slow

Focus sur LE COACHING SÉDUCTION par Selim Niederhoffer du site

Ecrit par Justine Andanson
le 31 janvier 2012

Votre amoureux vous a peut-être conquise grâce à lui… Focus sur Sélim, Maestro et surtout coach en séduction pour le site nationalement connu Artdeseduire.com. Sur l’art de séduire, online depuis 2007, il y a tout simplement à boire et à manger niveau plan drague ! Au delà des simples conseils pour séduire avec classe (630 […]

Votre amoureux vous a peut-être conquise grâce à lui… Focus sur Sélim, Maestro et surtout coach en séduction pour le site nationalement connu Artdeseduire.com.

Sur l’art de séduire, online depuis 2007, il y a tout simplement à boire et à manger niveau plan drague !

Au delà des simples conseils pour séduire avec classe (630 articles à disposition), on vous propose pas moins d’une vingtaine d’ouvrages à télécharger en format « e-book » dédiés à l’art & la manière de nous faire craquer, en toutes circonstances!
Et ça plaît: 30 000 vues par jour environ, c’est dire à quel point nous pouvons être flattées en imaginant nos mâles se prendre la tête afin de nous faire succomber!

Le « + » non négligeable du site, c’est que, grâce à l’idée de notre beau brun, nos futurs amants peuvent désormais être coachés !

On a voulu savoir COMMENT ce charmant jeune homme s’y prenait pour apprendre à ses pairs les trucs & astuces infaillibles (ou presque) pour nous faire plier, avec douceur..!

Tout d’abord, la question que vous vous poserez sera sans doute: « Quel genre de mecs a besoin d’être coaché ? »

Car honnêtement, on en connaît pas mal à qui cela ferait un bien fou d’échanger quelques notions d’élégance en échange de leur panoplie de dragueur-looser ! (en cas de besoin, voir « Comment faire fuir un mec lourd ?« ).

Eh bien apparemment, les « patients » de notre Dr Mamour seraient :

* des petits jeunes, inexpérimentés mais plein de bonne volonté, ayant besoin d’un « grand frère » pour les conseiller et nous faire succomber, avec classe & volupté..

* des jeunes-hommes, entre 25 & 35 ans (nos mâles en somme!), un peu perdus dans les codes « love-affairs » des temps modernes et ayant un gros besoin d’aiguillage;

* les divorcés ou ceux en couple depuis tant d’années qu’ils auraient perdus la notice explicative les guidant jusqu’à nos coeurs, ou simplement ne connaissant plus les lieux « in » où rencontrer leur future belle;

Bref, de gentils garçons un peu paumés et pas forcément trop sûrs d’eux, souhaitant être reboostés pour nous offrir le meilleur d’eux-mêmes ! Bien loin de l’image des serial-fucker en rute, les mecs faisant appel au joli minois de Sélim veulent simplement mettre toutes les chances de leur côté pour être opérationnels le jour où ils croiseront le regard de leur perle rare.

Sélim leur offre donc son temps et son expérience (Master Charme avec félicitations du jury, si si!). Il les écoute, diagnostique les causes de leur manque de côte auprès des donzelles, fait par suite évoluer leurs croyances inadéquates et leurs idées préconçues sur les femmes, leur donne des conseils look…

Bref, il les rebooste pour arriver à l’étape suivante : les rencontres! Tel un pote fidèle, il accompagne les coachés en soirée, afterwork & co, mais tout aussi bien à la bibliothèque ou au café du coin s’il le faut! Tant que la possibilité de rencontre est plausible, il est ready, histoire de « mettre en pratique » leurs nouvelles connaissances.

Et cela a l’air de fonctionner ! Depuis fin 2009, plus de 200 soupirants potentiels l’ont consulté et en sont ressortis sur-motivés et surtout…accompagnés! En cas de questionnement post-consultation, notre love-Maestro propose un suivi téléphonique/mail, en cas de gros doute quant au comportement à adopter envers nous. (encore et toujours NOUS, c’est bon de se savoir si désirées!)

Sélim vient d’ailleurs de traduire le second best-seller de Mystery (autre maître charmeur plus que fameux de l’autre côté de l’Atlantique). Astucieusement nommé « Révélation« , cette boîte à outils-séduction made in US est à lire absolument afin d’en apprendre un peu plus sur ce qui serait sensé nous faire chavirer.

En remerciant notre HITCH frenchy pour ses conseils avisés, on espère voir prospérer (encore plus!), ce site qui vaut le détour !

Par Sophie Masson

#amour #datefast #premier #rencontre #rendez-vous #séduction #séduire #slow
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser