Sexo

5 Raisons de boycotter la Saint Valentin

Ecrit par Marie TERRY
le 11 février 2016

A 3 jours de la Saint Valentin, et les publicités nous le rappellent bien, on ne sait plus si on a envie ou non de fêter cette date du 14 février. Déjà, tout dépend si on a quelqu'un avec qui partager cette fête:) Bref, nana varie, alors on se réjouit de cette fête ou on boycote?
Pile ou face? Trucs De Nana perd la face, pile quand on organise un #BootCampTDN glamour, on vous donne nos 5 raisons de boycotter la Saint Valentin.

Raison 1: Pas de Jules ou pas de valentin, bref, je suis celib

Avouez c’est une bonne raison. Célibat voulu ou subi, peu importe le résultat, je suis solo.
Alors, je vais sortir avec mes copines, mais si on est puriste, la fête tombe le 14 février, donc dimanche, le jour du gigot chez mes parents, voire grands-parents:)
Autre variante, quand même, grande balade d’un dimanche, seule ou bien accompagnée de tous ceux qui sont dispo, sauf d’une moitié mais je savourerai cette journée toute entière.

Bonus TDN:  un livre pour célibataires heureuses: du postulat la vie est trop courte pour être partagée, l’auteur titre l’art du célibat aux éditions jungle.

 

Raison 2: Fête trop commerciale, je fuis

On a horreur avec mon mec de ce genre de fête où on se croit obliger de sortir, d’aller au resto et de se regarder dans le blanc des yeux, de se faire un cadeau. Ce Week-end sera un Week-end comme les autres…

Raison 3: Fête des amoureux d’un seul jour, je n’aime pas le principe

L’amour dure 3 ans ou l’amour dure toujours mais l’amour ne se fête pas qu’un seul jour.
Nous, avec mon chéri, c’est tous les jours la Saint Valentin. On y croit? Un peu, beaucoup…pas du tout. Mais cela se dit et s’entend.

Raison 4: Eloignée de mon mec, je suis trop triste

Alors, je boycotte de tristesse et d’énervement. C’est nul cette fête alors qu’au fond de moi même, j’aurais trop aimé. Un peu d’hypocrisie, beaucoup de jalousie inconsciente pour celles qui vont avoir leur fête. Et moi, je déprime et je passe mes nerfs sur cette fête idiote.

Raison 5: J’ai autre chose à faire ce Week-end là

C’est mon anniversaire et ce n’est que mon anniversaire qui chaque année, évidemment tombe le même jour que cette foutue fête….le risque est d’être squeezée pour les cadeaux. Si j’ai 2 cadeaux bien distincts, je réviserai ma position.

Un week-end de ski entre copines car on le veut bien?

Un acro yoga avec Trucs De Nana à Paris ce samedi matin entre nanas? Et si j’ai envie de prolonger et de rester tout le week-end juste avec mes copines, entre nanas justement.

 

Pour celles qui sont à Paris, on vous a trouvé un plan mais avouez il peut faire débat et être dans les contradictions de cette fête: MEETIC ! ouvre un espace éphemère 100% « egotrip » 0% romantique et propose des animations gratuites :Lieu #le 14, dans le Marais ouvert  le 13 et le 14 février

Alors, qu’en pensez-vous ? Le mot de la fin revient à Google.

#amour #boycott #célibat #célibataire #fete #sexo #st valentin
Commentaires (1)
  1. lapuce31070

    je tente merci

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser