DIY

Préparez votre soirée d’Halloween avec des D.I.Y.

Ecrit par Judith- TDN
le 29 octobre 2015

J-3 avant la soirée de l'horreur ! Et oui, Halloween c'est déjà samedi ! Que vous organisiez la soirée chez vous ou que vous la passiez chez des copains, vous êtes sans doutes en train de vous demander comment être la plus belle horrible pour aller danser effrayer. Alors comme on est sympa, on vous aide à préparer votre soirée avec les moyens du bord, sans faire trop de frais !

Pour un maquillage spécial Halloween !

Il est tout à fait possible de préparer un maquillage effrayant avec des choses toutes simples que l’on a chez soi ! Pour vous, TDN a sélectionné 3 tutos maquillage faciles à réaliser et ce, en moins de 5 minutes.

Un maquillage très simple pour que vos amis vous reconnaissent un minimum

Un maquillage un peu plus complexe pour ressembler à un squelette

Vous voulez réaliser de fausses blessures sans trop de matériaux ? TDN a ce qu’il faut

Pour une manucure Halloween

Et si on se faisait une manucure d’enfer pour Halloween ? Ca tombe bien, la youtubeuse EnjoyPhoenix vous montre dans sa vidéo un tuto assez simple pour que vos ongles soient aussi dans l’ambiance ! Seul hic, avoir un vernis orange ! Mais ne vous inquiétez pas, il est possible d’en trouver à moins de 3€, par exemple chez Kiko !

Pour un costume fait maison !

Et si on passait à votre déguisement ? On vous propose ici 5 styles à adopter pour la fameuse soirée !

1) Un costume assez simple : la fille ensanglantée

Si vous n’avez pas envie de vous prendre le chignon pour cette soirée, visez la simplicité ! Vous voulez ressemblez à une jeune fille ensanglantée telle qu’on la retrouve dans les films d’horreur ? Voici ce dont vous aurez besoin :

​2 ) La super héro : batman au féminin

L’héroine d’un soir ? Et pourquoi pas ! Surtout que vous avez sans doute presque tout ce qu’il faut dans votre placard ! Ici, on vous propose d’adopter le style batman (batgirl du coup ?). Vous pouvez trouver le T-shirt sur le site Amazon et dans toutes les couleurs !

costume halloween batman

3) Le costume fun : nana-minion

Les minions ? Vous connaissez sans doute ! Qui n’a pas révé de pouvoir une seule fois leur ressembler juste pour le fun ! Et bien c’est possible pour votre soirée d’Halloween ! Le masque vient de chez Amazon, et si vous souhaitez être « minion » jusqu’au bout des ongles, vous trouverez de la peinture pour le corps chez Claire’s ! De quoi voir la vie en jaune !

costume minion halloween

4) The Walking Dead : le costume mort vivant

C’est LE costume pour faire peur à tous vos amis et pour montrer que vous êtes à la page niveau série ! Et si vous ressembliez le temps d’un soir aux morts vivants de The walking dead ? Pour cela c’est très simple ! Vous aurez besoin des vêtements ci-dessous:

costume walking dead

  • A l’aide de ciseaux, déchirez votre chemise en lambeau, mais pas trop quand même, il faut que vous puissiez la porter !
  • Prenez ensuite votre chemise et badigeonnez la de peinture rouge, de fard à paupière noir, de terre, bref, de tout ce qui prouverra que vous êtes bien un mort vivant errant !
  • Ajoutez à cela la cravate que vous laisserez bien évidemment de travers
  • Vous pouvez ajouter à votre tenue un pantalon simple ou alors si vous avez de vieu jean, les traiter de la même façon que la chemise pour faire un effet « sale et délabré ».

5) Devenez Esther comme dans le film d’horreur

Pour ce costume, vous n’aurez rien besoin d’acheter !

– Enfilez votre chemise sans attacher les deux boutons du haut

– Attachez l’écharpe à votre coup comme s’il s’agissait d’un collier ras de cou, auquel vous faites un noeud.

– Passons maintenant au teint blafard ! Prenez la farine et badigeonnez votre visage avec. N’y allez pas de main morte si vous voulez ressemblez à la terrifitante petite fille.

– Avec vos cheveux c’est aussi très simple, prenez les élastique et faites-vous deux nattes.

– Pour le bas, une petite jupe noire très simple fera l’affaire !

costume esther horreur

Vous voilà fin prête pour Halloween ! Si vous organisez la soirée chez vous et que vous êtes à la recherche de recettes, TDN vous propose une recette d’Halloween gourmande au pays des fantômes !

Commentaires (1)
  1. LaDixie11

    je me suis vraiment éclatée pendant haloween 🙂

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser