beaué

Comme en clinique & comme chez le dermato

Ecrit par Justine Andanson
le 1 septembre 2008

Peeling, mésothérapie, post-intervention … des soins réparateurs, des produits haute précision, de vrais pansements à tester chez vous ! Ligne my blendUne ligne de soins personnalisables incroyable et novatrice qui corrige stress, ridules, rougeurs, peau déshydratée, boutons d’acné … Une approche cosmétique totalement innovante, développée par le Dr Olivier Courtin, à partir de ses convictions […]

Peeling, mésothérapie, post-intervention … des soins réparateurs, des produits haute précision, de vrais pansements à tester chez vous !

  • Ligne my blend
    Une ligne de soins personnalisables incroyable et novatrice qui corrige stress, ridules, rougeurs, peau déshydratée, boutons d’acné … Une approche cosmétique totalement innovante, développée par le Dr Olivier Courtin, à partir de ses convictions de médecin : un produit est d’autant plus performant qu’il cible au plus proche les besoins précis de la peau. Grâce à ses formules pointues issues de la biotechnologie et basées sur un complexe neuro-cosmétique exclusif et breveté, My Blend propose pour la première fois des soins de beauté « sur mesure », répondant non seulement aux besoins individuels liés à l’âge et aux types de peau classiques, mais également à tous les facteurs de style de vie (climat, stress, émotions…) venant modifier sans cesse l’état de la peau.
    Sur [url=http://www.myblendbeauty.com]Myblendbeauty[/url]
    – en France en décembre.
  • Glytone des laboratoires Pierre-Fabre
    Une ligne de soins anti-acné qu’il vous faut absolument découvrir ! Du Glycolic acid pour exfolier rapidement, 2% de sacylic acid pour assainir et déboucher les pores et 10% de benzoyl perozide qui contrôle l’apparition des imperfections cutanées. Encore plus efficace qu’un rdv chez le dermato …
    A acheter on line sur [url=http://www.dermstore.com/profile_Glytone_100043.htm]Dermstore.com[/url]
  • Ligne Home skin lab by Dr Pastorek Institute en exclu chez Sephora
    Lancé par Coty Prestige (l’une des principales sociétés de produits cosmétiques et de parfums), ce concept exclusif de soins pour la peau est destiné aux femmes ayant divers problèmes de peau et améliore le renouvellement cellulaire. La ligne proposera 5 protocoles différents : Anti-âge, contre les premiers signes du vieillissement, Antirides, pour réduire rides et ridules, Fermeté, pour redensifier la peau, Éclat, pour faire briller les teints ternes, Pureté, pour traiter les peaux grasses. Chaque protocole consiste en un traitement de 28 jours comprenant 3 produits de soin et un programme d’e-coaching unique qui aidera les clientes à embellir leur peau grâce à l’alimentation, des conseils d’équilibre dans leur vie quotidienne et des exercices de bien-être. Sortie en Sept 2008.
  • Neocica, de Filorga – Soin réparateur peaux lésées
    Avec 96 ingrédients et 73% d’actifs, ce soin post laser, injections, peelings et irritations quotidiennes reconstruit d’une manière spectaculaire les tissus et inhibe les irritations sévères.
  • A-derma ligne de soins spécifique pour peaux irritées
    Peaux irritées, dermatites atopiques, peaux altérées et abîmées, situations susceptibles de se surinfecter … Autant d’indications variées et privilégiées qui permettent à la gamme de soins A-Derma à l’extrait d’Avoine Rhealba® d’exprimer pleinement ses propriétés apaisantes, adoucissantes et réparatrices. Des pansements naturels qui ont prouvé leur efficacité ! Epitheliale A.H de A-Derma est idéale pour effacer les cicatrices d’acné et conseillée après quelques séance de laser pour aider la peau à cicatriser.
    Dans le même style, on aime Cicalfate d’Avène et Cicaplast de La Roche Posay.
  • Soin effet « peeling » professionnel, Ligne Anew Clinical.
    En voila, une ligne innovante qui corrige imperfections et ridules dédiée pour les plus de 30 ans ! Multi-niveaux, il apporte à la peau une réponse optimale à ses besoins. Ultra high-tech avec son tube à cadran qui permet de choisir entre 4 niveaux d’intensité, il convient à tous les types de peau. Grâce à sa formule enrichie en micro-cristaux, il affine vraiment le grain de la peau et laisse un teint frais et éclatant sans la sensibiliser.
  • Hydrating B5 de Skin Ceuticals

    Ce sérum est un fluide de bonheur en plus d’être un soin d’hydratation … A l’acide hyaluraunique et à la vitamine B5, ce sérum restaure l’équilibre d’hydratation, et laisse notre peau douce et souple. Indispensable en été pour tous les types de peau.
    #beau #cicatrices #crèmes #laser #peau #réparateur #sérum #sensible #soins
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser