Nos

Nos playlists de l’été 2015

Ecrit par Constance Roquain
le 6 juillet 2015

Tu en as marre d'entendre toujours les mêmes musiques de ton portable pendant l'été ? Tu danses avec tes copines sur Kamaro depuis trop d'années ? Lors des apéros tu ne supportes plus la techno de tes potes ? Trucs De Nana vient à ta rescousse et te propose trois playlists pour trois ambiances différentes.

COURIR

Pour faire la fête ce soir, tu dois le mériter et bouger tes fesses de ta serviette de plage. Chausse tes plus belles baskets de running, mets ton short vert fluo et va courir sur le sable au bord de l'eau. Si tu es trop paresseuse pour le faire, je te donne trois arguments qui ne te donneront plus le choix.

  •  Si tu ne fais pas de sport, courir une ou deux fois par semaine permettra de te tenir en forme et de retrouver de l'énergie.
  • Courir au bord de l'eau avec l'horizon au loin et le lever du soleil ça motive toujours !
  • On te propose une super sélection de musique pour rythmer ton allure.

Et viens aussi lire notre sélection shopping sur les casques de l'été pour courir en toute tranquillité.

Playlist Spotify pour courir

BARBECUE  PARTY

Tu as couru ? C'est bien, tu as le droit de te rendre à ta soirée ! Maintenant empare-toi de l'enceinte, branche ton portable et mets ta playlist spécial Barbec. Fun 100% assuré avec les hits de cet été !

Playlist Spotify pour un apéro barbecue

FARNIENTE

Ta soirée fût longue et peu reposante… Ton programme de la journée est de rester dans ton hamac avec un bon livre et un verre de thé glacé. Rajoute en fond sonore notre sélection farniente pour profiter encore plus de ta douce oisivité.

Playlist Spotify pour une ambiance farniente

Bonne écoute !

Commentaires (1)
  1. Sneaky

    Personnellement j’utilise les matelas que vous évoquez dans l’article et c’est une pure merveille, ça fait vraiment la différence en ce moment surtout ! Bien sur boire et manger des légumes et fruits aide à hydrater le corps, mais également penser à s’habiller léger mais le soir ne pas hésiter à se prendre un pull avec soit : j’ai la moitié de mes amies malades car le soir avec le vent et la chute de température quand on a passé l’après midi au soleil, ça ne pardonne pas, on finit enrhumé directement ! Et je dis ça sans même parler des allergies. En tout cas on ne peut pas se plaindre de la température en ce moment, vraiment génial, mais il faut faire attention. Bisous a toutes et merci pour ces conseils qui font office de mémo super utile

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser