits pour vous et qu’on a particulièrement aimé.

Aux Victoires de la Beauté, parmi les produits récompensés par le jury de consommateurs qui avait testé à l’aveugle un panel de soins et maquillage, nous avons choisi pour vous :

Lotion démaquillante

– L’eau micellaire Fraîcheur Céleste visage et yeux de Lady Green. Elle nettoie et apaise la peau en quelques cotons ! Elle sent bon et ne pique pas les yeux.

Sérum

– Le soin Lotus Blanc de Jean d’Avèze. De texture légère et fondante, sa formule ne dessèche pas et n’irrite pas la peau. Ce soin quotidien, matin et/ou soir, convient parfaitement aux peaux normales a? mixtes, et même aux plus sensibles.

Contour des Yeux

– Le roll-on rafraîchissant contour des yeux MY AGE de Lavera, au thé blanc bio et à l’huile de karanja (issu du commerce équitable). Il nourrit et hydrate la zone sensible autour des yeux avec un effet lissant visible grâce à des actifs puissants tels que nutricéramides et sepilift.

Crème de jour

– La gelée fraîche désaltérante Bio Nectar de Roses de Melvita. Pour les peaux déshydratées à tendance mixte, cette gelée fraîche comme la rosée du matin hydrate en toute légèreté pendant 24h. Très agréable à l’application, on adore !

Gommage visage

– L’exfoliant Graines et Fleurs de Cinq Mondes. Il affine le grain de peau et illumine le teint, du visage au décolleté ! Ce décolleté, qu’on a souvent tendance à oublier…

BB Crème

– La BB Crème Abricot du Docteur Renaud, marque d’institut de beauté, dont le concept est la « happy cosmétologie » ®. Cette nouvelle BB crème sur la place des BB cream est enrichie en abricot et en vitamine C. C’est un excellent soin protecteur 7 en 1,  qui illumine et unifie le teint tout en rehaussant le hâle naturel de la peau.

Soin gommant & hydratant

– La formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco® de Garancia. Un 3 en 1 idéal pour enlever les peaux mortes tout en hydratant l’épiderme et en agissant sur la fermeté de la peau.

Huile corps & cheveux

– L’huile Sublime de Cinq Mondes. La nouvelle huile corps, visage, cheveux préférée des journalistes beauté. Naturelle et gourmande, on l’adore !

Lait nourrissant pour le corps

– Le lait corps nourrissant à l’Argousier bio de Weleda. On raffole de ses huiles, on connait peu ses laits. Rattrapons-nous vite en testant ce soin spécial peaux sèches. Les épidermes qui ont soif et qui picotent ne pourront bientôt plus s’en passer…

Toilette intime

– Le gel douche corps et intimité Prébiotique de Corine de Farme.  95% d’origine naturelle, sans paraben et hypoallergénique,  Ma Toilette Intime au Prébiotique a convaincue beaucoup de nanas ! Même les « flores » les plus sensibles et irritées l’ont adoptée… Formule non agressive et prix très accessible, on adhère à 100%.

Soins pour les cheveux

– Les shampooings Couleurs Précieuses pour les cheveux colorés, Confidence Professionnelle de Franck Provost. Pour sublimer et protéger les couleurs à la maison !

– L’élixir de brillance de Coiffance Professionnel. Enrichi en huile de Babassu et protéines de Soie, il sublime et illumine instantanément les cheveux.

Parmiles Beauty Challenger Awards et les European Beauty Innovation Awards qui se sont tenus dans le cadre du salon Beyond Beauty, nous avons craqué pour :

Le prix de la Marque Émergente : Lady Green, la marque de cosmétiques bio, spécialement créée pour les jeunes filles. Fun, colorée et efficace, ses qualités font de Lady Green un partenaire exceptionnel de TrucdeNana.

Le prix Beauty Blog Favorite : Omum, cosmétique émotionnelle pour futures mamans. Originale, ludique et créé pour favoriser – non pas l’instinct – mais l’instant maternel, on soutient cette marque sans huile essentielle, sans conservateur, qui rapproche maman & bébé, dès les premiers mois…

Les European Beauty Innovation Awards décernés par des distributeurs de cinq pays européens (l’Allemagne, l’Italie, la France, la Suisse et l’Autriche) :

– La ligne de soins certifiée BIO et garantie VEGAN, composés d’extraits de végétaux exclusifs, d’huiles précieuses et d’hydrolats, inspirés de deux systèmes de médecines holistiques, l’Aromathérapie et l’Ayurveda, Kaliom.

– La marque de cosmétiques bio Dahlia Naturals dont les soins sont faits à partir de fruits, de légumes, de jus naturels et certifiés BIO.

–  La marque cosmétique art de vivre bretonne, Britanie dont les produits sont certifiés Ecocert et labellisés Cosmebio. Leurs huiles essentielles proviennent de la pointe Sud du Finistère et leurs plantes sont récoltées et distillées, sur place, par un agriculteur-botaniste.

A vous de tester les produits et de nous dire ce que vous en pensez !

#awards #beauty #beyond #bio #Britanie #Challenger #cosmétiques #Cosmebio #Ecocert #marques #naturels #soins
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser