beauté

Anti rides, soins minceur… Tout sur les nouveaux soins de l’année !

Ecrit par Justine Andanson
le 2 février 2010

Tous les ans, on se dit qu’on sera plus belle, plus mince, et pourquoi pas plus jeune – pour celles qui commencent à avoir quelques ridules. Une peau au top, c’est possible en 2010 avec les nouveaux soins. En tout cas, on vous fait une mise à jour sur la crème de la crème des […]

Tous les ans, on se dit qu’on sera plus belle, plus mince, et pourquoi pas plus jeune – pour celles qui commencent à avoir quelques ridules. Une peau au top, c’est possible en 2010 avec les nouveaux soins. En tout cas, on vous fait une mise à jour sur la crème de la crème des soins de ce début d’année.

LES SOINS DU VISAGE

Un visage de bébé, sans points noirs ni boutons, c’est ce qu’on espère pour 2010. On prend des bonnes résolutions, et on s’y tient : gommages, éclatage de points noirs, et masque, le tout, une fois par semaine.

–          Le Gel Nettoyant Eclat du Jour, de Clarins. Sa mousse élimine les impuretés, le maquillage tout en respectant les peaux les plus fragiles. Les effets desséchants de l’eau calcaire sont neutralisés. La peau est nette, le teint lumineux.
Prix : 12,50 euros.

–          Le Masque Micro-Exfoliant, by Terry. Ce masque crème lisse le grain de peau, favorise le renouvellement cellulaire et restaure l’éclat des peaux ternes. La peau est affinée, libérée, et purifiée.
Prix : 48 euros.

–          La Base de Teint Minimiseur de Pores, d’Urban Decay. Il estompe les pores apparentes et les ridules, pour un teint uniforme. Il lisse la peau avant d’appliquer un fond de teint.
Prix : 26 euros.

–          Le Gel Hydratation Extrême, d’Estée Lauder. Ce masque gel désaltère la peau et la protège contre les influences extérieures.
Prix : 35,20 euros.

–           La Crème à Micrograins, Doux et Polissant, de Clarins. Efficacité garantie avec l’association de micrograins exfoliants et polissants qui fondent sur la peau.
Prix: 32,20 euros

LES ANTI RIDES

Ce n’est pas parce qu’on commence à avoir la ride du lion –on vous avait bien dit de ne pas froncer les sourcils ! – qu’on doit être défaitistes. Il y a des moyens d’arrêter le processus du vieillissement de la peau, ou du moins de le ralentir. Mais quelle nouveauté doit-on choisir ?

–          Le Lift Volumetry Rénergie, de Lancôme. Ce soin affine l’ovale du visage et regalbe les pommettes. La peau est plus ferme et dès 4 semaines, ces effets sont vraiment visibles. Existe pour tous types de peaux.Prix : 63,50 euros.

–          Le Collagen Booster, de Dr Brandt. Ce sérum favorise le renouvellement du collagène de la peau. Il prévient et réduit la perte de collagène.
Prix : 76,70 euros.

–          La Crème Hydra-Dose, de Rexaline. Cette crème s’adresse aux peaux sèches et sensibilisées. Elle compense la déshydratation de la peau afin de retrouver une hydratation optimale. Jour après jour, la peau est plus ferme, plus lisse.
Prix : 59 euros.

–          Le Soin Visage Liftant Raffermissant, de Sculptinex. Il protège la peau des radicaux libres. Elle devient alors plus ferme, mieux soutenue grâce à l’applicateur qui aide la peau à se repositionner et à la Tensine qui maintient la peau dans cette position-là.
Prix : 44,50 euros.

–          Le Skin Vivo Nuit, de Biotherm. Comme son nom l’indique, cet anti-âge s’applique la nuit. Il protège l’ADN, relance les gènes de vie cellulaire et fait éclore des cellules neuves. La peau est rajeunie et regénérée.
Prix : 65,50 euros.

LES SOINS MINCEUR

Plus de fermeté sur nos cuisses, zéro cellulite : c’est ce à quoi on aspire toutes – ou presque – en début d’année. On se dit que c’est maintenant qu’on doit se préparer pour l’été et les nouveautés vont nous aider !

–          Le Duo Corps Minceur et Hydratation, de Clarins. Ces deux soins tonifient la peau, et la laissent sans capitons, plus douce, plus ferme. Ils aident aussi à regalber les hanches et les cuisser.
Prix : 43,70 euros.

–          Le Cellulilaser Intensive Night, de Biotherm. Ce traitement d’amincissement de nuit a une triple action anticellulite. Ses actifs anti-sucres freinent la transformation des sucres en graisse, ses actifs brûle-graisse limitent les stockages pendant la nuit et le trio végétal anti-eau active le drainage nocturne.
Prix : 42,40 euros.

–           Le Sérum Minceur Anti-Eau, d’Esthederm. Il s’agit d’une cure d’attaque, qu’on réalise en 14 jours. Elle est concentrée sur la cellulite et l’excès d’eau et élimine les capitons, mais affine aussi la silhouette.
Prix : 39 euros.

–          Le Masseur Cellulite, de Sephora. Cet accessoire de massage lutte contre l’aspect peau d’orange et raffermi les hanches et les cuisses. Ses picots en caoutchouc souple stimulent la circulation sanguine et ralentissent la formation de la cellulite.
Prix : 12 euros.

Une peau au top, sans boutons, ridules ou cellulite, c’est ce qu’on va essayer d’obtenir cette année. On fait un bilan fin 2010 pour voir si elles nous ont vraiment aidé ces nouveautés ?

Par Sonia Carrère

#anti #beauté #crème #minceur #nouveautés #rides #soins #visage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser