astrologie

Horoscope Truc de Nana – Novembre

Ecrit par Justine Andanson
le 1 novembre 2008

La working girl (Bélier)Après une première semaine de novembre difficile vos amours sont sous un souffle nouveau. Vous réussissez à mieux comprendre les attentes de votre partenaire tout particulièrement au lit, où vous vous laissez aller à quelques fantasmes. Au travail, vous jouez cartes sur table avec vos collègues, vous ne supportez plus cette ambiance […]

La working girl (Bélier)Après une première semaine de novembre difficile vos amours sont sous un souffle nouveau. Vous réussissez à mieux comprendre les attentes de votre partenaire tout particulièrement au lit, où vous vous laissez aller à quelques fantasmes. Au travail, vous jouez cartes sur table avec vos collègues, vous ne supportez plus cette ambiance négative. Côté vitalité, surveillez vous davantage. Avec des températures de plus en plus fraîches, vous risquez un début d’angine.
La terrienne (Taureau)Vous êtes pris à la gorge et vous n’aimez pas ça. Vous qui avez besoin d’un long moment de réflexion avant de faire vos choix voilà que Jules se met à vous poser des ultimatums. Ce sera lui ou votre travail. C’est vrai que ce mois-ci vous avez de plus en plus de responsabilités, mais ce n’est pas une raison pour reléguer votre famille au second plan. Côté forme, votre corps a du mal à suivre votre rythme effréné, vous avez besoin de repos.
La lunatique (Gémeaux)Une belle surprise vous attend ce mois-ci. Elle peut se manifester sous différentes formes, même si le secteur professionnel est poussé par un vent favorable. Vous êtes la reine du bureau, celle qui ne va pas tarder à décrocher sa promotion. À la maison tout semble aller entre votre partenaire et vous. Néanmoins, une petite mésentente sexuelle doit être clarifiée. N’ayez pas honte de lui avouer ce que vous n’aimez pas. Côté énergie, vous êtes au maximum de votre quotient vitalité. Tout va pour le mieux.
La femme au foyer (Cancer)Sous ces airs d’ange se cache une vraie manipulatrice ! Jules n’a plus qu’à trembler, terminé le temps où vous rangez la maison seule sans rien dire. Il va devoir mettre la main à la patte s’il ne veut pas finir sous les toits. Vous devenez non pas impitoyable mais consciente des sacrifices que vous avez fait jusqu’à aujourd’hui. Au travail, la même ambiance règne. Vous réglez vos comptes avec la direction, pour enfin décrocher l’augmentation que vous méritez tant. Côté forme, un peu plus de sport ne vous ferez pas de mal.
La diva (Lion)Vous êtes tout bonnement incroyable. Jules admire votre beauté et vos collègues votre intelligence. Il faut dire que ce mois-ci, portée par la chance, vous avez eu le nez fin. Pas un seul juteux contrat ne vous a échappé, et pas une seule position sexuelle n’a été oubliée lors de votre dernier coït. Attention néanmoins à la deuxième semaine de Novembre, le vent semble tourner. Vous devrez essuyer quelques mauvaises nouvelles sur le plan familial. Côté forme, rien d’alarmant, un petit rhume rien de plus.
La baby-doll (Vierge)Vous ne comprenez pas pourquoi il est si distant, et si vous cessiez de regarder votre nombril ? Ce mois-ci vous tournez toute votre attention sur votre petite personne, essayant d’améliorer à tout prix votre situation financière. Non pas que vous ayez des problèmes d’argent, madame veut seulement plus, plus de biens et peut être plus d’hommes à ses pieds. Vous devriez penser à jouer la carte de la sincérité avec votre partenaire. Côté vitalité, les astres vous mettent en garde sur un problème rénal.
L’artiste indécise (Balance)Vous dépensez sans compter et ce n’est pas vraiment la bonne période. Outre la crise financière toujours aussi hostile à cause de l’opposition Saturne Uranus, vous allez droit vers une difficulté professionnelle fin novembre, début décembre. Des engagements et des promesses ne seront pas tenus, ce sera pour certains une période de chômage qui s’annoncera. En amour, Jules vous comble d’attention, mais il sent bien que quelque vous ennuie. Côté forme, vous avez besoin d’une bonne cure de vitamines, les nuits blanches ne vous réussissent pas.
La psychologue née (Scorpion)Ce mois de Novembre s’annonce morose. Une déception affective et financière seront au premier plan, vous devrez apprendre à faire avec. Si vous êtes en couple depuis longtemps, des tensions semblent se créer aux alentours du 16. Du côté des célibataires rien de neuf, il faudra attendre les horizons de 2009 pour que la situation se décoince. Côté boulot, votre direction doute de vos capacités à vous de leur montrer de quoi vous êtes réellement capable. Votre santé vous joue des tours. Vous êtes sujet aux insomnies, calmez vos nerfs pensez yoga.
L’aventurière (Sagittaire)Un mois sans embrouille et tout en douceur s’annonce. Célibataire, vous profitez de votre temps libre pour passer plus de temps avec vos amies. Des soirées entre filles se préparent. En couple, vous avez du mal à accepter l’envie de liberté soudaine de votre partenaire. Remettez vous en question, n’avez-vous pas été trop collante ces dernières semaines? Au travail, vous êtes sur le point de finir un gros dossier. Vous êtes stressée et fatiguée, vivement les vacances de noël pour vous requinquer.
La mère (Capricorne)En couple, vous remettez tout en question, vous n’êtes plus sûre de vos sentiments ni de ceux de votre partenaire. Vous avez besoin de faire le point, de savoir si vous regardez dans la même direction. Au bureau, vous vous sentez coincée. Vous avez envie d’évoluer mais votre poste ou votre entreprise ne vous le permet plus. Vous commencez à regarder ailleurs et à flirter avec la concurrence. Côté vitalité, tout va pour le mieux, vous vous entretenez et ça se voit !
La fêtarde (Verseau)Ce mois-ci vous êtes un peu la gaffeuse de service. Celle qui sans le faire exprès met les pieds dans le plat. Ajoutez à ça votre humeur légèrement maussade, et voilà que madame lance des piques à ses proches comme aux personnes qu’elle vient de rencontrer. Vous l’avez compris, ce mois-ci n’est pas le vôtre et encore moins celui de votre entourage. Au travail, vous n’avez pas les idées claires, vous n’arrivez pas à avancer. Côté forme, vous devriez changer de régime, les pizzas ce n’est pas un régime alimentaire très sain.
La rêveuse romantique (Poissons)Novembre sera idyllique pour vous. En amour, vous nagez dans le bonheur. Vous cherchez à officialiser votre union, si seulement Jules se dépêchait de vous demander en mariage ou de planter la petite graine. Vous avez envie de construire votre avenir, vous pensez déjà maison, bébé, chien et jardin. Au bureau, ça peut aller. Vous vous laissez aller de dossier en dossier sans trop vous impliquer, plus de motivation ne serait pas de trop. Côté vitalité, vous avez quelques maux d’estomac, n’hésitez pas à aller consulter.

#amour #astrologie #boulot #horoscope #santé #signes #travail #vie
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser