horoscope

Horoscope Truc de Nana

Ecrit par Justine Andanson
le 1 janvier 2008

La working girl (21 mars-20 avril) Travail, amitié, amour, sexe, c’est un sans faute. Votre cerveau déborde de bonnes idées et votre patron adore ça.Côté vie privée : de nouvelles lubies vous traversent l’esprit mais faites attention, si la brouette scandinave est une position qui vous fait rêver, elle pourrait bien ruiner les reins de […]

  • La working girl (21 mars-20 avril)
    Travail, amitié, amour, sexe, c’est un sans faute. Votre cerveau déborde de bonnes idées et votre patron adore ça.Côté vie privée : de nouvelles lubies vous traversent l’esprit mais faites attention, si la brouette scandinave est une position qui vous fait rêver, elle pourrait bien ruiner les reins de votre adoré. Pour les célibataires, une rencontre sérieuse n’est pas à l’ordre du jour.
  • L’insouciante (21 avril-21 mai)
    Vous qui habituellement êtes réservée, ce mois-ci vous avez décidé de vous mettre en avant. Vous prenez en main votre couple, vous redoublez d’efforts au boulot, vous conseillez vos amis, en bref vous êtes présente sur tous les plans. Malheureusement, cette vivacité ne sera pas vue d’un bon oeil au bureau, gare à la jalousie de vos collègues ! Si vous êtes en couple, votre Jules trouvera cet excès de zèle plutôt excitant. Pour les célibataires, vos « proies » hésiteront entre trois possibilités : a) une droguée ? b) une garce ? c) une femme moderne à l’aise avec sa sexualité ?
  • La lunatique (22 mai-21 juin)
    En couple, vous aurez l’heureuse surprise de voir Jules prendre des initiatives insoupçonnées, des déclarations d’amour seront également de la partie. Côté lit : c’est la cata ! Il serait peut-être temps de se remettre au sport. Cette fesse est beaucoup trop flasque et les genoux qui craquent en plein coït, ce n’est pas vraiment envoûtant. Alors ce mois-ci on court, on saute, on s’étire, en bref on se muscle !
  • La femme au foyer (22 juin-22 juillet)
    Du déjà vu, c’est un peu ça ce mois de Janvier. Des retrouvailles sont au rendez-vous, des ex reviennent à la charge, des souvenirs enfouis viennent s’égarer dans votre esprit. Un voyage dans le temps que vous aurez bien aimé éviter mais surtout ne faiblissez pas. Ne vous sauvez pas car ces confrontations sont essentielles en ce début d’année pour repartir du bon pied.
  • La Diva (23 juillet – 21 août)
    Vous rayonnez, légère et confiante vous n’hésitez pas à faire preuve d’audace en amour comme au boulot, et ça paye. Jules est conquis et votre boss prend exemple sur vous. Dommage qu’il n’en profite pas pour vous augmenter un peu, vos finances ne sont pas des plus éclatantes, attention aux dépenses superflues !
  • La baby-doll (22 août – 23 sept)
    Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne jouez pas les Vierges effarouchées. Vous goûtez un peu à tout, vous vous laissez butiner par ci par là (n’oubliez pas de sortir couverte). Vous papillonnez également au bureau et récoltez ainsi le prix du plus mauvais employé du mois. Ressaisissez-vous !
  • L’artiste indécise (24 sept – 23 oct.)
    Plus calme, plus artistique, vous lâchez un peu votre rôle habituel de fonceuse pour vous accorder du bon temps. Vous appliquez la loi du jamais sans mes copines, résultat les soirées pizza cancans seront nombreuses. Attention à chouchou qui ne supporte pas d’être ainsi mis sur la touche. Pour le calmer jouez de vos charmes, grâce à une Lune très profitable, il ne pourra vous résister.
  • La psychologue née (24 oct.- 22 nov.)
    C’est un mois tout en douceur qui s’annonce, si les relations familiales et amoureuses n’étaient pas au top le mois dernier, les explications arrivent lentement et la bonne humeur se remet en place. Pour les célibataires, des aventures d’un soir se présenteront à vous, faites preuve de clairvoyance !
  • L’aventurière (23 nov. – 21 déc.)
    Vous représentez à vous seule cette série inoubliable : « Amour, Gloire et Beauté ». Vous êtes transformée en un être exceptionnel (merci à la planète Venus). Votre aura n’est que sensualité et cela n’échappe à personne. Célibataire ? Vous ne le resterez pas longtemps. Si vous êtes en couple cet état de grâce enchantera Jules qui vous fera grimper au septième ciel. Pour ce qui est du boulot, vous avez envie de challenge, peut-être monter votre propre boîte.
  • La mère (22 déc. – 20 janv.)
    Que vous arrive-t-il ? Ok vous vous sentez patraque mais bon est-ce utile d’insulter le facteur, de raccrochez au nez de maman et de mordre la boulangère. Vous n’êtes pas en forme et tout le monde doit le savoir … ça ne marche pas comme ça ! Plus vous vous entêterez à jouer la victime incomprise et plus vos amis vous tourneront le dos. Côté sexe : le calme plat !
  • La fêtarde (21 janv. – 18 fév.)
    Un début d’année un peu mou (encore crevée du réveillon). Vos projets ne vont pas aussi vite que vous l’auriez voulu, Jules hésite à s’engager et la prime de fin d’année tarde à venir. Cessez de jouer les impatientes et mettez plutôt à jour votre CV. Cette année 2008 sera celle du renouveau pour vous. En amour, posez-vous cette simple question : est-il réellement fait pour moi ?
  • La rêveuse romantique (19 fév. – 20 mars)
    Je vous envie, cette nouvelle année débute dans l’effervescence. Du sexe à gogo, un Jules « over présent », un patron super cool, vous prenez les bonnes décisions sans trop réfléchir. Une vague de chance vous porte alors profitez-en. Faites attention tout de même à ne pas blesser quelqu’un avec vos remarques un peu trop franches.
    #amour #argent #astrologie #astrolove #forme #horoscope #santé #sexualité
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser
    • le mag

    • les events

    • la tdn news

      S'INSCRIRE

      nous suivre

    • Mon cahier Fitness

      Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

      j'achète sur amazon

    La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
    2024

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link