homme

Les athlètes les plus beaux gosses des JO 2012

Ecrit par Margaux
le 29 juillet 2012

Ce week-end débutent les premières épreuves des Jeux olympiques de Londres ! Toute la sphère sportive est en ébullition, les athlètes sélectionnés, se préparent pour ces jeux depuis des mois, voire des années.  A la maison, la famille, votre père, votre homme, tous les mecs de votre entourage ont hâte de regarder la télé et admirer les […]

Ce week-end débutent les premières épreuves des Jeux olympiques de Londres ! Toute la sphère sportive est en ébullition, les athlètes sélectionnés, se préparent pour ces jeux depuis des mois, voire des années. 

A la maison, la famille, votre père, votre homme, tous les mecs de votre entourage ont hâte de regarder la télé et admirer les résultats en direct. De votre côté, vous n’êtes pas forcément passionnée par la question…

Alors au lieu de bouder seule dans votre coin, TrucdeNana vous prouve que regarder les JO peut s’avérer être une idée réjouissante pour les yeux et pour le moral ! 

Voici les plus beaux athlètes dont les nanas parleront pendant les deux prochaines semaines, pas forcément par rapport à leurs scores, mais plus par rapport à leurs corps !

Trey Hardee

Ce champion américain, à la musculature de rêve, est spécialisé dans les épreuves combinées, comme le décathlon et même le heptathlon. De quoi admirer toutes ses capacités en direct ! 

Camille Lacourt

On aime supporter les athlètes français, surtout quand ils sont si beaux. Camille, aux yeux bleus comme l’eau de la piscine, nous donnera envie de plonger avec lui. Mais pas de faux espoirs, il sera bientôt papa. Sa compagne Valérie Begue, ex miss France, accouchera probablement pendant les JO !

Usain Bolt

Le Jamaïcain n’est pas forcément un canon de beauté, mais son corps tout en longueur et en muscles est un temple. On va encore être subjugué par l’homme le plus rapide du monde. 

Alexis Vastine

Petit « frenchy » au sourire radieux, c’est un vrai nerveux lorsqu’il monte sur le ring. Ce champion de boxe (moins de 64 kilos), va nous donner envie de porter des gants. 

Andreas Thorkildsen

Ce Norvégien, blond cendré, à la petit fossette sur le menton, est l’un des meilleurs au lancé de javelot. Nordique, voire même un poil viking, les nanas vont rêvasser de ses bras protecteurs. 

Kobe Bryant 

Ce beau black des USA n’est autre qu’un des plus grands joueurs de basket du moment. Son sourire et ses yeux pétillants font fureur chez les femmes, comme son salaire… A l’année il défend son équipe les Lakers de Los Angeles. 

James Magnussen

Champion en 100 mètres de nage libre, c’est encore une fois dans les piscines que se trouvent les plus beaux poissons ! Australien, au corps parfait, il fait se retourner plus d’une dame sur son passage. 

Jo-Wilfried Tsonga

C’est un peu notre chouchou au tennis, avec sa bouille de mec sympa et l’énergie qu’il dépense pour son pays, on adore le soutenir jusqu’au bout. Et pourquoi pas, partager avec lui un Kinder Bueno ? Après l’effort, le réconfort !

Rudy Fernandez

Bel espagnol aux airs de bad boy, Rudy est un as du basket. Petite barbe de 5 jours soignée et cheveux au vent, il va faire des ravages sur le terrain et dans les coeurs des spectatrices. 

Teddy Riner

Oui, Teddy est un colosse ! Cet homme est une montagne de muscle à lui seul, mais avec son visage aux airs enfantins et son sourire, il conquit et séduit. On s’imagine déjà dans ses bras. On oublie le tatami de judo et on opte pour le matelas du lit (bien costaud !)

Luca Marin

L’ex de Laure Manaudou (celui qui lui a brisé le coeur) a une mauvaise réputation parmi les Françaises. Pourtant c’est l’interdit qui attire et quand on voit sa belle gueule et son corps d’Apollon, dur de détourner le regard. 

David Boudia

Encore un Américain et encore un aquatique. Comme quoi, même devant la télé, on va se croire à la piscine. David ne nage pas, il plonge. Et nous avec lui… Le voir virevolter à plusieurs mètres, ça nous donne des vertiges ! 

Maintenant, à vous de rester discrète et de ne pas vous faire griller devant la télé à mater les athlètes. Sinon c’est votre chéri qui va l’éteindre ! 

Par Margaux Rousselot de Saint Céran 

#2012 #août #athlète #beau #champion #homme #jeux #Londres #monde #olympiques #plus
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser