sirop

Le sirop d’agave SUNNY BIO, l’alternative BIO, Santé et 100% naturelle au sucre traditionnel

Ecrit par nina
le 30 novembre 2012

Sous le soleil brûlant du Mexique, au coeur du désert, pousse un cactus aux ressources exceptionnelles : l’Agave Bleue.

Depuis la nuit des temps, les tribus Aztèques tiraient profit de ses nombreuses richesses.
Ils en extrayaient sa sève si particulière et utilisaient ses saveurs sucrées et délicates pour agrémenter leurs mets. Ils connaissaient également ses multiples vertus et mêlaient ce nectar au sel afin d’éviter l’infection de leurs plaies.

Le sirop d’agave a traversé les époques et les océans et a su conserver sa texture légèrement veloutée et son bon goût de sucre.

SUNNY BIO le rend aujourd’hui accessible à tous les gourmands en le proposant dans son format doseur pratique et
économique dans toutes les Grandes et Moyennes Surfaces.
Issu de l’Agriculture Biologique et 100% naturel, ce sirop aux mille richesses promet à tous les amateurs des plaisirs sucrés et sans conséquences.

Des possibilités de gourmandises sans fin

Le sirop d’agave SUNNY BIO procure avant tout cette sensation unique en bouche : la caresse d’un nectar légèr et savoureux, immédiatement suivie d’une sensation sucrée pour l’éveil des papilles et des sens. Si sa couleur chaude et dorée séduit le
regard, il surprend surtout par sa saveur originale. Certains y reconnaîtront celle du sucre, adoucie et magnifiée, quand d’autres lui attribueront plutôt celle, plus subtile, du miel. Son goût très doux fait l’unanimité auprès de tous. Le sirop d’agave
se positionne comme une véritable alternative 100 % naturelle au traditionnel sucre en poudre ou en morceaux : il en a le goût sans en avoir l’aspect et peut se prévaloir des mêmes bienfaits.

Sa texture liquide et son haut pouvoir sucrant lui permettent d’accommoder chaque met de façon subtile et délicieuse :
une seule cuillère à café suffit à égaler un morceau de sucre.

Les amateurs de petits-déjeuners sucrés et équilibrés l’apprécieront dans leurs thés, cafés, ou en coulis sur gaufres et crêpes.

À l’heure du goûter, il peut s'utiliser pour accompagner ses tartines ou sucrer un yaourt. Les mordus de douceurs sucrées pourront associer le sirop d'agave à leurs gâteaux préférés. Il s’avère être un allié idéal pour confectionner des pâtisseries « légères ».

Les plus fins gastronomes, eux, sauront en agrémenter chacun de leurs plats sucrés salés au déjeuner ou au dîner.
SUNNY BIO s’accordera ainsi à chaque moment de dégustation de la journée, du matin au soir, grâce à son pouvoir sucrant et à ses saveurs fraîches et naturelles. Grand atout supplémentaire : il ne dénature pas la saveur originale du plat qu’il agrémente.

Nombreuses sont les recettes qui méritent d’être revisitées avec du sirop d’agave.

Adoptez le réflexe Sunny Bio pour sucrer avec originalité et équilibre vos boissons chaudes, fruits frais, crêpes, yaourts et autres desserts !

#agave #bienfaits #bio #nourriture #sirop
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser