festival

Marsatac, le must du festival sud

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Du 21 au 29 septembre, la musique envahie Marseille et il y en aura pour tous les goûts ! Pour sa 9ème édition , le festival Marsatac est de retour et investit tous les quartiers Marseillais. De l’Abbaye Saint Victor, aux Cabaret aléatoire en passant par la Friche de la Belle de Mai, l‘Esplanade St […]

Du 21 au 29 septembre, la musique envahie Marseille et il y en aura pour tous les goûts ! Pour sa 9ème édition , le festival Marsatac est de retour et investit tous les quartiers Marseillais.
De l’Abbaye Saint Victor, aux Cabaret aléatoire en passant par la Friche de la Belle de Mai, l‘Esplanade St Jean ou le Pharo, la fête sera partout et ce, pendant plus d’une semaine.

Côté scène, les spectateurs auront l’embarras du choix. Du Hip Hop, du Rock brut, de l’Electro, du Dub, en passant par la Pop, la Drum’n Bass et même l’Electro-acoustique, le festival s’adresse aux amateurs de musiques issus de tous les horizons. Cette année encore et pour nous étonner de plus belle, les organisateurs du festival ont misé gros avec des têtes d’affiche comme Pierre Henry, Zenzile, le Peuple de l’herbe, Architecture in Helsinski, Brixton

Marsatac ouvre ses portes à de nombreux artistes des quatre coins de la planète (Melbourne, Londres, Montréal, Berlin …) spécialement venus pour faire vibrer Marseille aux sons et en rythme. Mais Marsatac, c’est aussi l’occasion de faire connaître des groupes locaux ou régionaux prometteurs et un moyen pour eux, de se produire sur scène devant « leur » public.

Le festival, c’est, chaque soir, un lieu, une saveur, une ambiance, des artistes à découvrir. Alors venez nombreux, munis de votre simple bonne humeur et de votre curiosité pour des soirées festives, riches en rencontres musicales.

Tout est mis en place pour faciliter l’accès au festival : transports, restauration sur place, vente de billets …

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site Internet du festival [url=http://www.marsatac.com]Marsatac.com[/url]

Par Nelly Giordano

#électro #festival #France #hiphop #Marsatac #marseille #musique #rock #son #sud
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser