mode

Kartell : de la chaise à la chaussure

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

On connaissait la marque Kartell pour son mobilier multicolore très pop art. On pourra aussi l’apprécier pour ses chaussures. Même si on ne s’arrache pas encore des ballerines Kartell by .Normaluisa comme des talons aiguilles de Christian Louboutin, elles font fureur à Milan et à Paris. Afin de présenter ses collections Printemps-Eté et Automne-Hiver, la designer des Glue Cinderella était présente au défilé de ses modèles, au magasin Kartell de Marseille, le 25 juin dernier et nous aussi.  

Des ballerines souples, en plastique, aux mille et unes couleurs. Voilà ce que présentaient trois superbes mannequins, habillées par la marque très glamour .Normaluisa. Avec élégance, elles portaient des robes violettes, vertes, pour la collection Printemps-Eté, et du noir pour l’Automne-Hiver.  Mais la star de la soirée, c’était la ballerine Glue Cinderella.

Qui aurait cru que la chaussure de Cendrillon était plate et en plastoc ? Pas de panique les filles, ce n’est pas n’importe quel plastique, celui là, il est bien travaillé. « Même si on n’a pas trouvé de Prince Charmant, on peut acheter les chaussures », plaisante Giorgiana Zappieri, créatrice de la marque .Normaluisa.

L’idée des chaussures lui est venue avec la productrice de Kartell, lors d’un défilé. En regardant des chaises transparentes, elles ont pensé associer la marque de mobilier avec celle de prêt-à-porter. On retrouve les couleurs flashy de Kartell sur nos ballerines, et ça, c’est le comble de la classe. Avoir ses fringues et des chaussures assorties à la déco de la maison, que demander de mieux ? La seule qui avait réussi cet exploit jusqu’à présent, c’était Carrie Bradshaw, quand elle redécore son appart dans le film Sex And The City. 

En tout cas, quelque soit la couleur de nos fringues, les Glue Cinderella assorties existent forcément. Alors si on a envie de porter autre chose que des spartiates, on fonce chez Kartell avant qu’il n’y en ait plus. Et pour les fanas de talons, sachez qu’on en trouvera dans la prochaine collection qui sera présentée en septembre prochain pendant la semaine de la mode à Milan. Mais chut, ne l’ébruitez pas trop, si vous voulez avoir le total look .Normaluisa/Kartell avant tout le monde !

Par Sonia Carrère

#ballerine #créateurs #défilé #fashion #Kartell #mode #normaluisa
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser