5 Raisons de ....

5 Raisons de s’amuser de l’émission Adam et Eve

Ecrit par Marie TERRY
le 5 mars 2015

Deux jours après la 1ère édition sur D8 d’Adam et Eve, émission présentée par la belle Caroline Ithurbide, dans laquelle les candidats se présentent nus pour trouver l'amour, TDN s'amuse à vous trouver 5 bonnes raisons de suivre le 2e épisode ce mardi 10 mars. "Adam recherche Eve" a fait un bon démarrage avec 1,3 million de téléspectateurs ce mardi soir mais que sera la 2e édition au vu des critiques qui sont nombreuses et pas toujours élogieuses. Nous à TDN, on regardera la 2e édition et on vous dit pourquoi.

1re Raison: D8 a osé montré du nu

Et rien que pour cela, on félicite l’ audace des décideurs. C’ est une émission importée des Pays Bas (toujours précurseurs et adeptes du concept nature) et il fallait du culot pour oser montrer du nu à une heure de grande écoute. Bravo à la chaine D8 et à la présentatrice, Caroline Ithurbide qui défend son émission.

Certes, les sexes sont floutés et on dit dommage, il fallait aller au bout du concept ? Qu’en pensez vous?

emission Adam et eve caroline ithurbine

2e Raison: Voir du nu enlève nos complexes

Alors, on veut en revoir. On n’ a eu « sous les yeux » que la candidate Lina, première candidate à cette émission, certes blonde mais pas trop bimbo pour une fois. On aimerait voir d’autres nanas dans leur nudité, sans artifice et pour les mecs, c’est un autre prétexte …coquines.

Montrer du nu, s’afficher nu a la cote toujours dans une certaine volonté décomplexante. De nombreuses expériences « décomplexantes »  existent mais qui ne vont pas quand même jusqu’au nu! Là, OUI. Desigual demande à ses acheteuses de venir en sous vêtements pour le premier jour des soldes,  Walcaol a organisé des rencontres avec ses clientes et leur a demandé de poser en sous vêtements dans les magasins de lingerie. Mais les nanas étaient en lingerie!

3e Raison: L’émission offre de superbes paysages

L’émission est tournée à Tahiti. On se régale à voir les belles plages de sable chaud, les Atolls…

emission adam et Eve paysage

4e Raison: L’émission a été leader des audiences sociales

Adam recherche Eve » a été  leader des « audiences sociales »: 35.000 tweets mardi soir et plus de 28.000 avec le hashtag #AdamRechercheEve. Bon, souvent ils ont été utilisés pour des critiques plutôt négatives. Nous, on aimerait votre avis. Alors, on attend vos réactions mardi soir.

5e Raison:Turn over des candidats

L’émission apporte un nouveau concept dans la sphère de la téleréalité, on va assister à un turn over des candidats. Ce qui n’est pas le cas des autres émissions de téléréalité où on retouve les candidats. Cette émission apportera du  sang neuf mais pas que ..

emission Adam et Eve candidats

Pour toutes ces raisons, on regardera la 2e émission.

Une idée audacieuse qui met à nu les candidats et qui met à la une les commentaires !

Commentaires (3)
  1. dindonno

    Excusez-moi…Encore une émission de M…. !!! Aucun intérêt, même pas drôle.

  2. Orihime87

    J’ai regardé ça hier soir, et même si je me disais que je tiendrai maximum cinq minutes parce que je pensais que ça serait carrément ennuyant, j’ai eu des surprises! D’abord non je ne me suis pas ennuyée, et finalement le concept est original et je trouve que l’animatrice met très bien les participants à l’aise! C’est quand même dommage que chaque participant ait si peu de temps pour faire son choix… Mais bref, je regarderai sûrement la prochaine fois que ça passera à la télé !

  3. Orihime87

    C’est un peu difficile de te donner une réponse comme ça, c’est ton avenir, Blancheline a raison, tu dois choisir toi-même… Enfin je peux peut-être te donner un mini-conseil: si t’es pas sûre de réussir en théâtre, tu peux aller en S dans un lycée et t’inscrire à l’atelier théâtre, y en a souvent dans les lycées. Et comme ça tu verras si ça te plait ou non! Et si vraiment ça te plait, tu passes par une école artistique après le BAC S. De toute manière il te reste du temps pour réfléchir, alors renseigne-toi sur internet, c’est la meilleure solution. J’espère que je t’ai quand même un peu aidée, bisous !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser