roman

Concours littéraire : 48h pour écrire

Ecrit par Esther Maury
le 4 novembre 2014

Futures écrivains, un grand concours vous attend ! Intitulé « 48h pour écrire », le premier concours d’écriture francophone a réuni plus de 1400 auteurs l’année dernière. Mais alors qu’est ce que c’est, et pourquoi un tel succès ?

  • C’est un concours francophone, gratuit et ouvert à tous. La seule condition pour participer, c'est d'avoir envie d'écrire. Facile !
     
  • C’est un concours reconnu. Sponsorisé par Clairefontaine, Post-it, Decitre, Studyrama, Didactibook, Youscribe, Book d’Oreille, Leslibraires.fr et le magazine Books, ce petit concours joue dans la cour des grands.
     
  • Les gagnants sont gâtés : plus de 12000 euros de lots à partager entre les lauréats dont la publication d'un manuscrit et des bons d'achat. De quoi ravir l'écrivain qui someille en nous.
     
  • C’est super stimulant : 48 tout pile pour écrire, le thème n’est révélé qu’au dernier moment. Tout le monde travaille dans les mêmes conditions. Un vrai challenge.

Vous êtes intéressées ? Vous êtes prêtes à faire marcher votre imagination ? Rendez-vous le vendredi 21 novembre à 19h sur Edilivre.com pour connaître le thème ! Et si vous sélectionnées parmi les meilleurs textes, n’oubliez pas de parler de nous 😉

#écrivain #48h pour écrire #concours #edilivre #littéraire #nouvelle #publication #roman
Commentaires (2)
  1. dindonno

    Bon Courage aux Auteurs en Herbe et à bientôt de vous lire… 🙂 🙂

  2. Christie

    Quand le week-end arrive mettez les enfants chez mamie, ou tatie
    Tu peux essayer:
    Un dîner romantique, un strip-tease, de la lingerie, ou tu peux l’envoyer des sms coquins quand il travaille

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser