rouge à lèvres

Bonne fête Maman !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mai 2010

Pour vous, aucun doute là-dessus, maman c’est la plus belle ! Et quand elle se plaint de ses pâtes d’oie, de ses poches sous les yeux et de son front qui plisouille, elle vous sort par les trous de nez, et vous en prenez même pas la peine de l’écouter. Et encore moins de la rassurer …

Pour vous rattraper et lui montrer OH combien vous l’avez comprise, voici un pack beauté spécial fête des mères. Tous les produits et soins qu’elle n’aurait jamais osé s’acheter …

A domicile :

  • Du luxe en boîte

    Avec la crème Caviar Luxe pour le Visage de La Prairie.
    Ce soin global anti-âge est un concentré de bonheur à lui tout seul ! Il hydrate, lisse, lifte et raffermit intensivement et instantanément. Grâce à lui et à votre porte-monnaie (cette crème coûte vos deux bras ! Environ 315 Euros …), la peau de maman retrouvera tout son éclat.
    Bourré d’acides aminés essentiels, de protéines, d’acides gras essentiels, d’oligo-éléments et de d’iode, on ne compte plus ses vertus naturelles, réparatrices et régénérantes !
    Avec ce pot chic et glamour sur son étagère de salle de bain, elle fera désormais partie de l’Elite … au moins jusqu’à l’année prochaine.
     
  • Effet botox at home

    Avec le Repulpant Facial de Garancia.
    Enrichi en extraits végétaux, ce mystérieux repulpant s’attaquera à toutes ses rides : expression, déshydratation, vieillissement …
    Son secret : un extrait de venin de vipère qui limite la contractilité des fibroplastes et réduit les plis les plus vilains. Mystérieusement efficace…
     
  • Roulons jeunesse

    Grâce à la bille anti-poches de Givenchy.
    Ce gel lifting liftera et rafraîchira son regard fatigué en un clin d’oeil grâce à son applicateur très pratique. Si simple d’utilisation qu’elle ne s’en lassera jamais !
     
  • Self-défense

    Avec Nuit d’Eclat de Sheerino’kho.
    Entre la pollution et le surmenage, la peau de mamounette en prend un sacré coup. Pour l’aider à l’aérer et à la détoxifier en douceur, offrez lui ce produit magique. Moringa, marron d’Inde, rose et acérola vaincront les agressions !
  • A l’institut / chez le dermato :

  • Peeling à l’acide glycolique

    Cette solution est utilisée pour faire desquamer la peau en douceur et pour activer le renouvellement cellulaire, elle est destinée à réveiller un teint terne ( comme celui des fumeuses … maman fume un paquet/jour ! ) et à donner un coup d'éclat.
    La sensation de brûlure de ce peeling est très légère, donc supportable si maman est douillette !
    Qu'elle ne s'inquiéte pas si quelques rougeurs apparaissent, elles sont transitoires et disparaissent rapidement …
    Ce peeling, pour être efficace, nécessite en moyenne 4 séances à 7 ou 10 jours d'intervalle.
     
  • Microdermabration

    La microdermabration permet la disparition des cellules mortes de l'épiderme, favorisant le renouvellement cellulaire et l'éclaircissement du teint. On obtient à peu près les mêmes résultats qu'avec les peelings légers de type glycolique.
    Cette méthode de « rajeunissement » de la peau est progressive et utilisée contre la perte d'éclat, les problèmes d'uniformité, les irrégularités du relief cutané, les ridules… Cette technique peut comporter des risques mineurs mais fort désagréables. Alors quitte à mettre le prix fort pour maman, optez pour un institut reconnu ou une microdermabration chez un dermato ou un médecin en esthétique. Ce serait dommage qu'elle porte plainte contre vous !
     
  • Lampe Flash

    La lampe flash ou lumière pulsée est une technique qui permet d'obtenir d'excellents résultats pour la disparition des taches pigmentées, des rougeurs (couperose et erythrose), le resserrement des pores et la stimulation de la synthèse du collagène. Elle a également un effet intéressant sur les peaux acnéiques. Elle obtiendra donc un teint clair, raffermi et rajeuni en trois séances à 3 semaines d'intervalle.
     
  • Nettoyage de peau

    Pour effacer les effets du stress, de la mal-bouffe, de la pollution ou du temps qui passe, l'esthéticienne identifie votre type de peau (normale, grasse, sèche, déshydratée) et lui dispense les soins adaptés : nettoyage de peau, modelage, masque, etc. Le grand classique, le nettoyage de peau est le soin de base par excellence que proposent tous les instituts de beauté, mais il existe une gamme complète de soins traitants complémentaires (hydratants, exfoliants, oxygénants, revitalisants, etc…) spécifiques à chaque type de peau. Confier votre maman dans un institut chic, version SPA, et dans les mains d’une esthéticienne douée pour les massages et si votre mère est bavarde, pour la conversation.
    Le soin démarre par un démaquillage méticuleux afin d'éliminer toute trace de fards ou de poudre, puis il est suivi d'un gommage léger avec un produit désincrustant, pour éliminer les cellules mortes. Après avoir ouvert les pores de la cliente à l'aide d'un petit appareil générateur de vapeur, l'esthéticienne extrait par la suite les points noirs ou comédons ( délicatement pour les chanceuses …). Une étape qu'il est préférable d'éviter si votre maman sort le soir même, car sa peau peut être momentanément marquée.
    L'étape suivante est souvent la plus extra : le massage drainant avec une crème, un gel ou une huile essentielle. C'est ensuite la pose d'un masque de 10 mn environ, à l'argile pour purifier une peau grasse, à la camomille pour apaiser une peau particulièrement sensible …
    Une fois toute trace de masque enlevée à l'éponge humide, l'esthéticienne termine le soin en appliquant une lotion ou une crème.

    Pour en mettre plein la vue à votre chère maman, offrez-lui également la séance de maquillage.
    Précisez à votre maman, qu’en sortant, elle aura quelques marques et rougeurs mais qu’au bout de trois jours, sa peau sera purifiée, plus nette, et son teint plus éclatant, et lumineux.

  • #atelier #crème #institut #mères #magasin #mamans #rides #ridules #rouge-à-lévres #soin
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser