Glam in the Hair

Festival de Cannes 2017 : Les plus belles coiffures du tapis rouge !

Ecrit par Mégane Breton
le 29 mai 2017

Hier se clôturait la 70ème édition du Festival de Cannes et comme chaque année, les tenues et mises en beauté des célébrités étaient scrutées au peigne fin. De Bérénice Bejo à Agnès Jaoui en passant par Laeticia Casta, toutes s'étaient données rendez-vous sur le red carpet, arborant des looks pointus, dignes de leur statut de stars du grand écran. Plein feu sur les plus belles coiffures vues sur la croisette.

Tendance naturelle

Cette année, sur le tapis rouge, la tendance était au naturel. Cheveux lâchés, un brin wild mais maîtrisé, les stars de la croisette ont opté pour l’ondulation à l’instar de Elsa Zylbershtein ou Laeticia Casta, sublimes tout en simplicité. Le carré wavy ou le messy hair ont aussi trouvé leur place sur le red carpet abordé notamment par Clothilde Helsme et Alice Taglionni, rayonnantes lors de la montée des marches.

Tresses et chignons flous 

Le Festival de Cannes est l’événement glamour du printemps. Robes de créateurs, bijoux et make-up sophistiqués, les célébrités du 7ème art nous ont cette année surprises avec des coiffures moins strictes et plus romantiques. Tresses déstructurées pour Laury Thielman ou chignons flous comme Sonia Rolland ou Agnès Jaoui, nous sommes sous le charme de leur mise en beauté bohème.


Agnès Jaoui / Marie Kremer / Sonia Rolland


Jenaye Noah / Marene Ade / Laury Thiellman 

Le pony tail 

Simple mais efficace, la queue de cheval haute s’est déclinée sur le tapis rouge. Wavy et bombée, en laissant juste tomber quelques mèches pour encadrer le visage comme Carly Steel ou lissée et basse à la Barbara Meir, le pony tail a tout bon et ce n’est pas Laeticia Casta qui nous contredira.


Carly Steel / Barbara Meir / Laeticia Casta
Toutes ces coiffures ont été réalisées par Dessange Paris.

Et vous, si vous aviez dû monter les marches, vous auriez choisi quel genre de coiffure ? A vous lire.

#2017 #beaute #Cannes #coiffures #festival #stars
Commentaires (1)
  1. mlullaby

    classe

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser