prince

La chronique de Vénus #3

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juillet 2007

« G commandé 1 mari é un coeur sur eBay mais g jamais été livrée. Tu kone un bon avocat ? ». Venant de Mandala, (Linda) le 15 février 2007 à 13H39.A ma meilleure amie, dont j’ai gardé le texto, je lui dirais aujourd’hui qu’elle ferait mieux d’appeler Arno Klarsfeld ou bien Roland Perez, l’avocat […]

« G commandé 1 mari é un coeur sur eBay mais g jamais été livrée. Tu kone un bon avocat ? ». Venant de Mandala, (Linda) le 15 février 2007 à 13H39.
A ma meilleure amie, dont j’ai gardé le texto, je lui dirais aujourd’hui qu’elle ferait mieux d’appeler Arno Klarsfeld ou bien Roland Perez, l’avocat des stars si elle veut gagner son procès !
En effet, j’aimerais te répondre ma chère et tendre « best » qu’il vaudrait mieux attendre d’être livrée du bon, du fin, du sacré. J’aimerais te répondre aussi qu’il ne faut pas désespérer, que le prince charmant existe et qu’il arrivera bientôt pour te kidnapper, qu’il te surprendra et t’aimera autant que le premier amour, celui de nos 17 ans, celui de l’innocence, celui de la « vérité » !
Mais je serai honnête en te disant : oublie eBay, oublie Meetic, Feujworld, Match et autre site de rencontre, oublie le cheval blanc du prince et les ailes de l’ange que tu espérais voir arriver un jour ! La sagesse, c’est de croire que cela existe encore l’amour, mais d’une autre façon… en rêvant à des rêves plus « plausibles », plus réels, plus accessibles ! En pensant que les hommes « biens » existent (si si !) mais qu’ils ne seront pas parfaits, que les beaux et profonds sont encore de ce monde, et en s’apercevant que la fidélité existe mais d’une nouvelle manière !
Que pensez-vous, toutes, de l’idée de commander, à emporter svp, un baiser hollywoodien, une main tendre, un regard amoureux et des rires profonds ? Que diriez-vous d’échanger les questions et les doutes contre des réponses et des certitudes ?
Ensuite, il faudrait se faire rembourser les blessures du coeur, les mots douloureux, les ressentis néfastes… et commander sur www.etretjourszen.com des leçons de bien être et d’épanouissement personnel !Et si ca pouvait être vrai ?
N’empêche que ce ne serait pas si drôle… parce que, ce que l’on oublie souvent, c’est que les blessures finissent par se refermer, que les fous rires reviennent, la confiance en soi et les amis aussi… que l’on fait de belles rencontres (vous avez oublié ce grand brun aux yeux noisettes qui embrassait comme un Dieu ?!), que l’on arrive encore à vous surprendre par des roses bleues ou par le sentiment d’une main qui vous touche et les « bzzzzz » dans tout le corps !

Bref, même si je ne le fais pas toujours : dites, agissez et aimez sans cherchez la perfection ou le passé. Et puis pour le reste… louez « The perfect Man » en Dvd !

« L’enfer, c’est quand tout sera parfait. »
Jean Rostand

Par Venus Tic ou (Venus Teak ?)
A contacter sur venustic@trucdenana.com

#amour #anecdotes #charmant #histoires #homme #idées #parfait #prince #rêve #témoignage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser