chaussures

Créez vos chaussures sur-mesure avec Agatha Torres

Ecrit par Emeline Salomez
le 7 juin 2011

Avis à toutes les fashionistas ! Avec Agatha Torres, vous n’avez plus besoin de faire des pieds et des mains pour trouver des chaussures uniques et à votre image. Le nouveau concept de la marque vous propose de créer et de personnaliser votre propre paire en ligne en seulement quelques clics. Comment procéder ? C’est […]

Avis à toutes les fashionistas ! Avec Agatha Torres, vous n’avez plus besoin de faire des pieds et des mains pour trouver des chaussures uniques et à votre image. Le nouveau concept de la marque vous propose de créer et de personnaliser votre propre paire en ligne en seulement quelques clics.

Comment procéder ?

C’est simple et ludique. Il suffit de vous connecter sur le site internet de la marque (www.agathatorres.com) où vous choisirez le modèle de chaussures (ballerine, escarpin bout pointu, escarpin bout rond, ouvert ou fermé), la hauteur, la couleur et le style du talon (fin ou triangle), la matière de la chaussure (cuir classique, cuir caïman, cuir montana, vernis, daim) et sa couleur (noir, gris, marron, taupe, bleu pacifique, gris perle, bronze, newtral, ou encore rouge clavel).

Customisez vos chaussures ! 

Laissez parler l’artiste qui sommeille en vous. Grâce au système de fixation ultra discret, amusez-vous à inter-changer les accessoires à l’avant et à l’arrière de la chaussure. Fleurs, strass, fourrure, rubans, bijoux, chaînettes, tours de cheville, guêtres en dentelle… Vous avez l’embarras du choix !

Visualisez vos chaussures en 3D.

Une fois votre paire de chaussures finie, regardez-la sous tous ses angles pour être sûre qu’elle vous plaise. Et si tel n’était pas le cas, vous pourriez de toute façon lui apporter des modifications en rajoutant ou ôtant des accessoires.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à passer commande. Votre paire « made by yourself » arrivera sous trois semaines et sera livrée avec un chausse-pied et une éponge de nettoyage.

Pour vous offrir les ballerines et les escarpins de vos rêves, vous devez compter respectivement au moins 180 et 235 euros.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincue, Agatha Torres organise régulièrement des ateliers de présentation et d’essayage. Profitez-en pour trouver chaussure à votre pied !

Par Emeline Salomez

#accessoires #agatha #ballerine #chaussures #créatrice #customiser #escarpin #pied #sur-mesure #torres
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser