sexe

Les jouets « very hot » de cette rentrée

Ecrit par Justine Andanson
le 1 septembre 2007

Exit les tabous ! Les sextoys font leur révolution, et se démocratisent au point de devenir un achat beaucoup moins rare qu’il n’y paraît chez les jeunes femmes de 20-35 ans. Les réunions Tupperware sont révolues ! Aujourd’hui, on rassemble les copines pour des réunions coquines et sexy, à la découverte d’objets plein de promesses, […]

Exit les tabous ! Les sextoys font leur révolution, et se démocratisent au point de devenir un achat beaucoup moins rare qu’il n’y paraît chez les jeunes femmes de 20-35 ans. Les réunions Tupperware sont révolues ! Aujourd’hui, on rassemble les copines pour des réunions coquines et sexy, à la découverte d’objets plein de promesses, aux formes évocatrices, et de lingerie terriblement audacieuse. Même la presse s’y met, avec un magazine bimensuel, « S’toys » entièrement consacré à ces petits objets coquins ; et des sites internet fleurissent régulièrement sur la toile, appâtés par ce nouveau filon.
Comme toutes les collections (…) les sextoys se réinventent de saison en saison. Voici donc les immanquables (et inavouables) jouets de cette rentrée 2007. Accrochez-vous, ça va vibrer… Vibromasseurs très prometteurs :

  • Delight existe en rose, noir/blanc et bleu/violet. Ce vibromasseur surdoué, aux courbes sensuelles, n’a pas besoin de piles et se recharge dans son boitier. Il possède plusieurs niveaux de stimulation et vous permettra d’aller à la découverte du point G. (139 Euros)
  • Oh Mi Bod a la particularité de se brancher sur ipod, mp3, lecteur de CD, etc… et de vibrer au rythme de la musique choisie (79 Euros). Déhanchements fous sur vos morceaux préférés en perspective !
  • Stubby est un petit nouveau, en silicone vert pomme ou rose bonbon, qui ne se prend pas trop au sérieux ! Vous apprécierez son design et sa maniabilité, pour des jeux érotiques seule ou accompagnée. Rythmes et vitesses variables, pour utilisation vaginale ou anale. (49,99 Euros).
    Godemichets très design :
  • Le Glossy fuchsia ou rose est le dernier né de la marque Yoba ([url=http:// www.yobaparis.com]Yobaparis.com[/url]). Ses courbures savamment étudiées vous accompagneront jusqu’au septième ciel. Non poreux, ce jouet intime peut également être utilisé pour remuscler le périnée. (75 Euros)
  • Le Glass beads a des allures de sculpture, avec ses sphères en pyrex. Libre à vous de le laisser dans le salon, mais il devrait trouver une meilleure place dans votre chambre. (29 Euros chez [url=http://softparis.com]softparis.com[/url]).
    Boules de geisha, anneaux vibrants et autres accessoires pour folles nuits !
  • Découvrez le pouvoir des mythiques boules de Geisha. Disponibles en rose tendre, violet ou vert clair chez [url=http:// www.yobaparis.com]Yobaparis.com[/url] (27 Euros) et en rose fuchsia chez [url=http://softparis.com]softparis.com[/url] (25 Euros).
  • Dans le même genre, les Luna Balls de [url=http://www.1969.fr]1969.fr[/url], interchangeables, pour un plaisir maîtrisé, raviront les demoiselles en quête de sensations (49 Euros).
    Faites vibrer votre partenaire comme un véritable jouet érotique grâce à un anneau vibrant pénien. (de 8 à 30 Euros chez Yoba).Vous pouvez également tester l’oeuf vibrant et le Secret bullet ([url=http://softparis.com]softparis.com[/url] et [url=http://www.1969.fr]1969.fr[/url] ), qui permet dix modes de vibrations. A vous de contrôler la montée du plaisir avec sa petite télécommande rose (29 et 69 Euros) !
    Et puis si vous voulez explorer d’autres chemins, suivez la chenille ! Il se prénomme Félix et est paraît-il très doué pour stimuler la voie anale. Environ 25 Euros, dans les différentes boutiques en ligne. Cette petite sélection vous a émoustillé ? Faites découvrir cette page à toutes vos copines ! Et si organiser une réunion « Tuppergode » vous tente, envoyez un mail à contact@softparis.com. Une hôtesse viendra vous présenter, à vous et vos amies, une panoplie de produits aussi chics qu’érotiques !

    Par Laura T.

    #amour #excitation #gadgets #masturbation #séduction #sexe #sextoys #sexualité
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser