Pucca

Des jeux Pucca(dorables) !

Ecrit par Elodie Cohen Solal
le 6 février 2011

Les geekettes, vous connaissez cette drôle de petite fille super populaire en Asie, en Espagne et aux US, trop mignonne, avec ses couettes noires ?  À l’origine star d’un dessin animé, ce personnage trop craquant débarque sur Wii, WiiWare et Iphone, en deux jeux totalement « Puccaddictives » ! La Saint Valentin approche, Pucca a […]

Les geekettes, vous connaissez cette drôle de petite fille super populaire en Asie, en Espagne et aux US, trop mignonne, avec ses couettes noires ? 

À l’origine star d’un dessin animé, ce personnage trop craquant débarque sur Wii, WiiWare et Iphone, en deux jeux totalement « Puccaddictives » !

La Saint Valentin approche, Pucca a décidé de la célébrer à sa manière, et déborde d’amour. À la fois romantique et dynamique, Pucca Race For Kisses, est un jeu de run&jump, issu de l’univers de la petite choupinette super rigolote. L’objectif, aider Pucca à attraper Garu, son amoureux, pour lui faire pleins de poutoux, et lui permettre de passer les niveaux. Oui, parce que Garu déteste les bisous…

C’est beau l’amour, mais perso, je préfère qu’on me coure après plutôt que l’inverse !

Vous aurez la possibilité de mettre le jeu en pause et modifier les items du niveau pour que Pucca puisse passer toutes les embûches, en déplaçant par exemple des rondins de bois afin qu’elle traverse une rivière.On peut même jouer à deux (avec ou contre son chéri, ça va de soit !), virtuellement d’abord, puis pourquoi pas en vrai une fois la partie terminée !

Un peu fofolle, énergique, et pleine de volonté (en même temps il en faut pour courir après un homme sans s’arrêter), la petite Pucca est amoureuse, dans ce jeu à offrir pour le 14 février.

Un peu à l’opposé de Hello Kitty, on adore Pucca

Dans le style 2D du dessin animé, Pucca Race for Kisses sortira sur Wii à la Saint Valentin, et est déjà disponible sur Wiiware, sa version en ligne, depuis le 4 février.

Regardez le trailer sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=7LXeTEyh-R4

Et à l’occasion du Nouvel An Chinois, une application Iphone est également disponible. Pucca a fini de courir après son chéri, maintenant elle se met au boulot !

Dans Pucca Noodle Rush, un jeu de time management, notre héroïne a sorti son tablier, pour devenir serveuse dans un restaurant. 

Le but est de gagner un maximum d’argent et que les clients soient satisfaits du service ; il faut donc s’activer et faire preuve d’ingéniosité. Attention, vous aurez des rivaux qui vous enverront des ninjas, qu’il faudra combattre !

Apportez aussi votre petite touche perso, en redécorant le restaurant. Au fil de vos performances, vous pourrez acheter décorations, tables supplémentaires et autres articles pour rentre le lieu plus sympa et agréable, et combler tous les clients affamés et impatients.

Trois niveaux de difficulté, pour un jeu survolté, à la sauce ninja, qui vous fera perdre la tête !

Pucca Noodle Rush est téléchargeable sur iPhone au prix de 2,39 euros.

Visionnez le trailer sur Youtube :http://www.youtube.com/watch?v=ZFlD1EyFN-s

Pour entrer dans le joli monde un peu déjanté de Pucca…à vos consoles les filles !

Par Elodie Cohen Solal

#amour #application #Garu #iPhone #jeu #Ninja #Pucca #restaurant #WII #WiiWare
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser