amour

Le 14 février, optez pour une St Valentin pas comme les autres !

Ecrit par Justine Andanson
le 13 février 2012

A J-1 de la Saint Valentin, chaque année, nombreux sont les couples qui se posent sans cesse la même question ; « que vais-je bien pouvoir lui acheter ? » Si le 14 février célèbre l’amour, il est aussi synonyme de casse-tête pour faire plaisir à son (sa) partenaire. Chocolat, roses rouges sont devenus des […]

A J-1 de la Saint Valentin, chaque année, nombreux sont les couples qui se posent sans cesse la même question ; « que vais-je bien pouvoir lui acheter ? » Si le 14 février célèbre l’amour, il est aussi synonyme de casse-tête pour faire plaisir à son (sa) partenaire. Chocolat, roses rouges sont devenus des cadeaux trop banalisés. C’est pourquoi Truc de Nana, vous donne quelques petits conseils pour offrir à votre âme sœur un cadeau original !

La St Valentin des « temps modernes »

Le tatouage éphémère dit aussi Talking Tattoos amoureux est un cadeau idéal pour une St Valentin version agent secret. Ce ne sont pas de simples tatouages temporaires. Le but du jeu : que votre partenaire, votre chéri, votre bien-aimé trouve le message que vous lui avez laissé. Car les motifs à coller sur le corps sont des codes secrets. Le message ne se dévoilera que sous l’œil d’un Smartphone. « Embrasse-moi ici », « je t’aime », « faisons l’amour » font partie des 10 textes que l’on peut avoir par code. Et comme son nom l’indique, le Talking Tattoo est un tatouage qui « parle ». Il suffira donc à votre partenaire de flasher le code avec son portable et il entendra une voix numérique dire la phrase du tatouage. Il ne vous reste plus qu’à les coller sur différents endroits de votre corps et de débuter un jeu de piste entre amoureux.

Kit talking Tattoo – 19,90 euros.

Véritable phénomène de société, les « cadenas d’amour » n’en finissent plus de se propager sur les ponts du monde entier. Cette coutume très répandue veut que les amoureux choisissent un pont comme à Paris sur la Seine, et « enchaînent » leur cœur par un cadenas d’amour. Pour la fête des amoureux, un site de cadenas a voulu célébrer ce jour en recréant ce rite sur la toile. En quelques clics, on peut envoyer un e-cadenas d’amour à son Valentin(e). On choisit un pont (Saint-André des Arts, Tower Bridge, Golden Gate…), sélectionne le cadenas de son choix (romantique, geek, coloré ou chromé), inscrit un message et l’envoie à l’élu de son cœur. La promesse partagée, le cadenas se referme pour toujours sur le pont choisi et la clef tombe symboliquement dans l’eau.

Une façon ludique et écolo de déclarer sa flamme. E-cadenas sur Lovemasterlock.eu.

Une St Valentin Miam !

Pour la fête des amoureux, Rouge et jaune, les célèbres mascottes de M&M’s se transforment en Cupidon. En effet, si pour vous, la St Valentin rime avec chocolat il ne vous reste plus qu’à vous tourner vers eux. Et pour cause, pour ce 14 février, vous pouvez faire des M&M’s à message perso. Pour cela, il ne reste plus qu’à écrire vos Love messages sur les chocolats M&M’s ; choisir deux à trois couleurs parmi treize teintes proposées et à les offrir.


pub

Une manière de succomber à la tentation de façon plus qu’originale.


Mym&m’s – à partir de 28,50 euros.

Qui n’as pas reçu ou offert le jour des amoureux un bouquet de fleur ? C’est sûr, le bouquet de fleur reste le cadeau intemporel où l’on est certain de faire plaisir (à moins d’y être allergique). Mais pour cette St Valentin on re-décore nos bouquets et on surprend avec le bouquets de fruits. Sous forme d’un bouquet de fleurs, le bouquet de fruits fera d’autant plus plaisir car celui-ci est comestible. On choisit alors le bouquet spécial amoureux où l’on retrouve les fameuses fraises, des raisins et des ananas en forme de cœur. Une idée craquante qu’il faudra croquer ! Bouquet de cœurs sur Fruitises.com à partir de 25 euros.

Les resto pour la St Valentin on connaît. De même que le bon repas préparé chez soi. Mais l’Ecole Ritz Escoffier a eu l’idée de lier le coté restaurant aux plats faits maison. Le concept est simple. C’est aux côtés des Chefs de l’Ecole que chaque couple préparera son propre diner puis viendra le déguster en tête-tête autour des chandelles au cœur même de l’Hôtel du Ritz. De 19h à 21h, les amoureux se mettront aux fourneaux séparément. Tandis que l’un préparera l’entrée et le plat de résistance, l’autre s’attèlera à cuisiner les desserts. Au programme : homard, foie gras et truffe, moelleux au chocolat et bien d’autres, seront présents pour apprécier ce dîner dans une ambiance feutrée et chaleureuse. A l’issue du dîner, chaque couple recevra un tablier brodé à son nom. Le temps d’une soirée, on se prend au jeu du chef avec son partenaire et on s’oublie dans des plats plus que gourmands !

Forfait cours de cuisine et repas : 450 euros par personne. Renseignement et réservation : 01 43 16 30 50.

Une St Valentin fun et sexy

Vous avez envie de prendre un bain en amoureux et vous souhaitez créer une ambiance sensuelle et romantique mais vous en avez marre des huiles parfumées ? Ce cadeau est exactement celui qu’il vous faut ! Pour un bain plus que délicieux, on vous propose un bain dans un milk-shake. Pas réellement dans un milk-shake bien sûr, mais quelque chose qui s’en rapproche. Grâce à « In bath with me » découvrez cette sensation de plonger dans un bain crémeux et tout rose ! Le parfum dégagé enivrera vos sens et vous fera passer un moment plus que complice avec votre amoureux.

Vous pouvez accompagner cette idée de cadeau avec des confettis de bain en forme de cœur rouge et blanc pour créer une ambiance plus que romantique. C’est kitsch mais on adore !

Bain crémeux « In bath with me » – 4,60 euros. Confettis de bain cœur -3,90 euros sur Nodshop.com.

On connaissait les huiles de massages, les huiles pour le bain mais pour la St Valentin on va encore plus loin avec les huiles de drap. Ces draps housse diffusent à même la peau des huiles essentielles de gingembre, Ylang-Ylang, bois de santal, bois de rose et cannelle. Quoi de mieux que de se lover dans ces draps aphrodisiaques pour passer une agréable nuit ? Un cadeau qui fera sensation auprès de votre conjoint(e).Kama-sousdrap à partir de 20,90 euros.

Votre amour a la main verte ? On choisit donc un cadeau spécial jardinier. Pour cela, il suffit d’offrir ce cadeau qui déclare votre amour sous forme de verdure. Un cadeau ludique et original qui demande un entretien quotidien tout comme les relations non ?

Green Pot Love à 29,90 euros sur Logeekdesign.com.

Certains connaissent le Strip-poker, d’autre le Poker tout court mais nombreux sont ceux qui connaissent le célèbre Livre du Kama Sutra. Pour ceux qui aimeraient lier leurs deux passions, voici le KamaPoker qui allie poker et Kama Sutra. Ici, Strip, Caresse, Baiser et Extase sont les valeurs des jetons de différentes couleurs. Chaque joueur dispose de 12 jetons en début de partie. Pareil que les règles du Texas Hold’em, la plus forte combinaison remporte le pot et fait réaliser au perdant la mise qu’il avait engagée. Augmentez la mise ou bluffez, jamais le poker n’aura été aussi excitant ! Vous atteindrez peut-être l’extase avant de faire tapis. Alors certes, vous ne deviendrez pas riche au sens propre du terme, mais les moments que vous partagerez à deux vous apporteront beaucoup plus ! Tendresse, préliminaires, passions, fantasmes et désirs, soyez prêts à éveiller tous vos sens et à vous amusez avec votre compagnon de jeu.

KamaPoker à 35,50 euros.

Il ne vous reste plus qu’à surprendre votre amour et à passer une bonne St Valentin !

Le saviez vous ?

Cette tradition de fêter les unions du cœur doit son origine à un certain Valentin. En effet sous la Rome Antique, l’Empereur décida d’interdire le mariage, pensant que les célibataires sans attaches faisaient de meilleurs soldats. Malgré les ordres, le prête Valentin continua de célébrer les mariages secrètement. Ce qui lui valu d’être condamné à mort. Par la suite, l’église catholique, donna lieu à une fête en son honneur le 14 février, date de sa mort.

Par Lucie Morales

#amour #cadeau #cadeaux #cadenas #désirs #février #fantasmes #idées #love #restaurant #saint valentin #sexe #sexualité
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser