culture

Expo à voir absolument : Vladimir VAYNSHTEYN

Ecrit par Justine Andanson
le 6 mars 2010

Comme vous êtes nombreuses à le savoir, 2010, est l’année de la Russie en France ! Pour cette occasion, GALERIE ART DE VOIR présente pour la première fois en France les jolies oeuvres de Vladimir VAYNSHTEYN, Ukrainien qui sort des Beaux Arts d’Ukraine. Il n’est peut-être pas Russe, mais ses peintures représentent bien l’art de […]

Comme vous êtes nombreuses à le savoir, 2010, est l’année de la Russie en France ! Pour cette occasion, GALERIE ART DE VOIR présente pour la première fois en France les jolies oeuvres de Vladimir VAYNSHTEYN, Ukrainien qui sort des Beaux Arts d’Ukraine. Il n’est peut-être pas Russe, mais ses peintures représentent bien l’art de l’Europe de l’Est avec brio ! Connu aux USA c’est la première fois qu’il exposera en France et c’est à la Galerie ART DE VOIR, notre partenaire.

Allez au vernissage, ce sera l’occasion de découvrir un peintre extraordinaire et de bien vous amuser !

Galerie Art De Voir – 9, rue de Mirbel 75005 ParisTél. : 01 43 37 12 50
www.artdevoir.fr
galerie.artdevoir@orange.fr
Métro ligne 7 : Censier Daubenton – bus n°47
Service Voiturier le soir du vernissage le 11 mars
Parking des Patriarches, place Bernard Halpern

On aime aussi La Publicité au secours des grandes causes du 11 février 2010 au 9 mai 2010 au musée des Arts Décoratifs. L’exposition « La publicité au secours des grandes causes » donne à voir, à travers plus de 150 affiches et autant de films, comment cette communication s’est développée pour frapper les consciences : des premières affiches réalisées par des graphistes engagés aux films dont la réalisation est confiée à des cinéastes de renom, en passant par les images réalistes issues du photo-journalisme. L’exposition s’articule autour de six grands thèmes : les droits de l’homme, l’humanitaire, l’écologie, la santé, l’exclusion et l’aide sociale, l’éducation et le civisme.

#anne #art #culture #exposition #galerie #Russie #Ukraine #VAYNSHTEYN #vernissage #Vladimir #Voir
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser