horoscope

Horoscope Truc de Nana – Mars

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mars 2008

La working girl (Bélier) :Un début de mois plutôt prometteur, ponctué de nouvelles rencontres amoureuses et amicales. Côté boulot, il y a du mouvement et des occasions sont à saisir, alors surtout ayez confiance en vous. Vos finances quant à elles ne vont pas fort. L’argent rentre mais où part-il si rapidement ? Les escarpins […]

La working girl (Bélier) :
Un début de mois plutôt prometteur, ponctué de nouvelles rencontres amoureuses et amicales. Côté boulot, il y a du mouvement et des occasions sont à saisir, alors surtout ayez confiance en vous. Vos finances quant à elles ne vont pas fort. L’argent rentre mais où part-il si rapidement ? Les escarpins en promo, ça sera pour la prochaine fois !
L’insouciante (Taureau) :
Vous voilà attirée par un ami, ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose, laissez- vous aller ! Beaucoup de projets vont se bousculer ce mois-ci, faites le tri et économisez votre énergie. Côté bureau, ce n’est pas la joie. Votre patron est une ordure, la secrétaire une vipère, vos collègues tous des pervers, à croire que vous êtes Blanche-Neige.
La lunatique (Gémeaux) :
Que vous arrive-t-il, il vous plait ? Oui, alors foncez ! Un mec … bien ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Au boulot c’est la même chose, cessez de jouer les petites filles modèles, c’est en prenant des risques que vous décrocherez vos galons, alors du courage ! Côté finance, la carte bleue grince et vos économies se font la malle, retenez-vous un peu …
La femme au foyer (Cancer) :
Comment voulez-vous qu’il vous comprenne ? Un coup vous riez, un coup vous pleurez, le reste du temps vous lui sautez dessus. L’instabilité sera la reine de votre couple ce mois-ci, faites attention à ne pas trop déstabiliser Jules. Côté job, vous faites des miracles. De nouvelles idées, des projets concrets, et peut-être même un petit bonus inattendu.
La Diva (Lion) :
Un mois d’incertitude et de transition, en couple vous vous posez les bonnes questions mais le résultat final vous effraie. Seule, des rencontres sans trop d’intérêt s’enchaînent. Au travail, vous n’avez pas l’impression d’être reconnue, ne vous inquiétez pas tout ira mieux le mois prochain.
La baby-doll(Vierge) :
En couple, vous ne faites pas de cadeaux à votre homme, la moindre erreur et vlan ! Vous êtes là à lui hurler dessus. Au travail, entourez-vous de personnes de confiance, vous aurez ce contrat en jouant en équipe et non seule. Côté finance, apprenez à contrôler vos impulsions, sinon tout va bien.
L’artiste indécise(Balance) :
En amour, ce n’est pas jolie jolie, il y a de la tension, de la remise en question, du doute, peut-être même une rupture. Le boulot vous sauve, promotion, avantage, nouvelles responsabilités on n’a jamais autant apprécié votre travail. Vos finances le ressentent, vous arrivez peu à peu à économiser, restez sur cette lancée.
La psychologue née (Scorpion) :
Vous n’êtes plus une enfant alors ressaisissez-vous, ce n’est pas parce qu’il vous a fait souffrir qu’il faut passer vos journée à pleurer devant Bridget Jones. Reprenez votre vie en main, allez chez le coiffeur, changez de style, en un mot : BOUGEZ ! Au boulot vous êtes un vrai zombie, pensez aux personnes qui vous entourent, elles sont là pour vous aider.
L’aventurière (Sagittaire) :
Ce mois-ci, vous dégagez quelque chose de magnétique dès plus troublant. Hommes comme femmes personne n’y résistera, Jules vous refera les yeux doux, votre garce de patronne vous chouchoutera comme jamais, et votre banquier appuiera vos demandes de projet. En bref, que du bon !
La mère (Capricorne) :
Au boulot comme en amour vous êtes face à un choix.Changer de job, et changer d’amoureux c’est un peu la même chose, pesez le pour et le contre, voyez vos affinités et puis laissez parler votre coeur. Côté finance, faites attention à vos investissements, renseignez-vous avant de vous engager dans un nouveau projet.
La fêtarde (Verseau) :
Vous avez envie de renouveau, votre couple vous satisfait mais il lui manque un je ne sais quoi. Vous avez surtout besoin de vous retrouver en tant que femme, accordez-vous du bon temps rien que pour vous. Au boulot, le début de mois sera difficile, nouveaux défis, un adversaire pugnace fera même surface.
La rêveuse romantique (Poissons) :
Du sexe et de l’amour, c’est un peu ça votre mois de mars. Ça tombe bien c’est votre anniversaire et pour ce mois ci spécial et bien vous n’aurez que du bon. Un partenaire attentionné, un patron compréhensif (et sexy), et un compte en banque bien fourni. Un bémol néanmoins, arrêtez avec la mal bouffe, 5 fruits et légumes par jour n’oubliez pas !

#amour #argent #astrologie #astrolove #forme #horoscope #santé #sexualité
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser