festival

Les looks de la semaine spécial Festival de Cannes

Ecrit par Margaux
le 14 mai 2012

Le Festival de Cannes débutera mercredi 16 mai, avec la fameuse première cérémonie de la montée des marches, où tout le gratin, illuminé par les flashs, dévoilera ses plus belles tenues !  Les looks de la semaine se mettent donc au diapason et nous transporte sous le soleil de la croisette. TrucdeNana vous fait monter […]

Le Festival de Cannes débutera mercredi 16 mai, avec la fameuse première cérémonie de la montée des marches, où tout le gratin, illuminé par les flashs, dévoilera ses plus belles tenues ! 

Les looks de la semaine se mettent donc au diapason et nous transporte sous le soleil de la croisette. TrucdeNana vous fait monter les marches avec une sélection de chaussures Spartoo. Pour être la plus belle de la tête aux pieds, Spartoo vous offre un bon d’achat de 100 euros. 

Tentez de gagner ce bon d’achat Spartoo en participant à notre jeu concours !

Farniente sur le sable de la croisette

Ambiance « Sous le soleil exactement« , on se languit sur un transat de la Terrazza Martini située sur la plage du GRAY D’ALBION rien que pour le Festival, une citronnade bien fraîche dans une main et dans l’autre le programme des soirées qu’il ne faut pas rater ces deux prochaines semaines. 

Débardeur imprimé Topshop, 39 euros. Sandales Lollipops chez Spartoo, 60 euros. Lunettes de soleil Ray Ban. Haut de maillot H&M, 12,95 euros. Short en jean blanc H&M, 19,95 euros. 

Déjeuner en terrasse, vue sur la mer

Petite salade norvégienne avec un cocktail multi-vitaminé detox, vous profitez d’une légère brise face à la mer méditerranée. Le spot idéal pour observer les peoples qui se baladent sur la croisette et écouter les nouveaux ragots. 

Lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs, 70 euros. Sac bandoulière en cuir tressé André, 55 euros. Bracelets Antik Batik, 65 euros. Robe Heimstone, 470 euros. Compensées en liège et crochet, Buffalo chez Spartoo, 52 euros. 

Montée des marches pour le grand soir

Le jour J est enfin arrivé, mercredi c’est la montée des marches. On doit faire son effet, mais ne pas être too-much. Une robe longue bustier chic sera parfaite, surtout avec des accessoires assortis. 

Robe longue Coast chez Asos, 238 euros. Minaudière en daim Zara, 49,95 euros. Collier Sourouk, 625 euros. Sandales à talons, Seven Madden chez Spartoo, 80 euros.

Soirée chic et privée

Vous avez le carton magique, celui qui permet d’accéder à une soirée privée d’Albane Cleret, dans une villa ou pour un before à la Terrasse Belvédère, cette année très en vogue… Les invités sont triés sur le volet, ambiance plus intime et moins bling bling. Soyez élégante et pointue.  

Veste avec le col en cuir Sandro, 325 euros. Escarpins blanc et noir Bourne chez Spartoo, 205 euros. Body en dentelle Willow, 676 euros. Short DKNY 247 euros. Pochette en simi-cuir New Look, 19 euros. 

Dancefloor all night long

« La fièvre du samedi soir », cette expression prend tout son sens sur la Côte d’Azur et particulièrement à Cannes… Pendant le Festival, les stars internationales se retrouvent des quatre coins du globe et font la fête ensemble ! Les clubs sont blindés et les meilleurs artistes se battent pour animer les soirées.

Robe rebrodée de sequins Opulence England chez Asos, 224 euros. Pochette en toile imprimée New Look, 15 euros. Escarpins vernis Casadei chez Spartoo, 340 euros. Gloss « dancefloor flirt » By Terry,  25 euros. 

On souhaite d’excellents moments cannois à toutes les chanceuses qui seront sur la croisette dont notre journaliste people la 1ère semaine et Justine, la seconde semaine, qu’on pourra suivre sur le Twitter de TrucdeNana. Et pour les autres, on pensera à vous mercredi soir prochain devant notre télé pour admirer les magnifiques tenues des peoples sur le tapis rouge !

N’oubliez pas, le site de chaussures Spartoo.com vous offre un bon d’achat de 100 euros. 

Tentez de gagner ce bon d’achat Spartoo en participant à notre jeu concours !

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#Cannes #chaussure #Cinéma #croisette #fashion #festival #film #marches #people #robe #soirée #Spartoo #star
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser