fête

Les looks de la semaine : spécial femmes enceintes

Ecrit par Justine Andanson
le 23 mai 2011

Cette semaine, la maman est à l’honneur. Dimanche prochain on fêtera officiellement sa fête, d’ailleurs pensez à trouver un joli cadeau. Alors pour les looks de la semaine, la rédaction vous a concocté des tenues spéciales femmes enceintes, pour que les mamans en devenir soient toutes canons, chacune dans leur style ! Pour toutes les […]

Cette semaine, la maman est à l’honneur. Dimanche prochain on fêtera officiellement sa fête, d’ailleurs pensez à trouver un joli cadeau. Alors pour les looks de la semaine, la rédaction vous a concocté des tenues spéciales femmes enceintes, pour que les mamans en devenir soient toutes canons, chacune dans leur style !

Pour toutes les nanas qui ne sont pas enceintes, pensez à partager ses looks avec une future maman que vous connaissez. Et qui sait ? Peut-être que ses stars peuvent vous donner des idées pour bientôt !

Le look bohème de January Jones

L’héroïne de la série événement Mad Men attend aussi un heureux événement. Mais n’allez pas croire que dans la vie de tous les jours l’actrice s’habille comme pour son rôle. Elle préfère les tenues plus décontractées avec une pointe de bohème.

Ce look reprend une des pièces phares de cet été : le jupon de gitane. « Elastiqué » à la taille, il est confort et pratique. January le choisi blanc, un bon point pour ne pas faire « too much ». Associé à une maille souple, il est simple et efficace. On aime la touche de couleur apportée par le sac ethnique.

Jupe en coton longue, Sandro (105 euros). Pull en maille ajourée, Zara (30 euros). Sac Longchamp par Kate Moss (340 euros). Optez pour des ballerines plates pour terminer la silhouette.

Le look casual de Natalie Portman

L’actrice oscarisée cette année n’arrête pas de faire parler d’elle. Sa grossesse est suivie de prêt par tous les paparazzis. Nous, on espère que le bébé apprendra aussi le français (le père Benjamin Millepieds étant « frenchy »).

En attendant de connaître le prénom (s’il te plait… pas Marcel comme Marion), on s’inspire de son style décontracté parfait pour l’arrivée des beaux jours. Tunique marinière combinée à une paire de solaire, ambiance très bord de mer cool. Le jean spécial grossesse se porte retroussé avec des nu pieds. Même en ville on profite du soleil.

Tunique à rayures, Envie de fraise (45 euros). Jeans de grossesse, Mama Fashion (50 euros). Sac en toile et veau, Comptoir des Cotonniers (185 euros).

Le look fashionista made in Paris

Depuis qu’elle s’est installée à Paris, Jessica Alba adore copier le style d’Inès de la Fressange. Souvent vêtue d’un Panama, elle sait aussi donner du cachet à une tenue avec les bons accessoires : chaîne au cou et sac de dame.

Collier en argent, Guess (165 euros).

Une combinaison idéale pour « chiciser » une chemise XL en jean et un short en coton. Bien vu Jessica !

Chemise en jeans délavé, Levis (90 euros). Short en tencel, Ekyog (90 euros). Leggings de grossesse, Envie de fraise (20 euros).

Le look fashionista made in L.A.

Le ventre rond qui fait polémique en ce moment, c’est bien celui de Kimberly Stewart. Enceinte de son ex « petit-ami », Benicio del Toro, avec qui elle a eu une histoire instable, elle a décidé de garder l’enfant sans l’accord du père, connu pour être un séducteur phobique de l’engagement. Faire un bébé toute seule, bon courage Kimberly, heureusement que papa vieille au grain.

En bonne addict de la mode, Kimberly ne renonce ni au slim, ni au top imprimé, ni au sac griffé porté au bras. Néanmoins, elle troque les talons pour les spartiates, et on la comprend bien !

Top ample en coton imprimé, Etoile Isabel Marant (120 euros). Jeans slim de grossesse, Gap Maternité (60 euros). Gilet en lin, Ekyog (70 euros). Tropezienne (45 euros) chez Spartoo.

Le look soirée de Charlotte Gainsbourg

Heureusement Charlotte n’aura fauté qu’une seule fois niveau look lors de ce 64 ème festival de Cannes. Pour celles qui l’auraient manqué, elle portait sur tapis rouge une robe noire transparente, un peu limite avec son ventre arrondi.

Soutien-gorge en dentelle, Mama Fashion (49 euros). Blouse Séraphine (50 euros). Escarpins Pura Lopez (200 euros).

Une bonne semaine à toutes les jeunes mamans et à toutes les autres bien sûr !

#Ekyog #enceinte #fête #GAP #grossesse #Isabel #jean #jeune #mères #maman #Marant #maternité #rond #vêtements #ventre
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser