roland

Les looks de la semaine : on va à Roland Garros

Ecrit par Justine Andanson
le 6 juin 2012

TDN suit l’actualité au bond, et vous propose les looks Roland Garros, car vous le savez, c’est l’endroit où il faut se montrer, être vus, et accessoirement assister aux matchs ! après le tapis rouge. Défilés de looks avec souvent en guest star, lunettes et chapeau mais aussi parapluie car la météo joue souvent son […]

TDN suit l’actualité au bond, et vous propose les looks Roland Garros, car vous le savez, c’est l’endroit où il faut se montrer, être vus, et accessoirement assister aux matchs ! après le tapis rouge. Défilés de looks avec souvent en guest star, lunettes et chapeau mais aussi parapluie car la météo joue souvent son match à elle toute seule.

TDN débriefe les looks gagnants pendant que les joueurs essaient de debreaker et de gagner.

LOOK 1 : à la manière des stars du court

Imaginez vous sur le court, le look sportif est votre signature, le jaune, teinte de la fameuse balle est votre couleur. Vous optez pour la collection life style de Roland Garros.

On a craqué pour la robe débardeur en jersey jaune.
Robe : 55 euros.

Sportive jusqu’au bout des pieds, vous choisissez les baskets bleu marine, la couleur qui s’adapte à tous les temps. Baskets : 130 euros.

Mais même si les rayons sont souvent de sortie en ce moment, le soleil se cache vite Porte d’Auteuil. On rajoute un coupe vent blanc qui va avec toutes les tenues sportives.


Coupe vent blanc : 75 euros.

A défaut de raquette et de balles, il vous faut l’accessoire « pluie de balles » : un parapluie. Malheureusement souvent de circonstance lorsqu’il pleut à Roland ! Pratique même s’il peut cacher le match à votre voisin de derrière… Mais vous vous en moquez, n’oubliez pas vous êtes une star !

Parapluie : 35 euros.

Tous les articles sur www.storerolandgarros.com

LOOK 2 : en rose pour la journée de la femme version Roland

Ce 7 juin à Roland Garros, le court N1 sera revêtue d’une terre battue rose, éphémère et inédite pour une journée dédiée aux femmes.

On assortit donc sa tenue au court et on copie Cécile de Ménibus qui a tout compris avec son tee-shirt rose. Elle sera la bienvenue le 7 juin !

Pour celles qui aiment le long, voici le pantalon American Vintage à 85 euros.Pour les adeptes du court, un short rose Gaastra à 85 euros.

Les 2 peuvent se porter avec un débardeur American Vintage, à 40 euros.

Pour les chaussures, on mise sur le décontract’ dégaine.

Les sabots de Marie sont à shopper à 65 euros sur www.lessabotsdemarie.com.

On n’oublie pas les lunettes de soleil ! Indispensables quand on est une people à Roland. Sauf qu’on les choisit en rose pour s’accorder au thème de la journée.

Cela tombe bien, Alain Afflelou et Ray Ban mettent de la couleur sur leurs montures. La célèbre marque édite en série limitée, 3 versions Collector de la célèbre monture AVIATOR en exclusivité européenne.

Des coloris inédits de verres polarisants comme le rose grenadine ci-dessus, le vert prairie et le bleu ciel, dispos à partir de mi-juin dans tous les magasins Afflelou. Prix : 199 euros.

Et pourquoi pas un chapeau rose ?


Chapeau, Sunset hat de O’Neil : 29, 95 euros.

LOOK 3 : à la manière de Nolwenn Leroy

Zut, le chouchou de Nolwenn a perdu ! Un gros bisou à Arnaud Clément de la part de sa chérie pour le réconforter. On « yeute » vite sa tenue à la cool avec son foulard dans les cheveux, on aime et on imite. 

On shoppe dans la collection Lolita Lempicka pour Ekyog :

Pantalon Loreto, 125 euros.
Débardeur Lovely, 75 euros.

Sac Lounes d’Ekyog, 239 euros et pour le foulard, on opte pour le foulard imprimé ethnique hypra accessible côté prix à 6,79 euros chez Asos.

Sur les pieds, on libère nos orteils en portant des Tropéziennes à 39 euros.

 En ce moment, -30% sur les sandales sur Javari.fr.

Faites votre shopping sur www.ekyog.com

LOOK 4 : on prend exemple sur Diane Kruger


Ici, avec Joshua Jackson, la belle actrice polyglotte est bien plus intéressée par son amoureux que par le tournoi…

On a retrouvé son chapeau sur Zalando.fr à 26 euros.

Le reste, comme elle cache un peu sa tenue, on a imaginé une silhouette créée par Les Petits Hauts qui irait à merveille avec son gilet XXL.

Et en dessous, étant donné qu’elle nous a habituées à sa fashion attitude, on devine qu’elle porte un tee-shirt trendy et un short !

Par Marie Terry

#accessoires #Cécile #célébrités #Diane #Ekyog #finale #Garros #Kruger #Lempicka #lolita #look #Ménibus #mode #people #Roland #star #tennis #tenue
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser