Sexo

Les meilleurs sites pour enterrer sa vie de célibataire !

Ecrit par Aurore Meslati
le 5 juin 2014

Ca y est, votre amie / soeur / pote gay / va dire oui ! A quelques semaines du grand jour, on veut mettre les petits plats dans les grands pour enterrer sa vie de célibataire. Pas d’idées ? Trucs De Nana vous fait part des dernières tendances pêchées sur le web, pour organiser la meilleure soirée de sa vie. 

Les classiques pour les célibs qui vont faire le grand plongeon

Que ça soit votre soeur ou votre meilleur ami gay, des bons basics existent en matière d’enterrement de vie de célibataire :

  • On l’emmène en week-end ! Barcelone, la Corse, Berlin, Londres, Mykonos… On fait du sur-mesure pour le combler. Sur le site Crazy-evjf.com, vous aurez toutes les clés pour faire de ce weekend, un moment inoubliable. Par contre, il faut bien s’organiser pour qu’il n’y ait pas de faux-pas…

EVJF Corse

Un petit weekend en Corse avec sept copines… Le top 😉 

  • On privatise un bus si il / elle aime faire la fête, façon dancefloor mobile, sur Soireebus.fr . Si le ou la futur(e) marié(e) est plutôt balade fluviale, on lui privatise un bateau pour un EVJF en douceur : Greenriver-paris.fr.
  • Si « the bride » a des goûts de luxe, on lui réserve carrément un château ou un spa ! Coûteux mais inoubliable 🙂 Pour lui louer un château, on se cotise à plusieurs et on clique ici. Pour qu’elle soit chouchoutée on lui privatise quelques heures un spa avec hammam, massages et soins, pour qu’elle soit la plus belle le jour J. Rendez-vous .

evjf bus

Plein de bonnes idées ici aussi : Thebestbridesmaid.com

  • Si c’est un cinéphile, on lui met à disposition sa propre salle de cinéma pour qu’il / elle puisse revoir ses films préférés, ou même découvrir un court-métrage que vous lui avez fait, à la veille de son mariage ! 🙂 
  • Pour les gourmets, on lui propose un séjour dégustation de bons vins, ou de restos gastronomiques. Trucs De Nana vous recommande une valeur sûre, le site Vinotrip.com. Si vous êtes plus audacieuse, pourquoi ne pas tenter des cours de cuisines sexy, pour apprendre à préparer des plats aphrodisiaques… 

Pour elle

evjf clip

evjf cocktails

  • Et pour garantir la combo sexy ET glamour, on lui offre des cours d’effeuillage avec Zaza Poppin, ou même carrément une chorégraphie burlesque
  • Pour les basics qui fonctionnent toujours, on vous conseille la virée shopping que vous pouvez lui offrir grâce à des cartes cadeaux. Si c’est une beauty-addict, on mise sur un cours de maquillage à booker ici. C’est une modeuse contrariée? On lui propose un relooking total pour qu’elle soit éblouissante le jour de son mariage ! Agence-relooking-paris.com
  • Côté beauté, elle sera heureuse qu’on prenne soin d’elle mais soyez originales et privatisez lui un beauty truck pour une après-midi inoubliable 🙂 Leboudoirdescocottes.eu

…Et pourquoi ne pas lui faire vivre cette journée à bord d’une limousine ?

evjf limousine

Pour lui

Pour le futur marié, organisez-lui une journée 24H chrono ! Faites-lui un planning d’enfer pour qu’il n’ait pas le temps de souffler. S’il aime les sensations fortes, vous pouvez lui proposer des stages de pilotage, d’aviation ou des journées rafting !

EVG rafting

S’il se prend vraiment pour un grand aventurier, faites-le participer à une chasse au trésor. Hyper original et fun 🙂

Si c’est un grand sportif, une course d’obstacles façon Mud day, Spartan Race ou un bootcamp militaire !

Gay friendly

Depuis la loi sur le mariage pour tous, on organise aussi des enterrements de vie de garçons ou filles pour nos amis gays ! Ambiance garantie pour un week-end à Barcelone ou Berlin…Vous trouverez plein d’idées de destinations sur ce site : Crazy-evgay.com

evjf gay

 Pour les fêtards, on mise sur une soirée qui lui fera plaisir, spécialement conçue pour l’occasion… 

Si vous êtes un peu perdue pour les EVGAY, on clique ici :

L’organisation n’est pas votre truc ? Téléchargez cette appli qui va vous faciliter la vie.

Adieu les prises de tête pour l’EVG / EVJF / EVGAY de son meilleur pote 🙂 

EVJF mariage

Encore plus? 

Voici quelques sites pour vous aider à réaliser l’EVJF idéal : 

 

Les filles, on attend TOUTES vos idées tendances et originales pour un enterrement de vie de célibataire réussi! Racontez-nous le vôtre, ou vos meilleurs souvenirs… A vos claviers !

#amour #célibat #célibataire #enterrement #evg #evjf #filles #Internet #jeunes #mariage #sites #vie
Commentaires (3)
  1. appadoo

    C trop beau! J’adore!!

  2. lalotte

    On en fait un peu trop peut-être !!!!!
    Moi je dis resto, aprem boutiques entre filles, spa manucure (et tout pour se faire du bine), re resto et soirée sympa entre nanas !!
    Simple, mais efficace!

  3. denisegrey

    C’est vrais qu’un peu d’originalité c’est bien mais trop c’est pas génial non plus. C’est vrais que parfois il suffit d’un peu de simplicité pour passer un journée de folles !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser