bijoux

Accessoires pour égayer votre tenue de fête

Ecrit par Justine Andanson
le 29 décembre 2016

Après Noël, les réjouissances continuent avec le réveillon, le jour de l’année où on se met sur son 31. Pour commencer la nouvelle année en beauté, rien de mieux que des jolis accessoires pour égayer une tenue classique ! Mais que les choisir ? TDN a sélectionné pour vous le meilleur des accessoires de cette année, qui feront de vous la personne à embrasser sous le gui.

Un collier plastron

Idéal pour habiller une robe classique, le collier plastron est le meilleur ami des tenues trop sobres. A remettre après le 31 sur un pull ou une chemise.

Collier plastron Hanouk Constance L, sur Jollia.fr, 90 euros.

Une mono boucle d’oreille

Très tendance, la boucle d’oreille unique rendra votre look original. Notre conseil : la porter avec une coiffure de côté, comme une tresse épi par exemple.

boucles d'oreilles Mango

Boucles d’oreilles asymétriques Mango, 14,99 euros.

Un bandeau turban

Pour arriver à la soirée les oreilles bien au chaud et éviter le bonnet, rien de mieux que le bandeau turban, qui revient en force cet hiver.

bandeau turban

Bandeau H&M, 9,99 euros.

Un headband doré

Très souvent, les tenues de réveillon sont noires. On en profite alors pour arborer un accessoire doré, qui se marie parfaitement avec les tons foncés. Un headband chaîne par exemple.

Headband Cléa, sur Jollia.fr, 55 euros.

Une barrette peigne

Si vous optez pour une coiffure simple comme une demie queue ou un chignon flou, n’hésitez pas à l’accessoiriser avec une jolie barrette peigne. Idéal pour les cheveux wavy !

Bijou de tête ladyhawk, Le tigre de papier, 40 euros.

Un serre-tête à cristaux

Un serre-tête oui, mais pas un look dadame ! Notre conseil : le choisir avec un joli détail, comme des plumes ou un des pierres.

serre-tête bijoux

Serre tête orné de cristaux art déco, Accessorize, 19,90 euros.

Pour encore plus d'idées accessoires de fêtes, rendez-vous sur le pinterest de TrucsDeNana.

Par Bénédicte Hallion pour TrucsDeNana

#été #aide #amour #anniversaire #barrette #bijoux #boucles #Cinéma #collier #copain #démaquillage #dépression #detox #fashion #mecs #Noël #petit-ami #plastron #séparation #serre-tête #tendances #turban #vacances
Commentaires (1)
  1. elena71

    Il faudrait aussi prévoir un "après les fêtes" 😀 car c’est la ou on a la tête des mauvais jours !!!!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser