bien-être

Mon régime – Dur, dur le mois de janvier !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Le mois de janvier vient de se terminer, février est déjà entamé et le constat n’est pas très glorieux. Et oui, pour la première fois depuis le début de mon régime ma motivation n’a pas suffit, les sorties et les amis ont pris largement le dessus. Ce mois-ci a été sous le signe du plaisir […]

Le mois de janvier vient de se terminer, février est déjà entamé et le constat n’est pas très glorieux. Et oui, pour la première fois depuis le début de mon régime ma motivation n’a pas suffit, les sorties et les amis ont pris largement le dessus. Ce mois-ci a été sous le signe du plaisir sans privation mais complété d’une bonne dose de culpabilité.

Je vais enfin confesser mes gourmandises et mes écarts de conduite, tout d’abord : j’ai fêté dignement les rois à plusieurs reprises et qui dit rois dit champagne donc ce fut le premier écart, ensuite, ont suivi les petites soirées entre amis autour d’un apéro dinatoire et d’un énorme saladier de sangria deuxième écart et enfin pour compléter le tout plusieurs restaurants où je me suis fait vraiment plaisir.

Donc le résultat n’est pas glorieux moins 0 kilo ce mois-ci. Après avoir pris mon courage à deux mains j’ai avoué mon laisser-aller à ma nutritionniste qui ne m’a pas engueulée mais qui au contraire m’a rassurée. Mon écart de ce mois-ci n’est pas très grave, le tout était de ne pas reprendre de poids, ce qui est le cas donc jusque là tout va bien. Mais maintenant il faut réenclencher le processus de perte de poids ce qui sous-entend recommencer ma diète protéinée le plus rigoureusement possible.

Et oui, mon mariage arrive à grand pas, plus que 7 mois avant le grand jour donc il faut absolument que je m’y remette sérieusement. Pour ça rien de tel qu’un bon électrochoc.
En l’occurrence pour moi ça a été l’essayage inattendu du patron de ma robe de mariée. Je me suis retrouvée devant un immense miroir dans une magnifique robe écru tout en dentelle sans savoir quoi dire. J’ai été submergée d’émotions, un mélange d’excitation et de surprise. Pour l’instant, elle me va déjà bien malgré mes kilos en trop mais je veux qu’elle m’aille encore mieux pour être parfaite le jour J donc pour cela qu’un seul moyen : finito les petits écarts réguliers et rebonjour sachets protéinés Inko. L’électrochoc a fonctionné. Maintenant la machine est bien repartie et je viens de reprendre sérieusement mon rythme de croisière. J’espère pouvoir vous annoncer lors de ma prochaine chronique la perte de quelques kilos. Je compte sur votre soutien les filles …

Par Emma

#bien être #Inko #kilos #mariage #nutrition #perte #protéines #régime #restaurants #sorties #tentation
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link