Cathy

Cathy Pill signe une collection pour la Redoute

Ecrit par Bénédicte Hallion
le 28 février 2011

Cet été, les pages de votre catalogue la Redoute seront colorées et fleuries ! Et pour cause : c’est la styliste Cathy Pill qui prendra les choses en main. Vous l’avez remarqué, les partenariats mode sont très en vogue. Ils font le grand bonheur de ces dames, qui sont prêtes à tout pour obtenir le […]

Cet été, les pages de votre catalogue la Redoute seront colorées et fleuries ! Et pour cause : c’est la styliste Cathy Pill qui prendra les choses en main.

Vous l’avez remarqué, les partenariats mode sont très en vogue. Ils font le grand bonheur de ces dames, qui sont prêtes à tout pour obtenir le modèle de leurs rêves (vous avez bien sûr entendu parler des collections Lanvin pour H&M ou encore Stella McCartney pour Adidas). Crise oblige, ce phénomène se multiplie depuis quelque temps, permettant à toutes les bourses de se payer un modèle dessiné par un couturier.

Ça tombe bien, puisque la politique de la Redoute, c’est de rendre accessible les collections de grands créateurs. Depuis 1969, le géant de la vente par correspondance collabore avec les grands noms de la mode, comme Yves Saint Laurent ou Sonia Rykiel.

Pas besoin donc de se lever à l’aube ou de planter une tente devant les magasins, puisque il vous suffira de commander sur la Redoute (pas de griffures, pas de cris, vous en sortirez indemne !)

Cathy Pill a concocté rien que pour nous une dizaine de modèles flashy, destinés à la femme active « qui aime s’habiller, jouer, s’amuser ». Adulée par la presse internationale depuis sa première collection en 2005, la jeune créatrice belge n’a pas fini de faire parler d’elle !

Crédit Photo : Kate Barry

Par Bénédicte Hallion

#Adidas #Cathy #H&M #Lanvin #mccartney #mode #Pill #Redoute #Rykiel #Sonia #Stella
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser