mode

La lubie du jour : la combinaison frog-in

Ecrit par Margaux
le 29 mars 2013

C'est la nouvelle lubie des people : sortir en combinaison intégrale version jogging. Comme une grenouillère pour adulte, un mix entre le pyjama une pièce et l'ensemble deux pièces molletonné. 

A la base, il se portait plutôt dans l'intimité, maintenant il sort sur le bitume. Vue sur Rihanna ou encore Brad Pitt, cette grenouillère permet toutes les combinaisons, mais chez TrucDeNana celle que l'on préfère c'est tout de même la version maison. 

Justine et Margaux ont joué le jeu et ont testé la combinaison Frog-in : stylée, d'une super qualité et ultra douce, pour un max de confort. Car oui, à la base cette tenue est pensée pour se sentir à l'aise, la preuve en vidéo ! 

Bougez en toute liberté en combi Frog-in ! 

Verdict ? Dès qu'on l'a essayée, on l'a adorée ! Grâce à son côté pilou ultra doux et vraiment chaud, on peut ne rien porter en dessous excepté sa petite culotte !

Pour rester à la maison tranquillou le week-end ou le soir en rentrant d'une grosse journée, on adore revêtir cette combi cocooning. 

La combinaison Frog-in est vraiment associée à un moment de détente sur le canapé avec un magazine dans une main et une tasse de thé fumant dans l'autre.

Son aspect sportwear peut même nous permettre d'aller faire un saut à la boulangerie ou sortir le chien sans avoir à sauter dans un jean ! On est si bien dans cette combi, qu'on a dû mal à la retirer…

Après une journée difficile, stressante ou contrariante, en arrivant à la casa, on aime se changer et enfiler la combinaison Frog-in. C'est un peu comme un vêtement réconfortant, doudou, qui nous habille de douceur et nous fait nous sentir mieux. 

Les nanas de la rédac' en pleine pause cocooning : 


L'idée de Justine : « Super pour les nanas enceintes qui veulent être à l'aise à la maison !« 


« On est tellement bien dedans, que je vais en acheter une à mon mec ! » Margaux. 

 A vous de choisir le design qui vous correspond le plus ! Il existe plusieurs couleurs avec des détails qui changent : rose, noir et gris. Justine a kiffé le modèle avec le drapeau Union Jack dans le dos. 

Sans parler des tailles pour les mecs, histoire d'être assorti et à l'aise en couple. 

Allez-vite découvrir toute la collection femme sur leur e-boutique !

Et regardez notre vidéo TDN !

Par la rédaction de TrucDeNana

#adulte #combinaison #fashion #frog-in #frogin #grenouillère #H&M #jogging #mode #sport #tendances
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser