silhouette

O Green, le thé vert détox, allié de notre silhouette

Ecrit par Justine Andanson
le 2 avril 2014

Une nouvelle astuce détox pour affiner sa silhouette et réduire le stress : la boisson ô Green concoctée par Nestlé et SPECIAL.T...

On a toutes nos petites habitudes, et nos petites astuces forme… Il y a les filles qui boivent du café, et celles qui boivent du thé. Thé blanc, thé noir, roiboos, thé vert, infusions, il y en a pour tous les goûts ! Et parmi les adeptes du green tea, il y a les fanas du thé matcha.

Pour ces dingues de thé japonais – et pour toutes les nanas qui cherchent une boisson détox et parfumée, Nestlé et SPECIAL.T ont créé une nouvelle gamme de thé vert au nom évocateur. Ô Green, c’est son nom, est une boisson douce et totalement inédite et qui allie le Sencha Kagoshima, un grand thé vert japonais, la pomme verte et le concombre.

C’est l’occasion pour vous de faire une pause et de vous évader dans un jardin japonais, de quitter pour quelques instants votre routine plan-plan pour vous retrouver dans les parcs de Tokyo tout en profitant des vertus détoxifiantes et purifiantes du thé vert.

En plus de chouchouter vos papilles, vous ferez le plein d’antioxydants et de théanine, un composé qui aide à réduire le stress.

Super pratique, le thé vert se consomme froid ou chaud, et à tout moment de la journée, il ne contient pas de sucre et aide à éliminer les calories.

Cette boisson venue d’Asie est pleine d’avantages pour notre silhouette et notre forme – c’est parfait pour se préparer à l’été et à l'épreuve tant redoutée du maillot !

Ô Green, un allié de taille au délicieux petit goût de pomme pour affronter les derniers mois avant les vacances en prenant soin de soi. On vous laisse commencer à voyager avec la vidéo…


SPECIAL.T présente Ô Green

Article sponsorisé

#antioxydant #asie #détox #Green #purifiante #silhouette #spécial T #thé vert
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser