évenement

J’ai vu … 46 PAIRES DE FESSE !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

De quoi vous donner le tournis, elles venaient de 26 pays, parlaient autant de langues, avaient des visages de jeunes et jolies minettes ou de beaux étalons très charmeurs, tournoyaient en musique devant mes yeux de voyeuse mais aussi devant un jury averti … Elles ondulaient sur une piscine couverte au Club Quartier Latin, de […]

De quoi vous donner le tournis, elles venaient de 26 pays, parlaient autant de langues, avaient des visages de jeunes et jolies minettes ou de beaux étalons très charmeurs, tournoyaient en musique devant mes yeux de voyeuse mais aussi devant un jury averti … Elles ondulaient sur une piscine couverte au Club Quartier Latin, de quoi perdre …son latin !Facile, vous vous voulez savoir si c’est une hallucination ?
Non, c’était la Finale internationale du concours mondial « show me your sloggi » , organisée par la marque Sloggi et co-sponsorisée avec la fibre Lycra.
Ce concours international de beauté était tout en ligne, lignes de beauté, je confirme, des courbes qui auraient pu être les vôtres ! Si, si, en tant qu’internaute, avec une photo de votre postérieur envoyée et après quelques sélections au plan national de prime abord …

Quelques 11 200 photos, vous aviez aussi vos chances pour avoir le titre convoité des PLUS BELLES FESSES DU MONDE, ça pète (j’ose dire) sur un CV !
Fier de votre titre vous auriez gagné un contrat de mannequinat en vue d’un shooting pour la campagne internationale de sloggi, 15 000 euros, une assurance exclusive pour ce si précieux bas et une garde robe sloggi. Cool !

Je n’étais pas membre du jury, il y avait déjà Adriana Karembeu, présidente du jury, entre autres, mais j’ai voté comme eux, connaisseuse non ?

FRANCE/BRESIL… (cela me rappelle quelque chose), ce sont les heureux élus de ce cyber concours, les fesses de Monsieur s’appellent Saïba Bombote, ont 27 ans et parlent français, non mais ; elles ont une jolie tête bien faite, elles travaillent dans la finance, moment de se recycler, non ?
Les fesses de Mademoiselle sont plus jeunes 20 ans, sont encore étudiantes, sont brésiliennes – y’a pas de secret – maillot brésilien, soleil, samba … bref.

Demain, je me mets au portugais, à la samba et j’achète un slip Sloggi car grâce à la présence de la fibre Lycra, tout le monde peut avoir des fesses galbées, même les 2 miennes et les vôtres …

Par Marie Terry

#évenement #brésil #concours #défilé #fesses #sloggi
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link