cadeaux

Petit papa Noël, j’ai été bien sage …

Ecrit par Justine Andanson
le 18 décembre 2009

Nostalgie quand tu nous tiens ! Parfois nous aussi les filles on rêverait de redevenir une petite fille. Croire au Père Noël, aller voir les vitrines et tout voir en grand ou même penser que les cadeaux descendent par la cheminée… Ces temps d’insouciances sont loin très loin ! Mais nous, on vous propose de […]

Nostalgie quand tu nous tiens ! Parfois nous aussi les filles on rêverait de redevenir une petite fille. Croire au Père Noël, aller voir les vitrines et tout voir en grand ou même penser que les cadeaux descendent par la cheminée… Ces temps d’insouciances sont loin très loin ! Mais nous, on vous propose de revivre ses temps là, de choisir vos cadeaux de petite fille histoire de rêver un peu et d’oublier que ce matin on a été bloqué 1h dans le RER ! Aller c’est parti pour notre wishlist de gamine !

Cher père Noël,

Moi si j’avais 1 an, même si je ne savais pas parler je voudrais une poupée très « fifille » toute douce ! Elle viendrait dormir avec moi et je suis sûre que ma maman l’aurait adorée avec ses couleurs de filles !

Par contre pour mes 2 ans, je pense que j’aimerais beaucoup avoir les poupées Beedibies de la célèbre marque de Poupées Corolle ! En plus pour Noël, la marque a choisit de faire des poupées de Noël pour patienter avant l’arrivée tant attendue de notre gentil Papa Noël ! ( photo principale)

Bon c’est vrai que maintenant que j’ai 4 ans, je préférerais avoir ses petits porte-monnaies super girly à paillettes ! Le rêve !!!

Et dedans je pourrais mettre un set de billets et pièces que j’ai trouvé à la Fnac Éveil&Jeux ! Tout pour être une VRAIE dame !

Et si les sous ça ne me tente pas en ce moment, moi ce que j’aurais vraiment adorer avoir à 4 ans se serait plutôt une tente de princesse qui se déplie comme une tente Décathlon pour mettre dans ma chambre et même dans le jardin ! 

Pour aller avec bien sûr on n’oublies pas toute la panoplie de princesse, le déguisement, la couronne et TOUT ce qui va avec ! ( photo principale)

Bien sûr à 6 ans on commence à savoir lire, écrire et je suis sûre que j’aurais vraiment été contente de pouvoir écrire des petits secrets sur mon amoureux qui ne m’ a jamais adressé la parole ! C’est pour ça que j’adorerais avoir un carnet secret qui se ferme à clés pour pas que ma maman ou ma grande soeur fouille dedans ! Si Arthur m’embête dans la cours, ou si Sidonie me pique mes affaires, mon journal saura tout ! ( photo principale)

Et pour ma copine Julie qui a le même âge que moi mais qui n’aime pas lire du tout, je voudrais que le Père Noël lui rapporte les cahiers Lili Chantilly ! C’est une super collection ou même les grands vont pouvoir s’éclater ! Il y a tout ce qu’on veut, on peut faire des vêtements de princesses, des supers coiffures on peut également créer des robes de soirées ou des petites fées ! En plus ça à la forme d’un sac et on a le choix entre pleins de « tissus » différents et des milliers d’accessoires ! Je sais que Ma copine Julie, elle va adorer ! Surtout créer des robes pour aller à des soirées !

Pour mes 8 ans, je te commanderai Père Noël, des Barbies super Fashions : les Barbies pop années 70 ! Mes copines deviendront toutes rouges et toutes jalouses ! Se sera moi la plus fashion de TOUTES mes amies, même Marie, ma grande soeur sera verte de jalousie ! ( photo principale)

Mais si tu penses que les barbies c’est plu de mon âge, je pense que ceci me plaira beaucoup. Le kiosque à Bonbons, le rêve de tout le monde, inventer ses propres bonbons, choisir ses parfums préférés ! Je le sais, j’aurais été une très grande fan !

A 10 ans on n’est plus une enfant … Et on ne croit même plus au papa Noël !  Enfin c’est ce qu’on croit ! Alors je choisirai une machine à coudre pour faire comme les grands et créer les vêtements de mes barbies ! « Non je ne joue plus au Barbie mais je les gardais juste au cas où …« . 

Bon et sinon j’aime beaucoup le Royaume du maquillage aussi, pour faire comme les mamans ! C’est un joli château remplie de gloss, de vernis à ongles ou d’ombres à paupières ! Rien de tel pour devenir une Femme une Vraie ! ( photo principale)

Cher Père Noël, voici MA wishlist ! Bon je sais que maintenant je suis trop vieille pour tous ses cadeaux, mais si tu pouvais m’en apporter juste un. Cela me rendrait vraiment très heureuse !

Merci ! Ah oui les filles si vous avez une petite sœur, une nièce ou même une cousine un petit conseil : Achetez-lui ce qu’il vous plait, on ne sait jamais les petits c’est compliqué ! Peut être que vous pourrez le récupérer et le garder pour vous !

Joyeux Noël !!!

Par Lily Perdrix

#évenement #bébé #cadeaux #enfants #fêtes #fille #garçon #jouets #Noël
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser