beauté

Beauté d’ailleurs … made in Asia

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

On part au Japon et en Chine… Avec la gamme Cerisier du Japon chez Body Shop, on se crème le corps avec le Beurre Corporel Cerisier du Japon. Misez sur l’intensité en optant pour ce soin hydratant et riche, parfumé pour une peau douce et sensuelle. Il contient un cocktail d’agents nourrissants naturels comprenant des […]

  • On part au Japon et en Chine…
    Avec la gamme Cerisier du Japon chez Body Shop, on se crème le corps avec le Beurre Corporel Cerisier du Japon. Misez sur l’intensité en optant pour ce soin hydratant et riche, parfumé pour une peau douce et sensuelle. Il contient un cocktail d’agents nourrissants naturels comprenant des extraits de fleurs de cerisier du Japon, de l’huile de soja issue du commerce Equitable au Brésil pour restaurer la barrière d’hydratation naturelle de la peau ainsi que de l’huile d’olive biologique.
    Beurre Corporel Cerisier du Japon 200ml – 20 euros.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20081502-japbeauty-1_grand.jpg[/image]
  • On part à Shanghai… avec Shanghai Lily de chez NARS
    Avec la ligne de maquillage printemps Shanghai Lily à partir de mars chez Sephora : un mélange de teintes délicates et robustes pour créer l’hybride moderne de la tentation au féminin. Perle diaphane et champagnes dorés nimbent le regard d’une subtilité envoûtante tandis que les ombres de terre de sienne brûlée, de rose et de coquelicot enflamment les lèvres d’une splendeur lascive pour un look irrésistiblement attirant.

    Alhambra Duo ombres à paupières 34.00 Euros. Manhunt Rouge à lèvres 25.00 Euros.[url=http://www.narscosmetics.com]Narscosmetics[/url]

  • On part en Chine avec le Rouge à lèvres et le vernis Bourjois
    Au printemps, Bourjois sort une collection inspirée de l’Empire. Quatre laques aux reflets inaltérables : Noir de Chine, violine inspiré des couleurs de la Chine… Quatre rouges-à-lèvres hydratants et aux polymères galbants.

    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20081502-japbeauty-2_grand.jpg[/image]

    La collection de rouges-à-lèvres So Rouge interprète le rouge en 4 teintes très inspirées du charme oriental. Vif ou profond, lumineux ou mystérieux. So Rouge propose quatre rouges à lèvres intenses et chatoyants. Mais au-delà de sa palette, So Rouge se fait remarquer par une formule fondante, enrichie en beurre de mangue et de karité, qui offre 8 heures d’hydratation. Les lèvres sont satinées et sublimées et le sourire se révèle… très couture !
    Rouge-à-lèvres So Rouge- 11,90 Euros. (sortie prévue pour avril)
    En cette année où la « China Attitude » bat son plein, Bourjois a créé une nouvelle collection de vernis boostés au vinyle et aux effets laqués miroir. Ces 4 nouveaux So Laque… de Chine reprennent les couleurs emblématiques de l’Empire du Milieu : rouge écarlate, violet absolu ou encre de chine, des harmonies fortes auxquelles on dit banco ! La texture high-tech des vernis So Laque… de Chine contient deux fois plus de vinyle que ceux de la gamme So Laque. Elle sèche en un souffle et offre une maxi tenue jusqu’à 7 jours. Ce maquillage des ongles, précis et rapide, révèle un glacis miroir exceptionnel. La couleur illumine totalement les ongles d’une brillance laquée saisissante. Rien à dire. Juste à admirer. Résultat magnifiquement couvrant.

    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20081502-japbeauty-3_grand.jpg[/image]

    So Laque, 8,70 Euros.(sortie prévue pour avril)

  • Recette Asiatique, pour se faire belle !Au Japon, la farine de riz, aux vertus matifiantes et absorbantes, est utilisée depuis des millénaires pour la célèbre poudre qui donne aux belles asiatiques ce teint plus que parfait. (Efficace contre le vieillissement de la peau)
    La farine de riz et l’huile de sésame : pour un joli teint

    C’est une astuce qui est très prisée par les vietnamiennes, les chinoises et les japonaises. Dans un bol, mélangez une cuillère à soupe de farine de riz (épiceries asiatiques) avec un peu de lait. Etalez cette préparation en couche épaisse sur le visage et laisser poser 10 minutes. Ce masque va apaiser, adoucir et affiner votre grain de peau et éclaircir votre épiderme, très recommandé pour les peaux sensibles et réactives. Par Dorothée Most

    #asie #astuces #beauté #Chine #japon #lévres #make-up #maquillage #Rouge #rouges-à-lèvres #soins #vernis #visage
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser