Smartbox

Dernières idées de cadeaux St Valentin pour les retardataires célibataires et amoureux

Ecrit par Elodie Cohen Solal
le 14 février 2011

Cadeau de dernière minute pour ce soir les filles (et les mecs) ! Et attention, cette fois-ci, on ne s’adresse pas qu’aux couples…les célibataires sont aussi de la partie, et ont droit à une St Val’ pas comme les autres ! Cette année, le spécialiste des coffrets cadeaux bien-être, sportifs et gourmands, a décidé d’opposer […]

Cadeau de dernière minute pour ce soir les filles (et les mecs) ! Et attention, cette fois-ci, on ne s’adresse pas qu’aux couples…les célibataires sont aussi de la partie, et ont droit à une St Val’ pas comme les autres !

Cette année, le spécialiste des coffrets cadeaux bien-être, sportifs et gourmands, a décidé d’opposer les « Pro » et les « Anti » Saint-Valentin, autrement dit, ceux qui sont « in a relationship » vs. les « single » !

Amoureux du 14 février, et même amoureux tout court, craquez pour l’un des nouveaux coffrets « La vie avec toi… » dédiés à tous ceux qui se la jouent duo.

Vous pourrez choisir entre : La vie avec toi… est un océan de douceurs, 440 soins bien-être, 75 euros, pour elle.La vie avec toi… est un bouquet de saveurs, 263 restaurants pour un déjeuner ou dîner d’amoureux, 99,90 euros, pour eux.La vie avec toi… est un tourbillon d’adrénaline, 193 activités sportives, 49,90 euros, pour lui.

Et n’hésitez pas à vous laisser aussi céder à la Tentation à deux (99,90 euros), et à saliver sur la Table Romantique (99,90 euros) !

C’est peut-être facile à faire comme cadeau (et un peu trop pratique pour celles et ceux qui n’ont pas le temps de chiner THE cadeau) mais ça fera TOUJOURS plaisir à celle ou celui que vous aimez.

Dans la logique des choses, le 14 février, c’est la journée spéciale des amoureux. Et les célibataires alors ? On leur rappelle bien qu’ils/elles n’ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied ? Pas d’accord avec ça, l’heure est au bouleversement des traditions.

Fini le temps où leurs amours s’appelaient « chocolat », « jogging », et « télé », et que leur Saint-Val’ à eux se résumait à pleurer et rêver au prince charmant (ou à la charmante princesse) !

Smartbox lance le premier coffret cadeau anti-fête des amoureux, « 600 excuses pour ne pas fêter la Saint-Valentin » (99,90 euros).

Un cadeau original et différent, parce qu’il n’y a pas que les couples qui ont le droit de s’éclater ce jour-là.

Vous pouvez toujours vous faire des interminables soirées entre filles/mecs, maintenant si ça vous branche moyen quand vos ami(e)s vous proposent un plan « boycott de la Saint-Val’ », vous n’aurez qu’à leur répondre : « Je peux pas, j’ai un enveloppement à la poudre d’or », ou « Je peux pas, j’ai une dégustation gastronomique », ou encore « Je peux pas, j’ai tours de piste en Ferrari » !

Bref, vous aurez 600 excuses au choix, valables (ou pas) pour ne pas fêter la Saint-Valentin, mais célébrer une journée inoubliable !

Infos pratiques :www.smartbox.com/fr/idee-cadeau-saint-valentin

Une idée cadeau à choper rapido !

Juste entre nous… c’est lequel votre clan à vous ?

Et sinon, GAS BIJOUX célèbre les solos et les duos avec son bracelet lien et sa plaque dorée sur laquelle est inscrit un petit message d’amour ou d’humour, selon le statut love de chacun(e) ! « Just Married » ou « Single & Free« , affirmez, exhiber aux yeux de tous l’amour que vous portez à votre moitié, ou tout simplement à vous même. 

Vu chez Gas Bijoux à shopper sur www.gasbijoux.com.
Prix : 55 euros.

Indisponible ou en recherche active, offrez (- vous) ce petit cadeau souvenir de la Saint Valentin version 2011 !

Par Elodie Cohen Solal

D’autres idées cadeaux ici !

#anti #bien être #cadeau #coffret #duo #excuse #gastronomie #pro #saint valentin #Smartbox #solo #sport
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser