vacances

Les valises de l’été destination Espagne

Ecrit par Margaux
le 23 juillet 2013

L'été bat son plein et les vacances aussi ! Pour toutes celles qui partent en direction du sud de l'Europe, jetez vite un oeil à notre valise Espagne, qui pourra vous aiguiller au moment de préparer vos affaires, et pendant votre séjour, pour savoir quoi porter en fonction de votre destination espagnole...

Il fait de plus en plus chaud… surtout dans le sud, alors on emporte des bikinis, des robes légères et des sandales. N’oubliez pas la crème solaire – spf 30 pour le visage au minimum – et le matos de plage.

Pour partir fashion et équipée : investissez dans une valise à roulette grand format et imprimée (Billabong, 90 euros).

En route pour Majorque

Majorque c’est THE nouvelle destination banchée du moment : île paradisiaque, plage d’eau turquoise, rando exotique, nature sauvage et authentique.

Le programme : des moments de plage, ponctués d’excursions dans la nature ou sur les rochers. Prévoyez des chaussures adaptables !

Débardeur chiné H&M, 6,95 euros. Jupe imprimée libertie NAFNAF, 22,50 euros. Lunettes de soleil écaille ASOS, 9 euros. Maillot bandeau H&M, 19,95 euros. Sandales en plastique Méduse par Princesse TamTam, 24 euros. 

En route pour Barcelone

Une ville magnifique qui en plus de la plage, offre des circuits de visites culturelles particulièrement enrichissants. Pas question de passer à côté ! 

Le programme : on se file un chemin parmi les touristes en petite tenue légère et confortable, chapeau sur la tête et éventail à la main, tellement espagnol et tellement élégant.

Robe en coton avec collier intégré Nice Things, 52 euros. Sandales plates Oasis chez ASOS, 19 euros. Chapeau en paille Roxy, 35 euros. Eventail en bois Vera Pilo, 34 euros. Guide du Routard Barcelone 2013, 9,40 sur Amazone.

En route pour Malaga

Andalousie et sa Costa del Sol, que vouloir de plus ? Des plages à perte de vue, des journées de soleil non stop et des super beaux gosses.

Le programme : plage le matin, déj à l’ombre dans un endroit en place, sieste et piscine avec du bon son en fin d’aprèm. Pas de prise de tête, on emporte des maillots colorés et un max de produits pour bronzer en toute sécurité, s’hydrater et faire du sport sur la playa.

Robe imprimée fleurs ASOS, 28,80 euros. Bikini fushia Princesse TamTam, 30 euros le haut et 27 euros le bas. Raquettes de plage Décathlon, 4,95 euros. Lunettes de soleil Guess, 99 euros. Tongs femme Havaianas sur Spartoo, 17,90 euros. Crème solaire 50, Bioderma

En route pour Bilbao

Même dans le nord de l’Espagne la chaleur est toujours présente, mais moins caniculaire. C’est une bonne destination pour les sportives.

Le programme : des journées rando, vélo et visite des petits villages. On se la joue sport sexy équipée jusqu’au bout du sac à dos.

Débardeur sport bicolore LesMills, 14,70 euros. Short en coton H&M, 7,95 euros. Sandales Birkenstock chez Spartoo, 42,90 euros. Casquette imprimée Adidas, 30 euros. Bikini imprimé HUIT, 40,95 euros le haut et 24,50 euros le bas. Sac à dos imperméable Roxy, 17,50 euros. Gourde rose Nature et Découvertes, 12,95 euros.

En route pour Ibiza

L’île de toutes les folies, pas la peine de vous faire un dessin.

Le programme : plage ou/et piscine la journée et bien sûr « fiesta » toute la nuit. On s’habille sexy et fluo et on n’oublie pas les accessoires tendances.

Robe bustier tricolore Zara, 29,99 euros. Sandales fluo à talons ASOS, 59,65 euros. Bracelet manchette Kim&Zozi chez Les trouvailles d’Elsa, 98 euros. Bracelets perles Les trouvailles d’Elsa, 29 euros l’un. Etui de protection iPod, iPhone, Mp3… avec haut-parleur et touché tactile Nature et Découvertes, 12,70 euros. Huile corps irisée de paillettes Clarins, 39 euros.


Belle vacances à toutes !

#été #été 2013 #astuces shopping #bikini #conseils shopping #espagne #fashion #looks #maillot de bain 2013 #maillots de bain #mode #plage #robes #shopping #sorties #tendances #vacances
Commentaires (2)
  1. Smashinette

    Ah, j’ai oublié: j’ai 23 ans 😉

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser