déception

Je me suis pris un râteau…

Ecrit par Margaux
le 22 août 2012

Le week-end dernier, vous avez rencontré ce mec mignon et drôle. Vous avez sympathisé, le courant semblait passer et à la fin de soirée la magie a opéré : le baiser !  Naturellement vous vous êtes fait quelques films. Vous avez repensé à lui et l’envie de le revoir était présente. Mais pas de nouvelles […]

Le week-end dernier, vous avez rencontré ce mec mignon et drôle. Vous avez sympathisé, le courant semblait passer et à la fin de soirée la magie a opéré : le baiser ! 

Naturellement vous vous êtes fait quelques films. Vous avez repensé à lui et l’envie de le revoir était présente. Mais pas de nouvelles de sa part… Vous le revoyez lors d’une soirée entre amis et il fait l’autruche. Vous êtes dans l’obligation d’avouer que vous vous êtes pris un (sacré) râteau !

Si j’avais l’explication exacte à vous donner, je serai bien heureuse de vous faire part de ma science. Mais la capacité à lire dans les pensées des hommes ne m’est pas encore donnée. Il se peut que le garçon en question ne veuille pas s’engager avec vous, qu’il était en « manque de femme » la dernière fois, mais qu’il ne soit pas tombé sous votre charme…

Oubliez-le !

Franchement si vous tombez sur un mec comme ça, se prendre un vent peut être une chose bénéfique pour vous. Pensez qu’il n’est pas prêt à s’engager et que dans l’histoire si vous vous accrochez à quelqu’un comme lui, le risque que vous en souffriez par la suite est trop élevé.

Effectivement votre égo en prend un mauvais coup, alors pour ne pas garder un mauvais goût dans la bouche, un conseil : tourner la page ! Surtout ne restez pas bloqué sur ce gars, il ne veut pas plus d’une soirée avec vous, tant pis pour lui il ne sait pas ce qu’il perd. Vous n’allez pas perdre votre temps avec un garçon qui ne sait pas vous apprécier.

Silence radio

Ne cherchez pas à savoir, parfois la vérité peut faire encore plus mal que l’ignorance. Donc pas de message, pas de mail ou autres messages Facebook. Ne donnez aucune nouvelle. Vous avez compris qu’il n’était pas intéressé, dans ce cas ne revenez pas vers lui.

Au risque de passer pour une psycho qui harcèle les hommes, faites la morte. Limite effacez son numéro de téléphone de vos contacts, comme ça le risque de déraper (avec un coup dans le nez), sera mois grand.

Repartez « à la chasse »

Enfiler une robe sexy (pas trop non plus), faites-vous une beauté et organisez une soirée en boîte de nuit avec des copines. Objectif : zéro complexe ! Vous draguez et flirtez sans retenue. L’important est de rebooster votre confiance en vous. Vous verrez alors que les hommes viennent à vous et que vous n’avez rien perdu de votre attirance.

Renvoyez-lui la monnaie de sa pièce

Si vous êtes amenée à croiser à nouveau le mec qui vous a recalé, c’est à vous de lui mettre un vent. Pas de tentative de jalousie ou de scène élaborée. Si vous en faites trop pour l’éviter et que vous l’ignorez toute la soirée, il comprendra que vous le faites exprès et il se sentira important. Non ! Restez naturelle, allez lui dire bonsoir, demandez-lui comment il va de façon totalement détachée. Traitez-le comme n’importe quelle personne que vous connaissez un peu, mais pas plus. N’attendez rien de lui et n’en faites pas des tonnes avec les autres non plus.

Ne jouez pas la fille hyper sympa avec tout le monde, car vous mettre en avant peut passer pour un manque de confiance en soi et un besoin de se valoriser auprès de tout le monde. Juste soyez « normal », comme dirait notre président.

Surtout n’oubliez pas qu’un seul homme ne peut pas devenir une généralité. Dans la vie se prendre un râteau de temps en temps, ça fait du bien aussi, pour se remettre les idées en place et se pas avoir les chevilles qui enflent.

Ne vous apitoyez pas sur votre sort, des mecs célibataires il y en a des tonnes, si celui-ci n’était pas fait pour vous, le prochain le sera peut-être ! Ne vous prenez pas la tête trop longtemps avec ce genre de type : il ne le mérite pas.

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#amour #amoureuse #couple #déception #désaccord #femme #homme #rateau #relation #rupture #vent #veste
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser