Ostraly

Le secret beauté des surfeuses : Ostraly

Ecrit par Justine Andanson
le 15 juin 2010

Vous rêvez de connaître le secret qui rend si belles ces surfeuses australiennes ? Pas besoin de traverser la moitié du globe pour avoir la réponse. TrucdeNana vous la livre. Il s’agit des soins beauté Ostraly ! Cette jeune marque créée en juin 2009, vous fera voyager par ses textures crémeuses et ses odeurs gourmandes. […]

Vous rêvez de connaître le secret qui rend si belles ces surfeuses australiennes ? Pas besoin de traverser la moitié du globe pour avoir la réponse. TrucdeNana vous la livre. Il s’agit des soins beauté Ostraly ! Cette jeune marque créée en juin 2009, vous fera voyager par ses textures crémeuses et ses odeurs gourmandes.

Inspirés des traditions aborigènes, les produits Ostraly vous transportent grâce à leurs merveilleuses textures et senteurs exotiques. Toutes à base d’ingrédients naturels sélectionnés en Australie, leurs crèmes pour le corps procurent un confort absolu. Elles vont vous conquérir par leur haut pouvoir hydratant et surtout par leurs odeurs des îles.

Si vous avez la peau sèche, optez pour une huile adoucissante et nourrissante qui procurera confort et plaisir à votre peau exigeante. Ces huiles magiques apportent des bienfaits thérapeutiques qui apaisent les petits problèmes de peau.

Peaux en manque d’hydratation ? Découvrez le bonheur avec la crème pour le corps au macadamia. Son odeur délicate et sa texture onctueuse, en font le produit phare des surfeuses, très sensibles au soleil. Son plus : elle prévient le vieillissement de la peau.

Tea time ? Oui, pour notre corps, grâce à la crème à l’arbre à thé. Une crème purifiante qui atténue les imperfections et maintient la peau saine. Son plus : elle s’utilise sur le dos si on a des petits boutons pour les assécher et les faire disparaître. 

La crème à la sorbolene, fluide et légère convient aux peaux sensibles (sans parfum, mesdemoiselles !). Pas besoin d’étaler tout le pot, une petite quantité suffit pour sublimer tout le corps. Son plus : elle peu s’utiliser après l’épilation sans risque d’irritation. 

La crème à l’huile d’émeu, un produit bien connu des australiennes. Sa teneur en antioxydants revitalise les peaux matures. Elle contient des propriétés anti-inflammatoires qui aident dans le traitement des douleurs arthritiques et musculaires. Son plus : elle est super efficace sur les mains et les pieds desséchés.

Ce qui a conquis TrucdeNana : les crèmes ne laissent pas la peau grasse, on peut enfiler son jean directement après application. Pas d’effet gluant ! Elles sont aussi parfaites pour nos hommes. Afin de dresser nos fauves en douceur, tout en séduisant leurs sens.

L’huile sèche pour le corps à la vitamine E

Ce petit bijou pour la peau, lui redonne tonus et vitalité. Son parfum énergique à la tendance acidulée, dynamise et offre au corps un véritable rayon de soleil. Son plus : elle favorise l’atténuation des cicatrices et rend la peau encore plus lumineuse.

Tous ces produits sont fabriqués sur l’île des surfeuses. Ostraly rapporte dans ses flacons les parfums originaux et les cadeaux de la Nature australienne qui transportent les esprits au cœur d’une atmosphère sauvage. La promesse d’un rêve d’évasion…

Pour les découvrir, rdv sur Ostraly.com ! Et pour les acheter dés maintenant, faites un tour dans la boutique des Nanas. Nous vous proposons : l’huile d’émeu pour le corps, la crème pour le corps à l’huile de Macadamia, et la crème pour le corps à l’huile d’avocat. Bon shopping beauté sur la boutique des Nanas.

#émeu #acné #boutons #E #huile #hydratante #hydratation #imperfections #Macadamia #mature #Ostraly #peau #rides #sèche #soleil #sorbolene #thé #vitamine
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser