amour

Fêter le Printemps en s’émoustillant avec notre amoureux !

Ecrit par Mam'zelle SOU
le 11 avril 2014

Depuis quelques jours, le printemps a sonné à notre porte ! Outre les bourgeonnements des fleurs et le cui-cui des oisillons moqueurs, son arrivée sonne aussi le glas de l’hibernation de nos petits corps endormis. Il est grand temps de s’éveiller les petits, le petit-déjeuner est servi ! Et pour vous mettre l'eau à la bouche, quoi de mieux, que de vous prouver qu’il est de certains appétits qui sont très très bons pour votre bien-être ? Les câlins avec chéri en font partie, bien entendu...

Voilà quelques bienfaits irréfutables qui vont vous convaincre que multiplier les galipettes avec votre chéri va vous aider par la même occasion à garder une santé et un corps de rêve à faire crever de jalousie vos voisines aigries.

Bienfait N°1 : Le Malade imaginaire

Grâce au sexe, on fait fi de la maladie ! Etude à l’appui, faire l’amour au moins une fois par semaine booste vos anti-corps ! Finie la raison bidon du mal de tête ! Bien au contraire, tous ces petits bobos disparaîtront dés l’arrivée d’un orgasme petit ou grand. En effet, l’hormone sécrétée (l’ocytocine) à ce moment précis de la petite partie de plaisir serait un remède tout à fait stupéfiant !

Bienfait N°2 : Encore ! Encore ! Encore !

Et oui on redemande ! Car comble du comble, plus on fait l’amour et plus on en a envie ! Le cercle vertueux en somme, pour nager dans un océan de bonheur. Image plus qu’adéquate puisque plus les rapports seront fréquents, plus vous améliorerez votre lubrification vaginale et plus votre circulation sanguine sera au top.

Bienfait N°3 : Décompressons… Equilibrons…

Mieux qu’un jogging ou qu’une séance de boxe, avoir une activité sexuelle soutenue fait considérablement baisser notre pression artérielle tout en stimulant notre palpitant ! Par ailleurs, il a également la vertu de faire baisser notre stress et d ‘équilibrer nos amies les hormones œstrogènes et testostérones, bref de maintenir un parfait équilibre entre notre yin et notre yang. De vraies petites balances zen !

Bienfait N°4 : Au bûcher les calories !

Elles ne feront pas long feu les coquines. Quelques étreintes enflammées avec votre bien-aimé vont les faire valser plus vite que vous ne croyez ! Une étude récente a montré que nous dépenserions plus de 30 calories/mn d’activité sexuelle. Et si on se faisait un petit marathon de l’amour pour éliminer ? A raison de 20mn en moyenne par étreinte, ça nous fait…on vous laisse finaliser vos petits calculs les matheuses 😉

Bienfait N°5 : Retrouver une peau de bébé !

Toutes les hormones que nous dégageons pendant ces moments de plaisir font l’effet de somnifères surpuissants ET naturels. Repues et comblées, nous pouvons sombrer dans les bras de Morphée. Or on sait toutes que bien dormir c’est la base d’une peau belle et saine. Sans vous parler du fait qu’il est désormais prouvé que celles qui ont plus de 3 rapports par semaine retrouvent leur teint rosé de jeune fille en fleur et paraissent jusqu’à 10 ans de moins ! Oui oui !

Plus besoin de vous vendre plus la marchandise nous semble-t-il mmm ? Il s’avère que la démonstration est sans équivoque. Jetez-vous sans modération sur votre amoureux et partez butiner pour vous sentir la plus belle de toutes les fleurs et multiplier tous les bienfaits que peuvent vous procurer le plus jouissif et le plus gourmand de tous les sports printaniers !

#amour #bienfaits #bonheur #calories #printemps #sexe
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser